J'admire n'empêche
J'ai gagné 7 courses (dont 2 chronos par équipes) et dont aussi ma victoire final sur un Challenge en Moselle (Crédit Mutuel) depuis mes débuts (les deux années cadets, j'ai fais que 3 courses en minime). Ca n'a pas vraiment de valeur, je n'étais que Cadet (mais je ne crache pas dessus, loin de là, j'en suis fier). Je suis de ton avis concernant les années Cadets/Juniors. On peut voir les mecs qui s'en tirent bien mais c'est après que ça se joue.
Je connais des mecs moins bons que moi qui font de meilleures places sur les grosses courses car ils sont plus à l'aise en peloton (gros peloton

)
Notamment la dernière manche de l'Interregion. Une belle étape pour moi. Une bosse assez longue, mais roulante. Je passe bien en m'accrochant et remonte même des places, je suis en forme. on arrive groupé au sprint, à une cinquantaine, je sais pas... Ca chute dans les derniers kilomètres, j'étais mal placé. Bon, je suis pas retardé, rien, mais après, ça roulait fort, pas moyen de remonter. Je termine environ 30e... Il y a un mec qui fait dans les 10, j'ai gagné une course régionale au sprint où il était là, j'avais une sacrée avance sur lui (pas sur le 2e, qui a failli me sauter, mais sur lui, oui

).
De quoi avoir les boules, quand même.
Après, autre souvenir, le Critérium Européen des Jeunes ! Dur ! Pareil, je savais encore moins bien frotter. C'était sur trois jours, première étape, un mec chute au départ juste devant moi. J'évite, mais voilà l'ambiance, le stress. Au bout de 5mn de retard sur le paquet, t'était hors délais. Les 3 jours j'ai fini à la rue. Au final, sur 180 classés, il y en a eu 80, je crois...
Cette année j'ai pas été sélectionné, bizarrement. J'ai pas envie de parler des sélections, j'ai vraiment été dégouté, on m'a écarté des France et de ça