25 Oct 2010, 20:28
Faut arrêter de dire, ou surtout d'espérer pour les gros rageux du forum que c'est une équipe énorme qui veut écraser tout le monde et qui va exploser parce qu'elle sera trop "galactique" pour réussir dans le cyclisme.
Il y a certes un très bon effectif, mais ce n'est pas non plus le Astana de 2009 (Contador, Armstrong, Kloden, Leipheimer, etc.) qui en a fait bander des personnes sur notre forum et qui retournent leur vestes maintenant que leur chouchou de "cyclix" qu'ils sont, j'ai nommé Alberto Contador, qui va tomber pour dopage, ou qui arrivera dans une équipe qui ne voulait pas de lui, à part le directeur sportif...
Les Schleck, eux, veulent une bonne équipe, solide, avec des coureurs complet et formant une bonne homogénéité générale.
En plus ils n'ont pas juste fait une équipe pour eux, pour qu'ils gagnent absolument le Tour de France même si cela reste leur objectif numéro 1; ils ont pris des coureurs qui peuvent aussi briller individuellement (Monfort, Bennati, peut être Cancellara...)
Barça
Barça
Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...