Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 18:07

Tour de France 2010

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Re: Tour de France 2010

Message20 Juil 2010, 19:55

Primavero a écrit:
Livestrong a écrit:
Primavero a écrit:Je te trouve dûr avec Cunego. C'est un coureur honnête qui se bat uniquement avec ses jambes et sa tête. [...]

Elle est pas mal celle là! C'est comme quand quelqu'un du forum disait que Dumoulin passait bien les cols... :roll:

J'en connais une autre pour toi. Et si tu sortais ? ;)

Primavero a écrit:
Livestrong a écrit:Pas marrant, t'est au fond du trou et tu continue de creuser...

J'ai même pas envie de répondre à ça. Franchement c'est une réaction de pré-ado de 12 ans. Je sais pas ce que tu fais sur un forum si tu n'acceptes pas un avis autre que le tien.

Cherchez l'erreur :lol:
Celui qui montre le plus de signe de rejet d'une opinion différente pour le moment c'est toi...
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message20 Juil 2010, 19:56

Comme si Contador était moins clean que Schleck :roll:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Primavero

Message20 Juil 2010, 19:59

Natalz a écrit:Celui qui montre le plus de signe de rejet d'une opinion différente pour le moment c'est toi...

Euh.. ma réaction n'était pas destinée à son opinion mais à la manière dont il l'a fait savoir. Autrement dit:

Livestrong a écrit:
Primavero a écrit:Je te trouve dûr avec Cunego. C'est un coureur honnête qui se bat uniquement avec ses jambes et sa tête. [...]

Elle est pas mal celle là! C'est comme quand quelqu'un du forum disait que Dumoulin passait bien les cols... :roll:
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Message20 Juil 2010, 20:03

Sa manière de le dire a rien d'offensant je trouve. Plutôt que de le dire cash, il emploie l'ironie... après si c'est ca qui te braques... :?
Hors-ligne

JeffHardy74

Message20 Juil 2010, 20:06

Bon serieusement osef de vos life ici c'est le topic "tour De France" si vous voulez vous taper dessus allez ailleur . merci.
Hors-ligne

Kloder

Message20 Juil 2010, 20:09

Mista-Flo a écrit:Comme si Contador était moins clean que Schleck :roll:

Je n'ai jamais dit que Schleck était clean mais jusqu'à preuve du contraire il n' a pas a ma connaissance eu son nom clairement mentionné dans une affaire concernant des pratiques dopantes de sportif enterré par la justice Espagnol pour protéger ses athlètes. Pour moi si le mec n'est pas pris bah écoute, les contrôles ont été inefficace, les choses mal faite mais si comme pour Amrstrong ou Valverde pendant pas mal de temps, on à des preuves accablantes mais qu'on les protèges sous prétexte que ce sont des Stars la oui sa me gène énormément de les voir courir, encore plus gagné, encore plus voir d'autre mec qui ont fait la même chose qu'eux jeter au pilori quand eux se font mousser et passe pour des gentils garçon représentatif de l'image du bon sportif et se gave de pognon sur le dos des spectateurs.
Dernière édition par Kloder le 20 Juil 2010, 20:11, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Livestrong

Message20 Juil 2010, 20:09

JeffHardy74 a écrit:Bon serieusement osef de vos life ici c'est le topic "tour De France" si vous voulez vous taper dessus allez ailleur . merci.

Jour de repos, faut bien qu'on s'occupent non? :D
Image
Hors-ligne

Kloder

Message20 Juil 2010, 20:15

Bah en même temps vu l'étape chiante que l'on a eu voila quoi pas grand chose à dire, sa aurait pu péter si un ou deux gros avait tenter un truc mais la c'est rester calme, il y aura beaucoup plus à dire jeudi soir après la Grande étape de ce tour, celle que tout les coureurs attendent pour l'explication finale, plus encore que le contre la montre.
Hors-ligne

Shadow59

• Pseudo GameCenter: Shadow59

Message20 Juil 2010, 20:16

Kloder a écrit:
Et pour ta gouverne Shadow59 que voudrais dire une victoire de Contador au Tourmalet, qu'il a été le meilleur sur tout le tour de France je ne pense pas c'est une étape sur 21.Voeckler à été à la rue fut un temps et il à retrouver des jambes, Contador à déjà été en difficulté sur ce tour, pas qu'une fois que ce soit à cause de son physique ou de sa tactique et une victoire demain voudra dire qu'il est en forme et fort certes mais aussi qu'il est peut être un bon jour, qu'il a peut être eu la bonne tactique, qu'il a peut être mieux récupérer, qu'il a peut être mieux supporté la différence de température annoncer etc.. enfin bref en fin connaisseur comme tu te proclame ne tombe pas dans le ridicule en disant Contador gagne demain = c'était le meilleur sur ce tour.

J'arrive pas à comprendre un truc, tu m'as vu ou dire que Contador était le meilleur du tour si il gagné APRES-DEMAIN ? Cesse de dire des choses que je n'ai pas dites pour rendre ton argumentation plus pertinente. Je pense que tu es assez intelligent pour ne pas le faire, puis sa te ridiculise plus qu'autre chose...
J'accepte le fait que tu es un avis divergent et encore heureux sinon il n'y aurait pas de débat... Je vois pas pourquoi tu t'en prends spécialement à moi, vu que je ne m'en suis pas pris à toi, j'ai juste dit qu'Ursul a sortit une anerie pas possible et tu ne pas dire le contraire :| . Bref je vois que tu critique mon égaux, mais avant de regarder ce qu'il y a chez le voisin autant regarder ce qu'il y a chez soi et sa tu ne l'a pas fait ;) (à bonne entendeur ;) )
Personellement tu as un avis différent du miens, un avis que je trouve déplacé mais que je respecte. Ce qui me chiffone vraiment sont les gens qui ont des affirmations gratuites (tu ne peux pas dire le contraire)
Sur ce si tu veux continuer le débat il serait bon qu'on cesse de s'insulter mutuellement ;)
Team Skype
Image
Hors-ligne

Kloder

Message20 Juil 2010, 20:29

Houla l'amnésie est proche fait gaff , alors pourquoi je m'en prend à toi, je te cite : "Je pense qu'il faudrait crée un nouvelle Award pour 2010 sur le forum, celui de l'idiotie. C'est vrai qu'entre Kloder, InToZ et Ursul le choix serait rude, mais aujourd'hui ce dernier a fait très, très fort (juger par vous même)"

Se faire insulter d'idiot n'a jamais été quelque chose de valorisant chez moi enfin bref.

Pour Conta je te cites la encore : "2eme Point Tu trouve déjà une excuse si jamais Andy perd au Tourmalet ... :|
Enfin mes chevilles n'enfle en aucun point, mais bon sa on reparlera au sommet du Tourmalet ;)"
Tu répond à Intoz qui dit :"Mais bon on verra bien au Tourmalet qui est le meilleur, même si d'un jour à l'autre la forme varie."

Andy n'est pas forcé de gagner au Tourmalet sa ne voudra pas dire qu'il était plus faible que Conta sur le tour, sa forme peut être moins bonne surtout après une journée de repos et ta réponse me fait penser, si Andy gagne pas c'est qu'il est moins fort que Conta pas que quelque chose comme la forme du moment, la différence de température, la réaction à une journée de repos ou le déroulement de la course puissent le mettre en difficulté.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum