Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 15:28

[EN COURS] Crash en Multi lors de l'étape déconnexion joueur

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: [EN COURS] Crash en Multi lors de l'étape déconnexion jo

Message29 Août 2014, 17:20

OUla y 'a beaucoup la dedans lol par contre je ne trouve pas pcm ....
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Swing59

• Pseudo GameCenter: Swing59

Message31 Août 2014, 11:17

richou3 a écrit:
Eyolfur a écrit:Bonjour,

Pourriez vous poster le log se trouvant dans Mes Documents lorsque des déconnexions ont lieu ? Comme le jeu ne crashe pas lors d'une deconnexion, nous n'avons aucun log permettant d'identifier l'originer du bug.

Comment ca le log ? j'ai pas très bien compris ?

Y en a vraiment marre de se faire déconnecter d'une partie ne cour et devoir que les autres joueurs jouent encore, et que la course continue puis après tu reçois le résultat en disant que tu finis dernier , que tes coureurs sont fatigués...

+1000

Ras le cul de cette bêta ... ah ? c'est pas une bêta ? c'est un jeu complet ? :/
Image
Hors-ligne

Swing59

• Pseudo GameCenter: Swing59

Message31 Août 2014, 12:57

Problème que je viens d'identifier : Dès que je suis dans une partie à 6, 7 ou 8 joueurs, je me fais ejecter en début de partie.

Retour Gamecenter, sans message d'erreur ni rien ... :(
Image
Hors-ligne

AuRé-59-Ag2r

• Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r

Message31 Août 2014, 21:23

Pareil,

Tout à l'heure, j'intègre une partie Armada classée, le chargement étant terminé, je suis sur la ligne de départ (un CLM), et retour au menu multi du jeu, sans aucune explication.
Je recherche à nouveau une partie, je tombe à nouveau sur un CLM, et même mésaventure, déconnexion sans explication.
Une autre recherche, une étape en ligne, que j'ai ensuite pu jouer sans problèmes.

Après cette dernière partie, j'obtiens les résultats de 3 parties. Mes 2 parties où j'ai été déconnecté par le serveur ont compté!
Résultat, 7e/7 indiv, 7e/7 par team, et - 42 pts ; pour les 2 parties : -84 pts!
De plus, mes coureurs ont leurs stats diminuées par 3 courses; soit, je dois attendre 3 jours pour rejouer avec les stats regénérées...

=> Je demande donc s'il est possible de récupérer ces points perdus, car ça fait très lourd.
Ainsi que d'obtenir une compensation d'énergie pour tout ce que ces bugs m'ont coûté ?
Car j'estime pas normal d'avoir un classement et des serveurs instables, pour un jeu payant et un multi où des Euros peuvent être investis!!!
(J'avoue hésiter à investir dans des cyans pour jouer le classement, si les serveurs expulsent les joueurs comme ça.)

=> pseudo Armada: AuRe59Ag2r

Merci
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::

EDN - Equipe du Nord
Précédent

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014