Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 23:53

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Re: Football

Message06 Sep 2011, 17:55

c'est pas grave c'est sur M6 avec Thierry Roland et Larqué :)
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

Teklehaimanot

Message06 Sep 2011, 18:02

je sais pas encore, je reste déçu par la 2nd mi-temps contre la Lituanie... donc peut être une soirée pcm :roll:
"I have a dream"
Hors-ligne

Yousband

Message06 Sep 2011, 18:28

C'était l'Albanie et non la lituanie :P
Image
Hors-ligne

Teklehaimanot

Message06 Sep 2011, 18:50

Yousband a écrit:C'était l'Albanie et non la lituanie :P

Oui merci :mrgreen: , tu vois a quel point il m'a passionné :roll:
"I have a dream"
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message06 Sep 2011, 19:40

Yousband a écrit:c'est pas grave c'est sur M6 avec Thierry Roland et Larqué :)

c'est pas plutôt Thierry Ralland et J-M largué :?: :oops:
Image
Hors-ligne

Yousband

Message06 Sep 2011, 22:41

Finalement j'ai bien fait de rattraper les episodes de Castle d'hier vu la pitoyable prestations des bleus ce soir :)
Image
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message06 Sep 2011, 23:04

C'est bizarre mais j'ai l'impression que l'équipe de France revit la même chose que lors des qualifications de la CdM94.

A 3 matchs de la fin des qualifications, la France était première (12 points) devant la Suède (9 points) et la Bulgarie (7 points).

La France croit dur comme fer que la qualification est dans la poche (les 2 premiers étaient qualifier).
Match nul de la France face à un concurrent direct (1-1 contre la Suède).
La Suède fait match nul pour son match de retard.

La situation était donc la suivante : France 13 points, Suède 11 points et la Bulgarie 8 points.
Il restait 2 matchs où la France rencontrait un pays facile (Israel) et le pays qui deviendra son principal concurrent (Bulgarie). La suite vous la connaissez, 2 défaites et au revoir la CdM.

Et aujourd'hui, sa donne quoi ?

A 2 matchs de la fin, la France a 17 points, la Bosnie 16 et la Roumanie 12.
Il reste 2 matchs où la France doit affronter un pays facile (Albanie) et son concurrent principal (Bosnie). Tandis que la Roumanie joue contre deux équipes à sa portée et devrait ramener 6 points (Biélorussie et Albanie).
La France avait aussi 3 points d'avance sur la deuxième et 5 points d'avance sur le troisième, à 3 matchs de la fin comme en 94....
La France a maintenant 1 point d'avance sur le deuxième (contre 2 en 94) et 5 points d'avance sur le troisième (comme en 94).

J'espère pour vous que vous n'allez pas revivre ça mais il y a quand même beaucoup de ressemblance :|

Et la Belgique qui gagne contre les USA alors qu'on est incapable de gagner contre l’Azerbaïdjan, la bonne blague :(
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

Llover

Message08 Sep 2011, 14:12

Écoute pour en fin être débarrassé de cette génération de [CENSORED], une bonne élimination humiliante ferait pas de mal car la même si on se qualifie c'est pour se prendre un mur en pleine gueule dans 8 mois.
Perso j'en peut plus, je regarde car c'est l'EDF mais quand je vois les matchs de basket de l'EDF absolument superbe, il restera bientôt que le PSG et les autre sport mais l'EDF de foot tchao.
Hors-ligne

florentdu30

Message09 Sep 2011, 20:07

heu les gars,vous esperiez quoi? qu'en 1 an,on allait etre les nouveaux boss du foot? Quand on voit d’où on est partie et où on en est,c'est plutôt pas mal. On a un très bon attaquant (benzema),ribery qui je pense peut bien revenir (il a pas fai de mauvais match avec des debordements interessants). On commence a trouver un milieu avec martin et m'vila,la defense centrale etait pas mal avec mexes et rami. Abidal a gauche c'est du bon aussi et on a un des meilleurs gardiens du monde. Nos points faibles sont: l'ailier droit,trouver un autre bon milieu, l'arriere droit. Notre banc est pas mal: kaboul,sakho,gameiro, cabaye, remy peuvent faire quelque chose sur la dernière demi-heure.
Arrêter un peu de crier après l'EDF et nous verrons si réussissons a nous qualifier, nous pourrons voir ou nous en sommes avec la coupe d'europe. On aura progresser encore d'ici la
Hors-ligne

Llover

Message10 Sep 2011, 12:46

Le problème c'est qu'en 1 an tu a régresser, si tu te satisfait de flipper contre l'Albanie battu par le grand Luxembourg et faire un nul pourrie contre la Roumanie, bah c'est que tu a des critères d'exigence très faible. Si tu te satisfait de voir Valbuena titulaire, Menez et Gameiro sur le banc et bah je comprend que tu sois heureux de ce que tu vois.

On connait actuellement notre gardien (Lloris), notre défense centrale et l'arrière gauche (Rami-Mexes-Abidal), un milieu (M'Vila) et notre pointe (Benzema), le reste c'est du vent et surtout c'est très très moyen au vu de l'adversité.

Je rigole quand je lis que Ribery à fait des débordements intéressant non mais on est ou la, le mec joue contre un Albanais inconnu, limite amateur et tout ce qu'il arrive à faire c'est un ou deux débordements intéressant !!!!! Et bah on est dans la [CENSORED] alors, normalement si c'est un grand joueur comme il le dit, il doit leur péter les chevilles à chaque action ou presque !!!

C'est fou de se contenter de si peut :shock:
Blanc fait que de la [CENSORED] (rappel des mutins crétins (Evra et Ribery), garder Nasri, Sagna et A.Diarra, titulariser Valbuena :lol:, mettre Menez et Gameiro en tribune :roll: ) mais quand je lis que certain trouve l'EDF pas mal je pense qu'on a pas vue le pire alors.
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic