Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 16:13

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Shadow59

• Pseudo GameCenter: Shadow59

Re: News

Message10 Jan 2010, 13:45

Schleck Brother's a écrit:
Shadow59 a écrit:Moi personnelement le Menchov je le vois comme l'un des plus gros adversaires de Contador :geek:

Rêve pas là :mrgreen: J'ai jamais vu Menchov être en mesure de taquiné Contador une seule fois :lol: De toute façon Menchov à loupé le coche lors du Tour de France 2008.

Oui mais bon, j'espere quand même on c'est jamais :(
Team Skype
Image
Hors-ligne

Schleck Brother's

• Pseudo GameCenter: Schleck_Brother

Message10 Jan 2010, 13:47

Le Tour risque de se resumé à un Duel Contador-Andy arbitré par Frank, Armstrong, Evans (si il est là) et voir Menchov :?
Hors-ligne

Shadow59

Message10 Jan 2010, 13:59

Schleck Brother's a écrit:Le Tour risque de se resumé à un Duel Contador-Andy arbitré par Frank, Armstrong, Evans (si il est là) et voir Menchov :?

Je pense que vous sur-estimé un peut trop les freres Schleck après c'est que mon avis :mrgreen:

Sinon Armstrong fidele à lui même:

L'Américain Lance Armstrong aime faire des déclarations sulfureuses dans la presse, il a ainsi déclaré dimanche à Sydney, qu'il était prêt à relever le défi sur le Tour de France face à son ex co-équipier Alberto Contador, vainqueur en 2009.

"Je vous préviens, je serai prêt", a prévenu l'Américain à une agence de presse australienne. Le Texan parle d'une confiance grandissante en sa capacité de battre Contador et remporter un huitième Tour de France.

"Je crois vraiment que je suis capable [de gagner]", a ajouté Armstrong, qui ne veut pas entendre ses détracteurs qui juge une victoire sur le Gande Boucle impossible en raison de ses 38 ans. Mais l'Américain se dit optimiste et c'est la raison pour laquelle il continue. Armstrong explique alors, "si j'ai la chance d'en gagner un autre [Tour de France], je pourrais bien continuer une autre saison, à savoir en 2011." Ses adversaires sont prévenus.

Lance Armstrong débutera sa saison la semaine prochaine au Tour Down Under, ce qui sera la première course de l'histoire de sa nouvelle équipe RadioShack.
Team Skype
Image
Hors-ligne

Cunego-Cancellara

• Pseudo GameCenter: Cunego-Cancellara

Message10 Jan 2010, 14:11

Schleck Brother's a écrit:Le Tour risque de se resumé à un Duel Contador-Andy arbitré par Frank, Armstrong, Evans (si il est là) et voir Menchov :?

Personellement, je verrais encore un duel Conta-Andy mais avec comme arbitre principal, un certain Vincenzo Nibali. :D
Image
Hors-ligne

Shadow59

Message10 Jan 2010, 14:31

Cunego-Cancellara a écrit:

Personellement, je verrais encore un duel Conta-Andy mais avec comme arbitre principal, un certain Vincenzo Nibali. :D

Andy trop faible en Contre la Montre contre un Contador à 100% il ne peut rien faire, un Nibali si il s'ameliore un peu en Montagne pourrait finir devant un Andy, moi je vois bien Wiggins sur le podium :|
Team Skype
Image
Hors-ligne

Schleck Brother's

• Pseudo GameCenter: Schleck_Brother

Message10 Jan 2010, 14:41

Sauf qu'Andy progresse d'année en année en CLM ;)
Hors-ligne

Benjis

Message10 Jan 2010, 14:46

Vous oublier Sanchez et Valverde jcrois ^^ le 1er a montrer de belle chose en chrono sur la Vuelta malgré quelques faiblesses en montagne et Valverde l'inverse^^
Hors-ligne

Shadow59

Message10 Jan 2010, 15:06

C'est l'anniversaire de Bernard Thévenet qui a aujourd'hui 62 ans
Team Skype
Image
Hors-ligne

ImthebestCoach

• Pseudo GameCenter: ImthebestCoach

Message10 Jan 2010, 15:57

Suite au contrôle positif de Nolan Hoffmann l'an dernier, Neotel a décidé d'arrêter de financer l'équipe professionnelle à son nom. Du coup, pas de Team Neotel cette année.
Image
Hors-ligne

Shadow59

Message10 Jan 2010, 19:30

Après son septième titre de Champion de Belgique de Cyclo-cross, Sven Nys s'est exprimé, tout comme Klaas Vantornout, surprenant deuxième. Niels Albert était quant à lui déçu de sa performance aujourd'hui.

Sven Nys :
La septième à gagner n'a pas été la plus facile. Dans la première demi heure je voulais rester confortablement à l'avant mais j'ai chuté et j'ai tout de suite eu 15 secondes de retard.
En fait, j'ai voulu faire la poursuite moi même derrière Sven Vanthourenhout et je suis tombé, à plat ventre. Je suis remonté directement sur mon vélo mais ma chaîne n'était pas sur le bon plateau. Je suis cependant resté calme jusqu'au moment où je suis revenu en tête et où j'ai essayé de faire ma course. Les autres coureurs derrière moi ont alors commencé à faire des fautes.
Je pense que j'aurai pu gagner plus facilement encore car j'étais dans un bon jour! Maintenant, j'aimerais être champion du monde mais que je le remporte ou pas je n'ai plus de pression!
Aujourd'hui est une grande fête pour mes supporters, ma famille et moi même!

Klaas Vantornout :
C'est une très belle 2ème place. Je n'y avait pas pensé car je n'étais pas un des favoris mais je savais que je pouvais le faire et ce même si ces deux dernières semaines j'avais mal au dos et je n'étais pas performant. Ma chance, c'est que lorsqu'on disparaît pendant 2 semaines, on est plus dans le top, et on se fait un peu oublier.
Aujourd'hui on a joué la tactique de l'équipe avec Sven (Vanthourenhout), les autres devaient revenir de loin et ce n'était pas à moi de boucher le trou sur mon équipier. Quand j'étais en 5è position c'était difficile de suivre Nys. C'est pour cette raison que dans le dernier tour, quand j'ai pu passé, j'ai su revenir sur Nys et décrocher la 2ème place.

Niels Albert :
À un certain moment Nys est revenu sur nous et a roulé à bloc. A ce moment là, Vervecken m'a passé et je me suis retrouvé en 3ème position. Ensuite les supporters de Nys m'ont bousculé. Je suis sur que c'était un supporter de Nys qui d'ailleurs était très fier de sa bêtise!
Je n'ai pas perdu à cause de cela mais c'est dommage de courir dans de telles conditions. On peut crier autant que l'on veut mais on doit savoir se tenir et garder ses mains dans ses poches. Ce n'est pas à faire! Je ne vais pas en parler avec Sven c'est lui qui doit parler à ses supporters mais s'il ne le fait pas je durcirais moi-même les courses!
Team Skype
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum