Nous sommes actuellement le 01 Juil 2025, 08:05

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: Le Tour de France 2011

Message07 Juil 2011, 20:06

Contaboss a écrit:
Ouga a écrit:Pour Bozic ? Comment ça peut être dégradant vu qu'il se fait latter à chaque étape ?

Hum hum. Tu n'as qu'a voir ses placements lors des sprints intermédiaires etc. qui sont bien meilleur que ceux de Feillu. Il y a une classe d'écart entre ces deux là, à l'avantage de Bozic, ça ne fait aucun doute. Le jour où Feillu gagnera un sprint dans un grand tour...

Entre savoir se placer sur un SI et faire des top 5 sur le TDF y a deja une classe d'ecart :lol:
Hors-ligne

cunego619

• Pseudo GameCenter: cunegomounir

Message07 Juil 2011, 20:34

InToZ a écrit:
cunego619 a écrit:qui ta dit qu'il a essayé c'est Thierry Adam qui ta mis ca dans la tête il s'est mis en danseuse il a vu que tout le monde le suivait il s'est ravisé
PS:Faisons une petition contre Thierry Adam pour qu'il arrete de raconter des bobards , de s'enflammer pour rien

Osef de Thierry Adam, jvois ce que je vois, Contador a essayé d'accélérer juste avant, ensuite Voeckler est sorti il a pas réussi à le suivre, voilà tout ce que j'ai vu ;)

il a pas accelerer il s'est replacé c'est pour ca qu'il est passé a droite au rond-point
Pronos :
2012:
Tour:Etape 1
Vuelta:Etape 17
Eneco Tour:
2eme Général final
Classement annexes géneral et combativité
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Hors-ligne

kloden00001

• Pseudo GameCenter: ruudronney

Message07 Juil 2011, 21:31

cunego619 a écrit:
InToZ a écrit:
cunego619 a écrit:qui ta dit qu'il a essayé c'est Thierry Adam qui ta mis ca dans la tête il s'est mis en danseuse il a vu que tout le monde le suivait il s'est ravisé
PS:Faisons une petition contre Thierry Adam pour qu'il arrete de raconter des bobards , de s'enflammer pour rien

Osef de Thierry Adam, jvois ce que je vois, Contador a essayé d'accélérer juste avant, ensuite Voeckler est sorti il a pas réussi à le suivre, voilà tout ce que j'ai vu ;)

il a pas accelerer il s'est replacé c'est pour ca qu'il est passé a droite au rond-point

Moi je pense qu'il voulait tenter quelque chose, et le faite d'avoir pris le rond point a droite lui a fait perdre du temps sur ceux qui l'ont pris a gauche. Sinon pourquoi tenter de chercher Voeckler ? Et puis il se ravise en voyant Evans dans sa roue. Ou sinan il voulait amener le sprint pour J.Hernandez peut etre :lol:
Mon récit Team Oasis des fruits, de l’eau de source, du fun.

Image
Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Message07 Juil 2011, 21:43

http://www.youtube.com/watch?v=7PNAFUQq5Gs

Juste Enorme :lol: :lol:
Boasson Hagen Youhaaaaahahahahah :lol: :lol:
Si on pouvais vibrer comme sa devant FR 2 :mrgreen: A oui aucun francais pour nous faire vibre :cry:
JohnVino On Fire
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message07 Juil 2011, 22:16

John-vino-09 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=7PNAFUQq5Gs

Juste Enorme :lol: :lol:
Boasson Hagen Youhaaaaahahahahah :lol: :lol:
Si on pouvais vibrer comme sa devant FR 2 :mrgreen: A oui aucun francais pour nous faire vibre :cry:

T'inquiète, les français seront de sortie le 14 juillet comme chaque année :mrgreen:
Sauf que cette année, il va falloir un grand grand grand numéro pour avoir la victoire d'un français un 14 juillet :lol:

L'air de rien, c'est pour des moments comme ça qu'on aime le cyclisme... des commentateurs qui deviennent fou devant "leurs" coureurs, une équipe complète heureuse pour la victoire d'un des leurs (Omega à la première étape, les poissons pilote qui lèvent les bras pour leurs sprinteurs,...) ou encore les directeurs sportifs qui sont hyper content (Bjarne Riis au Tour des Flandres). On peut parler de dopage pendant des heures mais quand on entend des commentateurs comme ça ou des coureurs heureux comme on peut le voir depuis le début du Tour, c'est juste génial :P
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

Contaboss

Message07 Juil 2011, 23:56

Laurent a écrit:
Contaboss a écrit:
Ouga a écrit:Pour Bozic ? Comment ça peut être dégradant vu qu'il se fait latter à chaque étape ?

Hum hum. Tu n'as qu'a voir ses placements lors des sprints intermédiaires etc. qui sont bien meilleur que ceux de Feillu. Il y a une classe d'écart entre ces deux là, à l'avantage de Bozic, ça ne fait aucun doute. Le jour où Feillu gagnera un sprint dans un grand tour...

Entre savoir se placer sur un SI et faire des top 5 sur le TDF y a deja une classe d'ecart :lol:

En 2009, Bozic gagne une étape difficile de la vuelta au sprint. Il y avait lors de l'épreuve 2009 une bonne concurrence dans les sprints : Farrar, Boonen(pas trop mauvais encore), Greipel (en pleine bourre, concluant une saison stratosphérique !), Ciolek, Henderson (à l'époque surprenant). Peut être encore Chicchi ou Bennati, pas sur mais sur cette vidéo de la victoire de Bozic, on peut aperçevoir un Liquigas. Je ne sais plus si Bennati était encore chez Liquigas à cette époque ci...

http://www.youtube.com/watch?v=UcI2pGIGtko

Bref, tout ça pour dire qu'il va falloir très vite arrêter de fantasmer sur ce sous sprinteur qu'est Feillu. La comparaison entre Bozic et Feillu n'est même pas pensable, Bozic c'est une classe haut dessus ! Feillu c'est une sorte de Kenny Robert Van Hummel...(si ce n'est pas moins bon). Je dois peut être insulter les néerlandais, et je m'en excuse...
Image
Image
Image
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message08 Juil 2011, 00:16

:lol:
J'admire ta rage envers R.Feillu, n'empêche qu'il a gagné pas mal de fois cette année et qu'il se démerde pas mal sur le Tour ! Bozic c'est un peu le gros pétard mouillé ...
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Ouga

Message08 Juil 2011, 00:26

La comparaison Feillu / Van Hummel :d

Tu nous sors une victoire sur la Vuelta en 2009, alors que Feillu est un des plus gros scoreurs de l'année ahaha.
Hors-ligne

levure

Message08 Juil 2011, 00:30

En même temps, est-ce que les SI sont un objectif pour Romain, il ne se voit pas faire un grnacd classement au maillot vert car il se considére comme irrégulier aux sprints(pas pour sa condition mais pour les placements), donc pourquoi il les ferait, Bozic veut sans doute aller chercher une place dans ce classement car il est moins fort au sprint que Feillu actuellement
Après, pour qu'il claque une étape, il faudra un scénario comme Redon où un des deux trains a été désorganisée car sans équipe pour l'épauler (plus occupé a avoir un échappé par jour) même si j'entends que Romain lu-même préfère ne pas en avoir mais il ne^pourra à mon avis gagner que s'il est derrière un des deux épouventails (Mark et Tyler)
Mais demain, ce sera tout plat, surtout à l'arrivée donc il faudrait vraiment qu'un gars des trains ait eu du mal comme un HTC à Redon
Malgré tout, je pense qu'on peut espérer la victoire de Feillu sur ce tour, là où l aura le plus de chance sera entre le Massif Central et les Pyrénées
On pourrait avoir enfin la vraie victoire d'un français depuis Casper et pas un de ces coups dans une échappée(malgré que ce soit aussi de belles victoires)
Image
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Hors-ligne

Ouga

Message08 Juil 2011, 00:33

Ne mélanges pas tout, tactiquement mettre des échappés c'est pas plus mal. C'est ce qu'a fait la Movistar pendant les premières étapes, et ça permet d'enlever le plus gros points des SI, et de ne pas avoir à assumer le poids de la course.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum