Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 11:06

Topic Pratique du Cyclisme

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Bobo59

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message07 Mai 2010, 18:23

Binou a écrit:oui ironman le 15.08. à Copenhague (tout plat, rien à voir avec l'Embrunman => objectif chrono) :)

Roubaix dans deux ans me tente aussi, pour autant que j'aie pu rouler sur les bêtes en 2011. Et puis bon il faut plus d'infos sur la cyclo. Car si on est 5000 dessus et qu'à chaque fois qu'un mec se torche ça fait un bouchon gigantesque, peu de plaisir...

Cette année 3000 participants sont attendu. Pour l'avoir fait, mon grand frère m'a confirmé une très bonne organisation avec un bon flèchage et surtout des points d'accueil très complet (avec poste mécanique gratuit sauf si achat de pièces de rechange, boissons, fruits, gateaux, sandwich, service médical et surveillence des vélos).
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message07 Mai 2010, 21:32

Binou a écrit:oui ironman le 15.08. à Copenhague (tout plat, rien à voir avec l'Embrunman => objectif chrono) :)

Roubaix dans deux ans me tente aussi, pour autant que j'aie pu rouler sur les bêtes en 2011. Et puis bon il faut plus d'infos sur la cyclo. Car si on est 5000 dessus et qu'à chaque fois qu'un mec se torche ça fait un bouchon gigantesque, peu de plaisir...

Enfin, même si c'est plat, c'est déjà très difficile :p
En plus, la nage, à Copenhague...... on est loin de la Méditerranée :(

Pour PR, de tête c'est une randonnée cyclotouriste! Donc tu n'est pas obligé departir dans les roues, mais l'interêt est de se faire amener les 100 premiers kms ou il n'y a pas de pavés ;)
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Perfection Raté

• Pseudo GameCenter: Perfection Raté

Message07 Mai 2010, 21:40

Moi j'vais faire 1h30 demain tranquille a 24/25 de moyenne, histoirede tourner les jambes. Pour me préparer pour le championnat départemental Dimanche ! :P (Je suis en Cadet1)
Image ImageBy Jomo023
Hors-ligne

rimk-95

• Pseudo GameCenter: rimk95

Message07 Mai 2010, 22:14

Perfection Raté a écrit:Moi j'vais faire 1h30 demain tranquille a 24/25 de moyenne, histoirede tourner les jambes. Pour me préparer pour le championnat départemental Dimanche ! :P (Je suis en Cadet1)

La même pour moi sauf 1h pour tourner les jambes ;)
Image
Hors-ligne

Durand/59

Message08 Mai 2010, 06:53

daizenshu a écrit:Début des vacances demain midi, je vais pouvoir me défouler le matin et regarder le Giro l'aprem, en espérant que le temps soit au rendez vous et c'est pas gagné, loin de là..

combien de temps de défoulement, c'est vrai que pour un mois de mai on est pas servi en soleil et T°
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Hors-ligne

Cavendish59210

Message08 Mai 2010, 13:56

J'ai fait 44 km ce matin, avec un pote. J'avais vraiment pas les jambes. Au delà de 30 km/h, je commençais à m'essoufler.
A chaque sprint qu'on faisait, il me défoncé.
Lors de la vraie course, de 2 km ( :lol: ) je laisse le gars roulé, à 30 km/h, puis lors des deniers 100 mètres, on avait deux virages en S. Je voulasi le cramer sur le premier en passant par l'intérieur mais pas possible. Finalement sur le deuxième je passe à l'intérieur et au sprint je l'emporte de 10 mètres. J'devais être à 40km/h, j'ai réellement compris ce qeu c'était que faire une avec sa machine :?
Hors-ligne

Oscar Freire

Message08 Mai 2010, 18:09

Sortie tranquille aujourd'hui de ~70km à 34km/h de moyenne, on était 5-6 avec pas mal de vent de coté mais bon j'ai pas voulu me donner à fond, c'était juste histoire de faire des bornes :D

Petit record personnel jeudi : côte de 4-5% sur 500m à 37-40km/h tout le temps à bloc !
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
Hors-ligne

Durand/59

Message09 Mai 2010, 08:14

daizenshu a écrit:
Durand/59 a écrit:
daizenshu a écrit:Début des vacances demain midi, je vais pouvoir me défouler le matin et regarder le Giro l'aprem, en espérant que le temps soit au rendez vous et c'est pas gagné, loin de là..

combien de temps de défoulement, c'est vrai que pour un mois de mai on est pas servi en soleil et T°

A peine 8 jours, mais bon c'est toujours ça de pris. Le vélo a été dégraissé, "rehuilé" et est prêt à rouler. Je vais faire un brin de home trainer d'ici quelques minutes puis une sortie pour éliminer un peu les toxines demain matin à allure très modérée puis lundi je vais pouvoir attaquer les choses sérieuses.
En fait l'idéal serait de pouvoir concilier le boulot et le sport mais j'ai quand même du mal à sortir + d'1 fois/semaine lorsque je bosse. :(

je te rejoint sur ce fait, après le boulot, c'est difficile de se motiver. Le pire de ça, c'est que, dès lors que tu arrive à mettre le cul sur la selle, la motivation reviens. Part tranquillement, et tu verra qu'au file des kms les sensations reviennent. Et quand tu rentre de ta sortie après 1h30 2h, tu va te dire, j'aurais été con de ne pas avoir été roulé :lol:
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message09 Mai 2010, 09:58

Tout pareil!
Mais pour moi la motive est d'autant plus dure à trouver le dimanche matin car depuis 1 mois et demi, je ne rentre chez moi que le week end :(
Donc ce matin, je me suis pas levé, mais je regrette pas car il pleut :(
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Durand/59

Message09 Mai 2010, 10:34

Romain_11700 a écrit:Tout pareil!
Mais pour moi la motive est d'autant plus dure à trouver le dimanche matin car depuis 1 mois et demi, je ne rentre chez moi que le week end :(
Donc ce matin, je me suis pas levé, mais je regrette pas car il pleut :(

t'est dans quel coin la romain?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum