Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 08:07

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Max_PCM

Re: Football

Message12 Août 2010, 09:21

Gatomon a écrit:
Kloder a écrit:T'amène pas un mec trentenaire, le mettre titulaire et ensuite lui faire faire banquette surtout chez un goal. Blanc veut utiliser ce match pour voir les jeunes principalement et les joueurs qui n'ont pas forcement été dans les meilleurs conditions a cause d'un certain Raymond D. et il veut ensuite associer les élément les plus intéressant aux "cadres" de la coupe du monde si on peut les appeler comme sa.
Pour la Biélorussie on va avoir une liste mixte mais je pense que ce match est ultra important pour un bon nombre de joueur.
Je sais pas si des mecs comme Sakho, Mvila peuvent espérer être la en Septembre mais des Rami, Cabaye, Hoarau etc des joueurs très bon en club mais inconnus en international joue très très gros.

Un goal peut très bien jouer jusqu'à 36ans, je suis étonné que Douchez soit sélectionné et pas Frey...
Il peut marquer des points à l'entrainement, amener un peu d'EXP à cette équipe trop jeune.
Banquette ou pas, pour un gardien, il faut rester concentrer tout le match. Et en vue d'une grande compétition il est important d'avoir un très bon n°2, par exemple Buffon lui il s'est bléssé de nombreuses fois.

Van der Sar, Kahn, ... :roll:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Kloder

Message12 Août 2010, 10:16

J'ai pas dit de ne pas prendre de gardien de plus de 30 ans mais je pense que Blanc opte pour Lloris et je le voit pas amener Frey si c'est pour le mettre 2ème ou 3ème gardien derrière un petit jeune, le ramener pour le mettre titulaire oui mais pour lui faire jouer un match et qu'il fasse banquette le reste du temps, ce serait presque du foutage de gueule envers se joueur. Si c'est pas pour le mettre titulaire autant le laisser se concentrer sur ce club au lieu de l'amener faire le nombre a l'entrainement.
Après bien sur que je n'ai rien contre les gardiens "agé". Je préfère Coupet à Edel au PSG pourtant il a 35-36 ans.
Hors-ligne

Sugar2

Message12 Août 2010, 11:24

Kloder a écrit:J'ai pas dit de ne pas prendre de gardien de plus de 30 ans mais je pense que Blanc opte pour Lloris et je le voit pas amener Frey si c'est pour le mettre 2ème ou 3ème gardien derrière un petit jeune, le ramener pour le mettre titulaire oui mais pour lui faire jouer un match et qu'il fasse banquette le reste du temps, ce serait presque du foutage de gueule envers se joueur. Si c'est pas pour le mettre titulaire autant le laisser se concentrer sur ce club au lieu de l'amener faire le nombre a l'entrainement.
Après bien sur que je n'ai rien contre les gardiens "agé". Je préfère Coupet à Edel au PSG pourtant il a 35-36 ans.

Ce que je constate depuis que les 23 de knysna ont été annoncés comme "sanctionnés" pour le match face à la norvège, c'est que tout le monde espère beaucoup trop revoir les jeunes d'hier soir en sélection. Laurent Blanc avait fait comprendre qu'il reprendrait les 23 de la coupe du monde à partir de septembre...

Donc ça me fait bien marrer de voir des journalistes sportifs esperer les revoir en qualif, ils n'ont tout simplement aucune chance d'être retenu et même s'il arrivait qu'ils soient retenu ils ne joueraient même pas. Debuchy m'a également bien fait rire en conférence où il dit :" C'est une chance pour nous de montrer ce qu'on vaut pour pourquoi pas se faire une place de titulaire en équipe de France" ce sera certainement pas sur ce match face à la Norvège ou tu n'as même pas joué que tu pourra prétendre à une place de titulaire... ce n'est même pas mieux en Ligue 1 puisqu'on ne daigne même pas s'attarder sur tes performances.

Laurent Blanc n'a en fait pensé qu'a testé une charnière qu'il pensait peut être reprendre Rami-Mexes mais sur le match face à la Norvège il n'y a rien eu de convaincant, donc je ne pense pas qu'il les reprendra.
Seul joueur vraiment convaincant c'est Nasri mais bon il sera appelé mais ne fera certainement qu'animer le banc comme à ses habitudes (ce qui est dommage).
Pour l'attaque, je sais pas trop, Remy complètement inéfficace, Hoarau trop timide dans son jeu. Après pour Benzema je ne sais même pas si au final il partira titulaire indiscutable parce qu'a chaque match il y a un truc qui l'empêche de jouer entièrement la rencontre, je commence a avoir l'impression qu'il n'a pas envie de jouer :roll: . Hier c'était parce qu'il était "fatigué" de son voyage retour avec le Reall, l'autre fois je crois qu'il avait un bobo que le Real Madrid ignorait... Beckham lui quand il jouait aux Etats-Unis il faisait bien le voyage pour rejoindre sa sélection et il jouait la rencontre...
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

lovkvist90

• Pseudo GameCenter: lovkvist90

Message12 Août 2010, 11:55

Laurent Blanc a dit avant le match que la charnière Rami-Mexes aurait été celle la même si les 23 était pas exclus donc y a des chances qu'on la revoit en qualif. De plus Blanc a annoncer lors de sa conférence de presse qu'on allait certainement retrouver 6 joueurs de cette liste dans les 23 pour les qualifs.
Donc je pense que l'on peut espérer voir 3 voir 4 joueurs dans le 11 titulaire contre la Biélorussie. Je pense notamment a Rami-Mexes, à Hoarau (à qui il est très attaché) et M'vila qui a fait un bon match hier.
Hors-ligne

JeffHardy74

Message12 Août 2010, 12:24

M'Vila pour moi a 99% de chance de devenir un membre important de cette equipe ! Par contre Lass Diarra....... pas sur qu'on le revoit de si tot....
Hors-ligne

Sugar2

Message12 Août 2010, 21:49

JeffHardy74 a écrit:M'Vila pour moi a 99% de chance de devenir un membre important de cette equipe ! Par contre Lass Diarra....... pas sur qu'on le revoit de si tot....

Non, tu oublies Toulalan et Diaby.
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

ironsy

• Pseudo GameCenter: 6Kay

Message12 Août 2010, 23:47

impréssionnant les français contre la norvège, surtout M'vila, N'zogbia, Sissoko (toulouse), Nasri en forme sa fait plaisir, ben arfa exceptionnel je vois pas pourquoi l'OM veut le vendre, Hoarau et Rémy bof mais cété leur premier match normal. Benzema a été bon, Ménez aussi. Sa ma l'air bien pour la suite, a mon avis sur les 23 du mondial, Blanc va prendre toulalan, diaby, lloris, sagna, malouda, gourccuf, ribéry, peut être evra et peut être mandanda mais ruffier a été bon et douchez est très bon aussi. :mrgreen:
تريدون مني ان لكم في الأسفل, الحقيقة فإنك برعشيت إلا أنني عندما كنت أنت
مصنع تريد انا المدينة
Hors-ligne

JeffHardy74

Message13 Août 2010, 09:43

ironsy a écrit:impréssionnant les français contre la norvège, surtout M'vila, N'zogbia, Sissoko (toulouse), Nasri en forme sa fait plaisir, ben arfa exceptionnel je vois pas pourquoi l'OM veut le vendre, Hoarau et Rémy bof mais cété leur premier match normal. Benzema a été bon, Ménez aussi. Sa ma l'air bien pour la suite, a mon avis sur les 23 du mondial, Blanc va prendre toulalan, diaby, lloris, sagna, malouda, gourccuf, ribéry, peut être evra et peut être mandanda mais ruffier a été bon et douchez est très bon aussi. :mrgreen:

Tu dois pas voir Ben Arfa jouer souvent alors pour le trouver exceptionnel :roll: Et justement malheuresement non l'OM ne veut plus le vendre :cry: aparament il a etait decider que son siege sur le banc etait important d'être occupé :roll:
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message13 Août 2010, 09:48

Les vuvuzela interditent dans les stade de Ligue 1 :(
Image
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message13 Août 2010, 09:56

Les Français impressionnant contre le Norvège?
Rassurez moi, ils ont bien perdu hein? Contre la Norvège qui plus est :(
J'ai pas vu le match, mais faut arrêter de s'extasier :(
On verra ce qu'ils font contre des équipes plus huppées, mais là, c'estla défaite et rien n'est reluisant! Faut pas faire comme les journaleux qui disent "une défaite encourageante"

Il est bien loin le temps des champions du monde où une défaite contre la Norvège n'aurait rien eu d'encourageant! La France est tombée bien bas!
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic