Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 11:16

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

paul1996

Re: Le Tour de France 2011

Message18 Juil 2011, 10:42

j'aime pas cav' mais il lui a quand meme manqué renshaw sur la moitié du tour 2010 et ca a pas changé grand chose et il y avait pas goss non plus ;)
apres hier si farrar était dans sa roue il le dépassait sans probleme donc il est pas imattable nàn plus
Courage Andy!
RIP Wouter WEYLANDT
Hors-ligne

Llover

Message18 Juil 2011, 11:05

Le problème c'est pas Contador peut il le faire, on sait que c'est possible mais Contador est il actuellement en assez bonne forme pour le faire parce que je veut bien que sa forme s'améliore mais Andy qui était moyen voir mauvais sur le Tour de Suisse, pourquoi sa forme ne serait pas sur la pente ascendante aussi ?
Tout le monde sort sa, Contador retrouve la forme (ce qui reste à démontrer) et va tout casser mais pour l'instant il n'est pas au max comme la plupart des favoris, je ne voit donc pas pourquoi il serait le seul à progresser, et dans ce cas la reprendre 2 minutes me parait très compliquer.
Et s'il nous fait un CLM à la Indurain, il pourra chanter un hymne à la viande, perso j'y croirais pas. Si Evans est dans le coup, jamais Contador lui reprendra plus de 20-30 sec et encore s'il lui reprend du temps.

Pour Cavendish je pense surtout que les autres équipe s'y prennent mal, avec l'armée de rouleur de Garmin, au lieu de rouler derrière les échappées, il ferait bien de mettre en place un train dans les 3 derniers Kilomètres pour permettre à Farrar de partir en tête car il est régulièrement plus rapide que Cavendish mais part de tellement loin qu'il se fait bouffer. Si les équipes espère battre Cavendish quand il est larguer à 150 mètre de la ligne, il va en faire 60 des victoires.
Et avec des Navardauskas, Millar, Dean, Hushovd il y a de quoi faire.
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message18 Juil 2011, 12:13

Max_PCM a écrit:
Speed-F a écrit:
Max_PCM a écrit:Maintenant, faut reconnaitre que dans d'autres situations, le Cav est capable de gagner avec son seul poisson pilote (Renshaw) comme au Giro ...

C'est l'inverse d'un Feillu qui se démerde seul tout le temps, il est au moins accompagné d'une personne. Il est pas moins déméritant et je dis pas que Cav' est une bille au sprint loin de là, mais qu'il doit être accompagner pour gagner (en général)

En même temps, quand t'analyses le sprint de Feuillu, si il réfléchissait un peu et était moins impulsif, il pourrait faire mieux !

Le nombre de changement de ligne et dans un sprint, il ne sait jamais quelle roue prendre et change d'avis en cours de route ...

C'était un exemple de sprinteur qui possède un train et un coureur qui fait sans. Après, ils ont tous leurs défauts les sprinteurs. Un que j'aimai bien, c'est Heinrich Haussler, je sais pas trop ce qu'il devient... :?
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message18 Juil 2011, 13:13

Image

C'est hier.
Cav' a 2 hommes avec lui, Farrar et Greipel en ont plus mais ne savent pas se placer c'est tout.
Cav' sans son train sait prendre les bonnes roue et son "kick" lui permet de dépacer tout le monde dans les 200 derniers mètres (TDF 2010 aux Champs).
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Max_PCM

Message18 Juil 2011, 13:20

C'est à 850m ça non ?

Greipel a apparement foiré et perdu la roue de Sieberg ...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

LeBronJames

Message18 Juil 2011, 16:46

Team RedBull : Quentin Courville
Simply the best ;)
Hors-ligne

kaderan

Message18 Juil 2011, 18:51

Concernant cavendish, la victoire de "son train" avait été impressionnante en 2009 sur les champs je me rappel d'une vue d'hélico ou il y avait a peu près 50 m entre lui et le premier adversaire. Le sprint le plus facile que j'ai vu de sa part. http://www.youtube.com/watch?v=fc1yeX_7lWM&feature=related
Hors-ligne

Max_PCM

Message18 Juil 2011, 18:54

Je m'en souviens aussi :mrgreen:
Ils l'avaient d'abord classé avec 2" d'avance sur Renshaw 8-)
J'avais adoré cette vue latérale 8-)
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

ProCycling54

• Pseudo GameCenter: ProCycling54

Message18 Juil 2011, 19:44

Pareil pour la vue latérale 8-)
En 2010 aussi : http://www.youtube.com/watch?v=3isqzvtDytA
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message18 Juil 2011, 22:56

J'ai analysé le finale de demain, en sachant qu'il va tomber des cordes, les coureurs sont dans une sacrée [CENSORED] aux vues de la gueule de la descente.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum