Nous sommes actuellement le 04 Août 2025, 03:29

Topic Pratique du Cyclisme

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message05 Juil 2011, 16:44

Ma dernier sortie complète date du 15/06, entre temps petit passage chez le coach sportif pour du gainage, de la médecine ball,...une sortie à moitié la semaine dernière (crevaison)...j'ai repris ajd (apres 4 jours de maladie du a mon traitement pour les os) je pensais etre pas enforme résultats 02h d'entrainement très satisfaisante à 26.8 de moyenne le tout pour 53.5km :D
Hors-ligne

lightweight_ventoux

• Pseudo GameCenter: lightweight_ventoux

Message05 Juil 2011, 17:38

Bonne petite sortie aujourd'hui, 2 semaines de vacances après 1 an de boulot non stop ça fait du bien !!

Au final :

85 bornes seul.
28.6 km/ de moyenne
1222m de D+
189W de moyenne (490W max)
Fc moyenne de 148 avec un max de 168 8-) (I2-I3)

Demain rebelotte mais surement avec le club.
Jeudi test PMA, et ce week end La serre Che !!!
Hors-ligne

le_kaporal

• Pseudo GameCenter: lekaporal

Message05 Juil 2011, 19:37

Tu fais la serre_che ?

Tu as quel âge ? Tu cours ? :)
Hors-ligne

Max_PCM

Message05 Juil 2011, 20:39

Mise hors course du dossard 70 au km 35 de la CC de Harzé :lol: :lol: :lol:

Salement dur la course, avec pour commencer le pied de la Vecquée puis le Rosier versant TDF ^^
Et la descente par le versant LBL ou je perd mon groupe à cause du dernier km trop technique pour moi :cry:

Pour après, no comment :twisted:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

lightweight_ventoux

• Pseudo GameCenter: lightweight_ventoux

Message05 Juil 2011, 21:05

le_kaporal a écrit:Tu fais la serre_che ?

Tu as quel âge ? Tu cours ? :)

20 ans en Mai, j'ai une License en pass'open (c'est ma première année en club, impossibilité de l'intégré avant). Mais bon je préfère mille fois les cyclo que des vire vire de 60 tours :x
Pour la Serre Che, inscrit par contre pas encore de Dossard, à la base inscrit sur le 125 (enchaînement : Galibier, Galbier, Granon 3550 de D+) on verra suivant les jambes (toujours possibilité de zapper le Granon et finir à Serre Chevalier.
Hors-ligne

ursul

Message06 Juil 2011, 05:16

Mon pas fait rire les commissaire aujourd'hui... 5e manche des Mardis de Lachine. Je suis dans un ptit groupe de lachés après 5 tours, on nous arrêtes (pour une raison ou une autre, ils nous ont fait profiter du tour de compensation des gars pris dans une chute). S'amène un des commissaire qui m'annonce que je suis disqualifié pour avoir laché mon guidon... Après j'apprend que c'est le dossard 416 (je porte le dossard 420 cette saison) qui aurait lâché son guidon, puis que le dossard 416 n'existe pas et que c'est moi et finalement il me dit de pas l'écouter et une autre commissaire me dis que je peut repartir avec les autres, avant de menacer tout les gars de mon club que si elle en voit un laché son guidon, on va se faire disqualifier... J'ai finalement appris qu'un de mes coéquipier avait effectivement laché son guidon pour tenir ses câbles de freins et que notre formidable commissaire toujours aussi compétent l'avait confondu avec moi, sous prétexte que nous avons tout deux "les cheveux longs" :roll: Au moins ils ne m'ont pas disqualifié, sinon j'aurais vraiment été en Ta! :x
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Max_PCM

Message06 Juil 2011, 11:23

ursul a écrit:Mon pas fait rire les commissaire aujourd'hui... 5e manche des Mardis de Lachine. Je suis dans un ptit groupe de lachés après 5 tours, on nous arrêtes (pour une raison ou une autre, ils nous ont fait profiter du tour de compensation des gars pris dans une chute). S'amène un des commissaire qui m'annonce que je suis disqualifié pour avoir laché mon guidon... Après j'apprend que c'est le dossard 416 (je porte le dossard 420 cette saison) qui aurait lâché son guidon, puis que le dossard 416 n'existe pas et que c'est moi et finalement il me dit de pas l'écouter et une autre commissaire me dis que je peut repartir avec les autres, avant de menacer tout les gars de mon club que si elle en voit un laché son guidon, on va se faire disqualifier... J'ai finalement appris qu'un de mes coéquipier avait effectivement laché son guidon pour tenir ses câbles de freins et que notre formidable commissaire toujours aussi compétent l'avait confondu avec moi, sous prétexte que nous avons tout deux "les cheveux longs" :roll: Au moins ils ne m'ont pas disqualifié, sinon j'aurais vraiment été en Ta! :x

Vous pouvez pas lacher votre guidon ? :lol: :lol: :lol:

Comment tu fais pour te ravitailler, détacher/attacher ton maillot, ... ???

Vivfe le Québec :mrgreen:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Hayden-OF

• Pseudo GameCenter: Hayden-OF

Message06 Juil 2011, 11:51

:lol: pas le droit de lacher le guidon n'importe quoi!
Hors-ligne

ursul

Message06 Juil 2011, 16:20

une main à la fois seulement, ou les deux si le commissaire te vois pas... :roll: on a eu quelques chutes dues au gars qui tenaient pas leur guidon en peloton, alors ils ont interdis. Même que en Cadet et plus jeunes, c'est interdis de lever les bars pour célébrer depuis qu'il y en a un qui à célébrer, perdu le contrôle du vélo et percuté le gars à côté. :roll:
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Max_PCM

Message06 Juil 2011, 16:46

ursul a écrit:une main à la fois seulement, ou les deux si le commissaire te vois pas... :roll: on a eu quelques chutes dues au gars qui tenaient pas leur guidon en peloton, alors ils ont interdis. Même que en Cadet et plus jeunes, c'est interdis de lever les bars pour célébrer depuis qu'il y en a un qui à célébrer, perdu le contrôle du vélo et percuté le gars à côté. :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En gros, au Québec, on peut pas gagner :mrgreen: Ou célébrer à la Contador :mrgreen:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum