kaderan a écrit:Polo a écrit:Et encore une de T Adam:
"Hushovd et Moncoutié collabore mal, on peut pas en vouloir à Moncoutié, pourquoi se dépouillerait-il pour faire perdre un coureur Français ?"
Mais Bordel de [CENSORED], ils sont pas dans la même equipe!!! Pourtant je suis chauvin, mais c'est completement idiot ce qu'il dit!
Ok, ok il ne sont pas dans la même équipe... Mais bordel pourquoi il aide hushovd à rouler ? Il comptait vraiment gagner la couse en grillant hushovd au sprint ?
C'est juste un [CENSORED] de manque de neurones...
Quand j'entends samuel sanchez dire qu'il aidera contador et vice et versa si besoin j'ai envie de dire que ça c'est le bon exemple. Pas besoin d'être dans la même équie pour avoir un intérêt commun en l'occurence ici la victoire d'un français sur le tour...
C'est clair que finir deuxième ou troisième ça change complètement la vie de Moncoutier... Ah non c'est vrai la prime est plus grosse

Ce que je mettais en avant, c'est le fait de dire "oui lui faut qu'il aide lui car ils sont Français tout les 2": NON
Ils ne courent pas dans la même equipe, ils n'ont donc pas à s'aider.
Par contre, il est clair que Moncoutié n'aurait pas du rouler dans l'optique d'une victoire d'étape pour lui même, et pas dans l'optique de permettre à Roy de s'imposer.
Mais moi ce qui m'enerve c'est le fait de dire qu'un Français ne doit pas rouler sur un Français, c'est complètement con, on court pour une equipe, par pour un pays, et pourtant je suis hyper cocorico.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.
Contre l'obligation du port du Casque