Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 19:18

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Baroudeur434

Re: Le Tour de France 2011

Message15 Juil 2011, 17:48

Arrêtez de râler parce que Moncoutié fait n'importe quoi ! Certes c'est vraiment dommage pour Roy mais heureusement qu'il y a parfois des erreurs tactiques c'est humain. Et qui dit que Hushovd n'aurait pas gagné même tout seul ?
Hors-ligne

Yoann33

Message15 Juil 2011, 17:53

Maintenant, je ne crois plus a une victoire francaise au tour maintenant. Chavanel est tres handicaper par sa chute, donc tres peu chance de voir chavanel remporter une etape. Je ne parle pas de Voeckler et d'europcar qui ont passer les deux journées a defendre le maillot jeune difficilement. Et donc, je ne crois pas que Voeckler sera dans le coup dans la 3e semaine.

Et Jeremy Roy, je ne sais pas !

Bref plus aucun chance francaise !!
Hors-ligne

Llover

Message15 Juil 2011, 17:54

Nan mais la excuse moi pour un mec de 35 ans c'est pas une erreur tactique ou alors il a rien compris durant toute sa vie de cycliste.
Tu me dira vu comment il coure tout le temps à l'arrière, sans ambition, sa m'étonne pas qu'il soit à l'ouest aujourd'hui.
Perso je parie qu'il ne voulait pas se faire voler la vedette par un jeunot, serait il aigri, oui je le pense ?
Et les explications du manager Cofidis ridicule!!!!!
Hors-ligne

Yoann33

Message15 Juil 2011, 17:57

Baroudeur434 a écrit:Arrêtez de râler parce que Moncoutié fait n'importe quoi ! Certes c'est vraiment dommage pour Roy mais heureusement qu'il y a parfois des erreurs tactiques c'est humain. Et qui dit que Hushovd n'aurait pas gagné même tout seul ?

Allons Baroudeur.... Tu sais tres bien que Hushvod aurait gagné... Il est l'un des meilleur sprinterM/puncher du monde. Moncoutier savait tres bien qu'il ne pouvait rien faire fasse à lui.

Bref celui qui a poster en dessus a tout dit !
Hors-ligne

Baroudeur434

Message15 Juil 2011, 17:59

Ok Ok pas d'excuses :lol:
Llover, il a dit quoi le directeur sportif de Cofidis ?
Hors-ligne

Yoann33

Message15 Juil 2011, 18:02

Baroudeur434 a écrit:Ok Ok pas d'excuses :lol:
Llover, il a dit quoi le directeur sportif de Cofidis ?

Il n'y'a pas de souci Baroudeur !! ;) et comme toi, j'aimerai bien ce qu'a dit le directeur.
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message15 Juil 2011, 18:03

Hushovd 8-)
Chapeau champion :shock:
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Llover

Message15 Juil 2011, 18:08

Le manager de Cofidis à fait une réponse diplomatique ou plutôt à la con, le truc qui passe bien mais qui me fait comprendre clairement que Moncoutié à aider Roy à perdre. Sa reste que mon point de vue mais dire que Moncoutié à jouer pour la gagne en espérant une chute ou crevaison d'Hushovd pour gagner en sachant pertinemment qu'a la pédale c'était impossible, j'appelle pas sa courir pour gagner. Il s'est satisfait d'être deuxième en disant vous avez vue si Hushovd crevait ou chuter on gagnait l'étape :shock: :shock: :shock: :shock:
Hors-ligne

Yoann33

Message15 Juil 2011, 18:12

Llover a écrit:Le manager de Cofidis à fait une réponse diplomatique ou plutôt à la con, le truc qui passe bien mais qui me fait comprendre clairement que Moncoutié à aider Roy à perdre. Sa reste que mon point de vue mais dire que Moncoutié à jouer pour la gagne en espérant une chute ou crevaison d'Hushovd pour gagner en sachant pertinemment qu'a la pédale c'était impossible, j'appelle pas sa courir pour gagner. Il s'est satisfait d'être deuxième en disant vous avez vue si Hushovd crevait ou chuter on gagnait l'étape :shock: :shock: :shock: :shock:

Finalement le manager n'avait pas seulement manquer de respect à J Roy mais egalement à Thor Hushvod. Parce qu'il l'avait gravement sous estimé, limite, si Thor est un inconnu de peleton.
Hors-ligne

Polo

• Pseudo GameCenter: Polo

Message15 Juil 2011, 18:16

kaderan a écrit:
Polo a écrit:Et encore une de T Adam:

"Hushovd et Moncoutié collabore mal, on peut pas en vouloir à Moncoutié, pourquoi se dépouillerait-il pour faire perdre un coureur Français ?"

Mais Bordel de [CENSORED], ils sont pas dans la même equipe!!! Pourtant je suis chauvin, mais c'est completement idiot ce qu'il dit!

Ok, ok il ne sont pas dans la même équipe... Mais bordel pourquoi il aide hushovd à rouler ? Il comptait vraiment gagner la couse en grillant hushovd au sprint ?
C'est juste un [CENSORED] de manque de neurones...

Quand j'entends samuel sanchez dire qu'il aidera contador et vice et versa si besoin j'ai envie de dire que ça c'est le bon exemple. Pas besoin d'être dans la même équie pour avoir un intérêt commun en l'occurence ici la victoire d'un français sur le tour...

C'est clair que finir deuxième ou troisième ça change complètement la vie de Moncoutier... Ah non c'est vrai la prime est plus grosse :roll:

Ce que je mettais en avant, c'est le fait de dire "oui lui faut qu'il aide lui car ils sont Français tout les 2": NON

Ils ne courent pas dans la même equipe, ils n'ont donc pas à s'aider.

Par contre, il est clair que Moncoutié n'aurait pas du rouler dans l'optique d'une victoire d'étape pour lui même, et pas dans l'optique de permettre à Roy de s'imposer.

Mais moi ce qui m'enerve c'est le fait de dire qu'un Français ne doit pas rouler sur un Français, c'est complètement con, on court pour une equipe, par pour un pays, et pourtant je suis hyper cocorico.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum