Mon pas fait rire les commissaire aujourd'hui... 5e manche des Mardis de Lachine. Je suis dans un ptit groupe de lachés après 5 tours, on nous arrêtes (pour une raison ou une autre, ils nous ont fait profiter du tour de compensation des gars pris dans une chute). S'amène un des commissaire qui m'annonce que je suis disqualifié pour avoir laché mon guidon... Après j'apprend que c'est le dossard 416 (je porte le dossard 420 cette saison) qui aurait lâché son guidon, puis que le dossard 416 n'existe pas et que c'est moi et finalement il me dit de pas l'écouter et une autre commissaire me dis que je peut repartir avec les autres, avant de menacer tout les gars de mon club que si elle en voit un laché son guidon, on va se faire disqualifier... J'ai finalement appris qu'un de mes coéquipier avait effectivement laché son guidon pour tenir ses câbles de freins et que notre formidable commissaire toujours aussi compétent l'avait confondu avec moi, sous prétexte que nous avons tout deux "les cheveux longs"

Au moins ils ne m'ont pas disqualifié, sinon j'aurais vraiment été en Ta!