Houla l'amnésie est proche fait gaff , alors pourquoi je m'en prend à toi, je te cite : "Je pense qu'il faudrait crée un nouvelle Award pour 2010 sur le forum, celui de l'idiotie. C'est vrai qu'entre Kloder, InToZ et Ursul le choix serait rude, mais aujourd'hui ce dernier a fait très, très fort (juger par vous même)"
Se faire insulter d'idiot n'a jamais été quelque chose de valorisant chez moi enfin bref.
Pour Conta je te cites la encore : "2eme Point Tu trouve déjà une excuse si jamais Andy perd au Tourmalet ...

Enfin mes chevilles n'enfle en aucun point, mais bon sa on reparlera au sommet du Tourmalet

"
Tu répond à Intoz qui dit :"Mais bon on verra bien au Tourmalet qui est le meilleur, même si d'un jour à l'autre la forme varie."
Andy n'est pas forcé de gagner au Tourmalet sa ne voudra pas dire qu'il était plus faible que Conta sur le tour, sa forme peut être moins bonne surtout après une journée de repos et ta réponse me fait penser, si Andy gagne pas c'est qu'il est moins fort que Conta pas que quelque chose comme la forme du moment, la différence de température, la réaction à une journée de repos ou le déroulement de la course puissent le mettre en difficulté.