Schleck Brother's a écrit:Le Tour risque de se resumé à un Duel Contador-Andy arbitré par Frank, Armstrong, Evans (si il est là) et voir Menchov

Je pense que vous sur-estimé un peut trop les freres Schleck après c'est que mon avis

Sinon Armstrong fidele à lui même:
L'Américain Lance Armstrong aime faire des déclarations sulfureuses dans la presse, il a ainsi déclaré dimanche à Sydney, qu'il était prêt à relever le défi sur le Tour de France face à son ex co-équipier Alberto Contador, vainqueur en 2009.
"Je vous préviens, je serai prêt", a prévenu l'Américain à une agence de presse australienne. Le Texan parle d'une confiance grandissante en sa capacité de battre Contador et remporter un huitième Tour de France.
"Je crois vraiment que je suis capable [de gagner]", a ajouté Armstrong, qui ne veut pas entendre ses détracteurs qui juge une victoire sur le Gande Boucle impossible en raison de ses 38 ans. Mais l'Américain se dit optimiste et c'est la raison pour laquelle il continue. Armstrong explique alors, "si j'ai la chance d'en gagner un autre [Tour de France], je pourrais bien continuer une autre saison, à savoir en 2011." Ses adversaires sont prévenus.
Lance Armstrong débutera sa saison la semaine prochaine au Tour Down Under, ce qui sera la première course de l'histoire de sa nouvelle équipe RadioShack.