Comme ça a été dit plus tôt, victoire de McEwen dans la 4e étape du Tour de Wallonie, Van Avermaet, 8e, reprend le maillot jaune, mais est à égalité avec Van Leijen.
Pour info le premier français aujourd’hui est Arnaud Labbe 27e, au général c'est Anthony Geslin 17e.
Bert De Backer de Skill Shimano était non partant.
Pour les classements annexes :
Classement relief : Mirko Selvaggi (Vacansoleil DCM) 34pts, Ben Hermans (Radioshack) et Rudy Rouet (Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole) sont 2e et 3e avec 18 points.
Classement des sprints intermédiaires : Pieter Jacobs (Topsport Vlaanderen - Mercator) 15pts, Greg Van Avermaet (BMC) 14pts.
Classement des jeunes : Edwig Cammaerts (Landbouwkrediet), Gert Dockx (Omega Pharma Lotto) 2e à 12 secondes.
Classement général aux points : Greg Van Avermaet 42pts, Daniele Bennati (Leopard Trek) 42pts.
Selon le rapport de course du médecin il y a eu 1 chute, celle de Gardeyn (VCD) qui souffrait de plusieurs blessures ouvertes. Son leader, Devolder, est allé voir le médecin pour un "hématome au membre inférieur gauche" et Christophe Premont (WBC) y est allé pour des problèmes de dos.
Voilà on sait tout maintenant

-----------------------------
Sinon moi aussi je suis content de cette victoire, c'est quelqu'un que j'aimais toujours voir sur le Tour, en plus de ça il a l'air très sympa