06 Fév 2012, 16:08
Dé-geu-lasse.
Je vous conseille les réactions de Eddy Seigneur et de Oscar Pereiro Sio, pas forcément objective mais tellement réaliste. Quoique celle de Virenque n'est pas mal non plus...
Au delà cette suspension bidon, il y a certain truc qui me font bien tiquer ! D'abord le plus nul des Schleck obtient enfin son Tour de France : c'est laid. De plus, il pourra revenir à hauteur du pistolero dès cet été, en terme de victoire sur la grande boucle, mais vu l'étendu du palmares de contador, de son talent, ce serait vraiment moche de voir revenir Schleck à sa hauteur. J'espère que ce sera Evans qui doublera ce tour à son palmares, ou même un autre coureur comme Nibali tient. Ce sera bien la première fois que le supporterais celui là...
Je n'ai plus qu'à boycotter le cyclisme jusqu'en août, ou peut être me retrancher sur les autres champions espagnols tels que Valverde, Sanchez que j'apprécie également.
Je ne finirais juste sur ça : contador à présent suspendu, schleck à maintenant un boulevard bien dégagé devant lui pour enfin gagner le tour avec la manière, et non pas sur déclassement d'un coureur plus fort que lui. Si jamais il n'y parvient pas, il sera à mes yeux le plus grand des loosers (et certainement aux yeux de beaucoup d'autres).