Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 01:23

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Ouga

Re: Le Tour de France 2011

Message10 Juil 2011, 13:41

Crostis_93 a écrit:Ce qui me dégoûte plus, c'est que les Schleck vont profiter de Contador car ils savent qu'ils sont les seuls à pouvoir le suivre.
Je rappelle que Le Mével dans le Giro était dans la position d'Evans et au final il n'a même pas fait un top 10.
Quand je dis que Schleck suce les roues, c'était à Ax 3 Domaines notamment et dans la Madeleine. Je ne veux pas qu'un coureur qui va à 5 Km/h dans le Ventoux gagne le tour.

C'est quoi cette pensée à la con ?
T'as un atout, mais pour faire plaisir tu vas pas t'en servir et pas gagner ... Vous le faîtes exprès ou quoi ?
On applaudit Cavendish a tout bout de champ mais il est servi sur un plateau et personne ne s'en plaint.

Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. C'est tout.
Hors-ligne

Llover

Message10 Juil 2011, 13:42

Crostis_93 a écrit:Ce qui me dégoûte plus, c'est que les Schleck vont profiter de Contador car ils savent qu'ils sont les seuls à pouvoir le suivre.
Je rappelle que Le Mével dans le Giro était dans la position d'Evans et au final il n'a même pas fait un top 10.
Quand je dis que Schleck suce les roues, c'était à Ax 3 Domaines notamment et dans la Madeleine. Je ne veux pas qu'un coureur qui va à 5 Km/h dans le Ventoux gagne le tour.

Tu est sérieux, tu compare Le Mevel à un double dauphin du tour de France, c'est incomparable. N'enterre pas Evans si vite.
Et pour les Schleck quel intérêt aurait ils à attaquer à tous va Contador, ils ont 1min40 d'avance, ce qui pourrait suffire sur le dernier CLM alors pourquoi prendrait ils des si gros risques alors qu'actuellement, Andy notamment est en position chronométrique par rapport à Contador pour s'imposer ?
Faut se mettre à la place du mec aussi et pas penser qu'en spectateur avide de spectacle. Si le gars sans faire le spectacle peut gagner, il va pas s'amuser à le faire pour risquer de tout perdre.

Sinon sacré échappée, le maillot jaune pour Thomas est une très grosse possibilité tout comme la victoire d'étape (1 min 29 de retard sur Hushovd).
Je vois peut d'équipe qui vont fatiguer leur coureurs sur une étape ou les sprinteurs ne passeront pas, les leaders ne s'attaqueront pas et les punchers ont tous la flippe de Gilbert et Boasson Hagen.
Pour moi sa va au bout et je voit un gros combat entre Luis Leon Sanchez et Voeckler qui sont les deux hommes les plus dangereux du peloton dans une échappée (ils ont tout les deux une science de l'attaque incroyable, il font mal quand il faut).
Pour Flecha et Terpstra le parcours parait trop dur, Hoogerland a déjà fourni beaucoup d'effort, reste Casar mais j'ai des doutes sur sa forme, s'il est au niveau il peut jouer la gagne contre LLS et Voeckler.
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message10 Juil 2011, 14:04

Je vois bien LL Sanchez aujourd'hui si ça va au bout, même si je préfèrerai la victoire d'un français !
S'ils se font reprendre c'est clair qu'un EBH risque de tout réglé...
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

Ouga

Message10 Juil 2011, 14:06

Flecha t'en fais pas pour lui hier il est sorti en costaud et il est resté un très long moment avec Vino.
Hors-ligne

levure

Message10 Juil 2011, 15:09

Grosse chute dans la descente et Vinokourov blessé
Image
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Message10 Juil 2011, 15:10

C'est quoi ce Tour ? On perd tous les leaders des équipes... Brajkovic, Wiggins, Vinokourov, Van den Broeck...

Vraiment déçu pour Vino, j'aurais bien aimé qu'il puisse porter le maillot jaune pour récompenser son panache :(
Hors-ligne

Ouga

Message10 Juil 2011, 15:18

Natalz a écrit:C'est quoi ce Tour ? On perd tous les leaders des équipes... Brajkovic, Wiggins, Vinokourov, Van den Broeck...

Vraiment déçu pour Vino, j'aurais bien aimé qu'il puisse porter le maillot jaune pour récompenser son panache :(

On a qu'a faire 21 clm de 9 kms.

Faut arrêter quoi, les mecs prennent les risques normal qu'il y ait des dégats dans ces conditions ;)

Bah ce soir Voeckler en jaune.
Hors-ligne

slp

Message10 Juil 2011, 15:19

Natalz a écrit:C'est quoi ce Tour ? On perd tous les leaders des équipes... Brajkovic, Wiggins, Vinokourov, Van den Broeck...

+1 Vino, quel coureur ! :cry:
Él Pistolero todavía está vivo.
Hors-ligne

molokodrinker

Message10 Juil 2011, 15:24

Ouai, triste de revoir des images comme celles là. Je prefère quand ça se joue à la pédale ou grace à l'agilité en descente mais sans chute.
La stratégie des équipes va changer et la lutte pour la victoire finale se simplifier.
Dernière édition par molokodrinker le 10 Juil 2011, 15:35, édité 1 fois au total.
Image
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Message10 Juil 2011, 15:27

Ouga a écrit:On a qu'a faire 21 clm de 9 kms.

Faut arrêter quoi, les mecs prennent les risques normal qu'il y ait des dégats dans ces conditions ;)

Bah ce soir Voeckler en jaune.

Faut arrêter avec les "Faut arrêter" également :roll: Je remets pas en cause la difficulté du Tour ou du métier de coureur cycliste, c'est normal qu'il y ait des chutes. Mais c'est juste impressionnant le nombre de leaders d'équipe qui se retrouvent à abandonner en seulement quelques jours, dont certains qui semblaient vraiment dans une très bonne forme pour faire un coup au général. Quand je dis "C'est quoi ce Tour ?" c'est pour souligner les coureurs d'importance qui ont été amenés à abandonner et dire que c'est dommage qu'il y ait autant de chutes, pas pour dire que c'est trop dur ou trop dangereux (même si les images sont moches) ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum