Crostis_93 a écrit:Ce qui me dégoûte plus, c'est que les Schleck vont profiter de Contador car ils savent qu'ils sont les seuls à pouvoir le suivre.
Je rappelle que Le Mével dans le Giro était dans la position d'Evans et au final il n'a même pas fait un top 10.
Quand je dis que Schleck suce les roues, c'était à Ax 3 Domaines notamment et dans la Madeleine. Je ne veux pas qu'un coureur qui va à 5 Km/h dans le Ventoux gagne le tour.
Tu est sérieux, tu compare Le Mevel à un double dauphin du tour de France, c'est incomparable. N'enterre pas Evans si vite.
Et pour les Schleck quel intérêt aurait ils à attaquer à tous va Contador, ils ont 1min40 d'avance, ce qui pourrait suffire sur le dernier CLM alors pourquoi prendrait ils des si gros risques alors qu'actuellement, Andy notamment est en position chronométrique par rapport à Contador pour s'imposer ?
Faut se mettre à la place du mec aussi et pas penser qu'en spectateur avide de spectacle. Si le gars sans faire le spectacle peut gagner, il va pas s'amuser à le faire pour risquer de tout perdre.
Sinon sacré échappée, le maillot jaune pour Thomas est une très grosse possibilité tout comme la victoire d'étape (1 min 29 de retard sur Hushovd).
Je vois peut d'équipe qui vont fatiguer leur coureurs sur une étape ou les sprinteurs ne passeront pas, les leaders ne s'attaqueront pas et les punchers ont tous la flippe de Gilbert et Boasson Hagen.
Pour moi sa va au bout et je voit un gros combat entre Luis Leon Sanchez et Voeckler qui sont les deux hommes les plus dangereux du peloton dans une échappée (ils ont tout les deux une science de l'attaque incroyable, il font mal quand il faut).
Pour Flecha et Terpstra le parcours parait trop dur, Hoogerland a déjà fourni beaucoup d'effort, reste Casar mais j'ai des doutes sur sa forme, s'il est au niveau il peut jouer la gagne contre LLS et Voeckler.