Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 03:52

Tour de France 2010

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

JeffHardy74

Re: Tour de France 2010

Message06 Juil 2010, 17:32

Contador laché par vinokourov !
Hors-ligne

Kloder

Message06 Juil 2010, 17:41

Schleck et Evans impressionnant surtout le Luxembourgeois tailler comme une allumette mais parfaitement emmener par un énorme Cancellara. Et surper Hushovd comme d'habitude un vrai guerrier j'adore ce coureur.
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message06 Juil 2010, 17:41

Bien joué Husovd, Hyesjdal, Canci, Andy et Evans :D
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Livestrong

Message06 Juil 2010, 17:43

Matrixxx a écrit:Je vois pas en quoi sucer les rues pendant des heures et ne prendre aucun relais fait de quelqu'un un guerrier.

On a pas empêcher Cancellara d'en faire autant, débat clos. Victoire de Thor Hushovd. :D
Image
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message06 Juil 2010, 17:44

Matrixxx a écrit:Contador a surement crevé de la roue arrière.

Autrement, j'aime bien Hushvod qui tape sur sa poitrine et faire le fort alors que c'est Cancellara qui a fait tout le boulot. Connard de suceur de roues.

Enfin, Fabian est en jaune, l'honneur Suisse est sauf.

Oui, fallait mieux qui ne fasse aucun signe de victoire, et puis qu'il laisse la victoire à un mec qui a roulé... :roll:

De 1, Thor a roulé autant que les autres, de 2, il mérite sa victoire, de 3 pas la peine de l'insulter. Bref va t'acheter une science de course avant de dire n'importe quoi
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Fantomon

• Pseudo GameCenter: Fantomon

Message06 Juil 2010, 17:47

HONTE AU CANCELLARA, HONTE AU NOUVEAU MAILLOT JAUNE, HONTE A SON ATTITUDE DE [CENSORED]!

Sinon, bien dit ursul, c'est vrai que maintenant les coureurs défendent leurs places d'honneur.
Je hais les crevaisons, et ce connard de Cancellara qui est le plus gros enculé de l'histoire du cyclisme, déjà c'est un tricheur avec son vélo truqué, ensuite aujourd'hui il n'attend même pas Armstrong ou Contador ou Chavanel qui ont été victîmes de malchances comme pas mal d'autres coureurs. Je veux que Cancellara soit banni du tour de France à jamais, et qu'on lui retire tous ses titres car c'est le plus gros faux cul qui existe dans le monde du cyclisme.
Pour moi, Chavanel est encore en jaune, Armstrong et Contador ont encore de l'avance sur ce petit péteux frimeur d'Andy Schleck.
En espérant qu'Andy Schleck ait une crevaison dans la montée du Tourmalet et qu'il se fasse allumer par Contador et Armstrong.
Les CSC c'est que des gros faux culs tricheurs, la preuve avec Bjarne Riis le manipulateur qui me rappelle un prof de tennis (Stephane Attard du TC Amiot).
Désolé d'être aussi brutal, mais quand je vois Cancellara qui ralentit hier et annule le sprint pour quelques chutes alors qu'aujourd'hui il y en a encore plus et des crevaisons, il roule à fond alors qu'il aurait du attendre au moins que les malchanceux reviennent ou encore quand il avait gagné son 1er Paris-Roubaix en passant le passage à niveau sans être disqualifié alors que les autres qui pouvaient le battre l'avaient été.

En espérant qu'Armstrong prenne 5 minutes à tout le monde sur un coup de chance ou en montagne et que Cancellara chute dans un ravin avec Andy Schleck comme Horrillo, qu'on rigole!
Hors-ligne

Kloder

Message06 Juil 2010, 17:47

Cancellara était le seul à devoir rouler avec Schleck et Evans pour le général, Hushovd comme Geraints et Hesjedal n'ont aucune ambition au général et vise donc seulement la victoire d'étape, il est donc normal qu'il ne roule pas vue l'avance confortable sur l'autre groupe et qu'il se dispute la victoire.

Fantomon t'est gravos sérieux retourne au bac à sable, si c'est pour dire des conneries comme sa post pas mais sa fait 3 jours que tu post n importe quoi la.
Dernière édition par Kloder le 06 Juil 2010, 17:48, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Némo

• Pseudo GameCenter: Nautilus

Message06 Juil 2010, 17:48

L'etape 3 ou la vengence du VIKING!!
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
Hors-ligne

Schleck Brother's

• Pseudo GameCenter: Schleck_Brother

Message06 Juil 2010, 17:49

Fantomon a écrit:HONTE AU CANCELLARA, HONTE AU NOUVEAU MAILLOT JAUNE, HONTE A SON ATTITUDE DE [CENSORED]!

Sinon, bien dit ursul, c'est vrai que maintenant les coureurs défendent leurs places d'honneur.
Je hais les crevaisons, et ce connard de Cancellara qui est le plus gros enculé de l'histoire du cyclisme, déjà c'est un tricheur avec son vélo truqué, ensuite aujourd'hui il n'attend même pas Armstrong ou Contador ou Chavanel qui ont été victîmes de malchances comme pas mal d'autres coureurs. Je veux que Cancellara soit banni du tour de France à jamais, et qu'on lui retire tous ses titres car c'est le plus gros faux cul qui existe dans le monde du cyclisme.
Pour moi, Chavanel est encore en jaune, Armstrong et Contador ont encore de l'avance sur ce petit péteux frimeur d'Andy Schleck.
En espérant qu'Andy Schleck ait une crevaison dans la montée du Tourmalet et qu'il se fasse allumer par Contador et Armstrong.
Les CSC c'est que des gros faux culs tricheurs, la preuve avec Bjarne Riis le manipulateur qui me rappelle un prof de tennis (Stephane Attard du TC Amiot).
Désolé d'être aussi brutal, mais quand je vois Cancellara qui ralentit hier et annule le sprint pour quelques chutes alors qu'aujourd'hui il y en a encore plus et des crevaisons, il roule à fond alors qu'il aurait du attendre au moins que les malchanceux reviennent ou encore quand il avait gagné son 1er Paris-Roubaix en passant le passage à niveau sans être disqualifié alors que les autres qui pouvaient le battre l'avaient été.

En espérant qu'Armstrong prenne 5 minutes à tout le monde sur un coup de chance ou en montagne et que Cancellara chute dans un ravin avec Andy Schleck comme Horrillo, qu'on rigole!

T'es un rigolo toi retourne jouer dans les bacs à sable ;)
Hors-ligne

Livestrong

Message06 Juil 2010, 17:49

Hep Hep Hep! Vous connaissez la dernière?

Mark Cavendish - 1 point.
Thor Hushovd - 63 Points.
Alors c'est qui le best? Ouhlala! Ya de quoi être en vert! :mrgreen:
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum