Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 12:50

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: Le Tour de France 2011

Message16 Juil 2011, 18:32

Polo a écrit:
Speed-F a écrit:On parle pas de dopage, mais de quelques choses qui frappent plusieurs personnes du forum. Voeckler capable de gagner le Tour ?

Il suit les meilleurs en montagne cette année alors que sur le Tour de l'année dernière, il finit à la 76ème. Les années précédentes pareilles, il est loin, et cette année, c'est son année, il gagne partout et tout le temps depuis mars. Il est présent sur les courses ou il roule régulièrement pour la gagne depuis mars et des mecs qui préparent un pic de forme pour ce Tour, ne le lâche pas en montagne ?

Perso', je trouve ça louche et je m'interroge sur le bonhomme. Je reste lucide sur les performances qu'il est actuellement en train de faire. mais je regarde pas le cyclisme pour que l'on se foute de ma gueule... ;)

Et puis, franchement ce Tour est très décevant. Je m'ennuie beaucoup plus que sur un Giro.

La question que l'on peut se poser, Voeckler a-t-il grimpé beaucoup plus vite le Plateau de Beille qu'en 2004 ?? Peut être un peu plus vite, mais pas tant que ça.

Comme l'a dit Jalabert: "Voeckler est un peu plus fort que d'habitude, mais les autres eux le sont moins il faut l'avouer".

Contador et les Schleck ne sont pas à leur niveau habituel. Surtout l'Espagnol. Basso est très loin du niveau qui était le sien lorsqu'il accompagnait Armstrong dans le plateau de Beille en 2004.

Les Evans, Schleck, Basso préparent le Tour depuis le début de saison, Voeckler arrive la fleur au fusil avec des courses et des victoires usantes (je pense à Paris - Nice) et malgrès ce début de saison tonitruant, il arrive a suivre des mecs qui preparent cette objectif ? Mouai, bon...
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message16 Juil 2011, 18:36

denismenchov08 a écrit:
cunego619 a écrit:comment s'appelle le cousin bavard de thierry adam qui commente avec durand et virenque?

chassé (le !)

Non, Chassé à été viré (ou parti) d'Eurosport. C'est un autre dont j'ai plus le nom :/ Y a aussi Emmanuel Barth comme consultat sur Eurosport
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Helboy

Message16 Juil 2011, 18:37

Alexandre Pasteur , il est pas mal je trouve
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message16 Juil 2011, 18:38

si les schleck font le rythme, voeckler pète, s'ils ne le font pas, ben voeckler a une bonne attaque en côte, donc il suit

ça serait intéressant d'avoir les temps de montée, mais il me semble que la montée était quand même rapide vu que mon favori (sur pcm daily vu sa cote) cunego a explosé

voeckler nous rend fier, ceux qui le suspectent ne savent pas admirer un coureur qui a:
- de intelligence
- du flair
- un maillot jaune
- une bonne équipe
- 30 millions de français derrière lui
- des bonnes jambes

il faut distinguer un dopé qui n'a pas de panache, d'un dopé qui se tue sur la route, tu sais celui qui regarde la roue du coureur de devant pendant toute la montée, le bulldog australien, je l'aime bien, mais quand est-ce qu'il va attaquer !!
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message16 Juil 2011, 18:39

Helboy a écrit:Alexandre Pasteur , il est pas mal je trouve

ça vaut pas Patrick Chene quand même, surtout quand les français gagnaient (Leblanc, Jaja, ...)
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Message16 Juil 2011, 18:40

denismenchov08 a écrit:le bulldog australien, je l'aime bien, mais quand est-ce qu'il va attaquer !!

Droopy va pas attaquer du Tour je pense, il va se contenter de sucer la roue des meilleurs. Il doit se dire que Voeckler finira bien par craquer à un moment et qu'ensuite il restera plus qu'à aligner les 2 Luxembourgeois au chrono de Grenoble
Hors-ligne

Helboy

Message16 Juil 2011, 18:42

Evans et Basso n'ont pas d'explosivité , ils ont sûrement fait des attaques , mais personne ne les a remarquées tellement elles étaient molles .
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message16 Juil 2011, 18:46

Helboy a écrit:Evans et Basso n'ont pas d'explosivité , ils ont sûrement fait des attaques , mais personne ne les a remarquées tellement elles étaient molles .

les frères Schleck, heureusement que Leopard c'est leur équipe, car sinon je suis Voigt, Canci, Monfort, Fuglsang, Posthuma et Gerdemann, je leur fous un doogt au *** et je leur dis, débrouillez vous, car bosser pour avoir une neutralisation générale dès que le dernier s'écarte, bah c'est vraiment du gâchis, "la grande bagarre !!" comme dit l'obèse du service public
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Baroudeur434

Message16 Juil 2011, 18:47

Sinon vraiment content pour J-C Peraud ! Si il tient la distance il peut faire un top 10 :D
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message16 Juil 2011, 18:48

Baroudeur434 a écrit:Sinon vraiment content pour J-C Peraud ! Si il tient la distance il peut faire un top 10 :D

ouais, car lui est un vrai dur au mal, il encaisse comme une bête :shock:
Image
Image
Image
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum