- Pseudo GameCenter: KyoKen
Polo a écrit:Speed-F a écrit:On parle pas de dopage, mais de quelques choses qui frappent plusieurs personnes du forum. Voeckler capable de gagner le Tour ?
Il suit les meilleurs en montagne cette année alors que sur le Tour de l'année dernière, il finit à la 76ème. Les années précédentes pareilles, il est loin, et cette année, c'est son année, il gagne partout et tout le temps depuis mars. Il est présent sur les courses ou il roule régulièrement pour la gagne depuis mars et des mecs qui préparent un pic de forme pour ce Tour, ne le lâche pas en montagne ?
Perso', je trouve ça louche et je m'interroge sur le bonhomme. Je reste lucide sur les performances qu'il est actuellement en train de faire. mais je regarde pas le cyclisme pour que l'on se foute de ma gueule...
Et puis, franchement ce Tour est très décevant. Je m'ennuie beaucoup plus que sur un Giro.
La question que l'on peut se poser, Voeckler a-t-il grimpé beaucoup plus vite le Plateau de Beille qu'en 2004 ?? Peut être un peu plus vite, mais pas tant que ça.
Comme l'a dit Jalabert: "Voeckler est un peu plus fort que d'habitude, mais les autres eux le sont moins il faut l'avouer".
Contador et les Schleck ne sont pas à leur niveau habituel. Surtout l'Espagnol. Basso est très loin du niveau qui était le sien lorsqu'il accompagnait Armstrong dans le plateau de Beille en 2004.
Les Evans, Schleck, Basso préparent le Tour depuis le début de saison, Voeckler arrive la fleur au fusil avec des courses et des victoires usantes (je pense à Paris - Nice) et malgrès ce début de saison tonitruant, il arrive a suivre des mecs qui preparent cette objectif ? Mouai, bon...
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz