06 Juil 2010, 17:47
HONTE AU CANCELLARA, HONTE AU NOUVEAU MAILLOT JAUNE, HONTE A SON ATTITUDE DE [CENSORED]!
Sinon, bien dit ursul, c'est vrai que maintenant les coureurs défendent leurs places d'honneur.
Je hais les crevaisons, et ce connard de Cancellara qui est le plus gros enculé de l'histoire du cyclisme, déjà c'est un tricheur avec son vélo truqué, ensuite aujourd'hui il n'attend même pas Armstrong ou Contador ou Chavanel qui ont été victîmes de malchances comme pas mal d'autres coureurs. Je veux que Cancellara soit banni du tour de France à jamais, et qu'on lui retire tous ses titres car c'est le plus gros faux cul qui existe dans le monde du cyclisme.
Pour moi, Chavanel est encore en jaune, Armstrong et Contador ont encore de l'avance sur ce petit péteux frimeur d'Andy Schleck.
En espérant qu'Andy Schleck ait une crevaison dans la montée du Tourmalet et qu'il se fasse allumer par Contador et Armstrong.
Les CSC c'est que des gros faux culs tricheurs, la preuve avec Bjarne Riis le manipulateur qui me rappelle un prof de tennis (Stephane Attard du TC Amiot).
Désolé d'être aussi brutal, mais quand je vois Cancellara qui ralentit hier et annule le sprint pour quelques chutes alors qu'aujourd'hui il y en a encore plus et des crevaisons, il roule à fond alors qu'il aurait du attendre au moins que les malchanceux reviennent ou encore quand il avait gagné son 1er Paris-Roubaix en passant le passage à niveau sans être disqualifié alors que les autres qui pouvaient le battre l'avaient été.
En espérant qu'Armstrong prenne 5 minutes à tout le monde sur un coup de chance ou en montagne et que Cancellara chute dans un ravin avec Andy Schleck comme Horrillo, qu'on rigole!