Le problème c'est qu'en 1 an tu a régresser, si tu te satisfait de flipper contre l'Albanie battu par le grand Luxembourg et faire un nul pourrie contre la Roumanie, bah c'est que tu a des critères d'exigence très faible. Si tu te satisfait de voir Valbuena titulaire, Menez et Gameiro sur le banc et bah je comprend que tu sois heureux de ce que tu vois.
On connait actuellement notre gardien (Lloris), notre défense centrale et l'arrière gauche (Rami-Mexes-Abidal), un milieu (M'Vila) et notre pointe (Benzema), le reste c'est du vent et surtout c'est très très moyen au vu de l'adversité.
Je rigole quand je lis que Ribery à fait des débordements intéressant non mais on est ou la, le mec joue contre un Albanais inconnu, limite amateur et tout ce qu'il arrive à faire c'est un ou deux débordements intéressant !!!!! Et bah on est dans la [CENSORED] alors, normalement si c'est un grand joueur comme il le dit, il doit leur péter les chevilles à chaque action ou presque !!!
C'est fou de se contenter de si peut
Blanc fait que de la [CENSORED] (rappel des mutins crétins (Evra et Ribery), garder Nasri, Sagna et A.Diarra, titulariser Valbuena

, mettre Menez et Gameiro en tribune

) mais quand je lis que certain trouve l'EDF pas mal je pense qu'on a pas vue le pire alors.