Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 05:05

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

fard

Re: News

Message17 Mai 2010, 18:40

4895 a écrit:La grande révélation de ce début de saison, en la personne du jeune slovène Peter Sagan est présent cette semaine dans l'Etat de Californie pour y courir l'anciennement nommé "California Road". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le coureur de la Liquigas ne vient pas sans une idée derrière la tête

"
Décidément, le prodige slovène n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin.

Source : cyclingnews.com

il est slovaque pas slovène.
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message17 Mai 2010, 18:46

fard a écrit:
4895 a écrit:La grande révélation de ce début de saison, en la personne du jeune slovène Peter Sagan est présent cette semaine dans l'Etat de Californie pour y courir l'anciennement nommé "California Road". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le coureur de la Liquigas ne vient pas sans une idée derrière la tête

"
Décidément, le prodige slovène n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin.

Source : cyclingnews.com

il est slovaque pas slovène.

j'ai touvé ça sur leur site mais je le sais j'ai seulement pas fait attention :oops: encore une fois :oops:
Image
Hors-ligne

4895

Message17 Mai 2010, 20:56

Alberto Contador ne disputera pas le Championnat en ligne d’Espagne à Albacete. Comme l’année dernière, il préfère courir le contre la montre dont il est actuellement le champion en titre

C’est en s’adressant à des journalistes d’Eurosport que le Madrilène nous explique que la route du Championnat en ligne est plate, dure et généralement « très dangereuse ».

Le leader d’Astana revient de repos et a remis la machine en marche « je pense au Tour » et « progressivement au Dauphiné Libéré qui sera un test détendu » mais toujours avec le Tour de France en tête.

Source : biciciclismo
Image
Hors-ligne

4895

Message18 Mai 2010, 16:46

Voilà tout juste un an que Pedro Horrillo a frôlé la mort lors d'une terrible chute sur le Giro 2009. "Cela fait exactement un an que je suis tombé dans le ravin dans le Giro".
Si l'ancien coureur de la Rabobank a pendant quelques jours oscillé entre la vie et la mort, il s'estime heureux et chanceux d'être encore là : "Je suis heureux de pouvoir encore raconter l'histoire. En attendant, je continue ma réhabilitation. Surtout de mon genou gauche qui me préoccupe beaucoup. L'articulation est encore fortement gonflée."
Pour rappel, l'Espagnol avait subi une chute très spectaculaire, et était tombé dans un ravin à 80 mètres de profondeur.

Il suit désormais quelques courses professionnelles pour des médias espagnols essentiellement "J'ai aussi suivi le Tour en tant que chroniqueur pour le quotidien espagnol El Pais. Qu'est-ce que je fais exactement dans ma vie ? Je ne sais pas. En tout cas je suis heureux d'être encore vivant... "

Source : Sportwereld
Image
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message18 Mai 2010, 17:44

Dans notre nuit de Dimanche à Lundi, Tom Boonen a lourdement chuté sur les routes du Tour de Californie à quelques hectomètres de l'arrivée. Il n'a pas pu défendre sa chance sur le sprint remporté par Mark Cavendish (HTC Columbia).

Le coureur de la Quick Step sort enfin du silence et explique comment cela s'est passé : "Sagan a effectué une manœuvre inhabituelle. Il a voulu nous doubler, mais a fini avec sa pédale dans ma roue avant. Quelques rayons ont été attrapé et cassé et je me suis retrouvé à terre".

"Ma chute a été très dure. Je me suis entièrement cogné à terre", a déclaré le champion de Belgique à Sporza. "Mais j'ai eu de la chance. Avec telle une chute, j'aurais aussi bien pu me casser quelque chose."

Il avoue avoir "beaucoup de douleurs" mais il a repris la route lors de la deuxième étape courue cette nuit malgré une nuit blanche la veille.

Pour terminer le coureur belge a été énervé par l'attitude de medecin américain. "Il est venu vers moi et avec son accent type américain m'a demandé : "it's okay ?" Je lui ai montré le côté droit de mon corps plein de sang et lui ai dit "Non, ce n'est pas okay !!"

Source

Oh le pauvre chou il veut un bisou Monsieur je sais pas frotter dans le peloton avec un gars de 20 ans pro depuis 1 an. :mrgreen:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

4895

Message18 Mai 2010, 18:11

CyroDX a écrit:
Oh le pauvre chou il veut un bisou Monsieur je sais pas frotter dans le peloton avec un gars de 20 ans pro depuis 1 an. :mrgreen:

:lol:
Image
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message18 Mai 2010, 18:19

Y a rien de drôle, Boonen a quand même eu de la chance de rien se casser. Vu la tronche de son équipement a l'arrivée... (casque pété, cuissard et maillot déchirés) Quand a Sagan, il y a pas déjà une histoire avec lui sur un sprint ou il aurait enfermé je sais plus qui ?(sur Paris - Nice)
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

4895

Message18 Mai 2010, 18:21

ce qui me fait marrer c'est la réaction de cyro ;)
Image
Hors-ligne

anthony441

• Pseudo GameCenter: anthomenchov

Message18 Mai 2010, 18:33

Sagan fait partie de la categorie de ceux qui n'on peur de rien, si il decide de se méler au sprint massif il pourait etre assez dangereux.
(Mais il est assez polyvalent et pourait decider de ce meler au sprint seulement quand c'est difficile un peu comme un Pozzato.)
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message18 Mai 2010, 22:08

Il viens du VTT et à déjà pratiquer le VTT extrême alors je comprend qu'il n'est peur de rien :twisted: Si Boonen veut pas tomber il a cas changer de sport...(Golf par exemple :mrgreen: ou curling :mrgreen: )
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum