Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 05:27

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

gyome

Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Message18 Juin 2010, 19:05

Max_PCM a écrit:JOVANOVIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et dire qu'il joue dans un "petit" club ! STANDARD DE LIEGE EN FOOOOOOOOOOOOOOOORCEEEE !

Je ne vois pas pourquoi tu as mis des guillemets à petit :mrgreen:
Mais si tu commences à dire des trucs pareils je sais pas si je vais te faire ton fond, il faudra que tu reconnaisses l'évidente supériorité des Mauves :P

Puis Jovanovic ne joue plus au Standard mnt ;)
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Eroldir

Message18 Juin 2010, 19:12

Max_PCM a écrit:JOVANOVIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et dire qu'il joue dans un "petit" club ! STANDARD DE LIEGE EN FOOOOOOOOOOOOOOOORCEEEE !

Le Standard s'est vu trop vite victorieux dans beaucoup de cas cette saison. Et à l'arrivée, que dalle. Donc oui, c'est un petit club.

Sinon, j'ai pas trop vu les rencontres de cette après-midi, mais il y a manifestement eu de grosses erreurs de casting pour les arbitres. Un arbitre espagnol pour arbitrer une rencontre physique, c'est déjà une anomalie. Ils sont pas habitués à ça, en Liga. Et ce Malien, mais quelle faute a-t-il bien pu voir sur le 3ème but américain? Enfin, le point positif, c'est qu'ils vont rentrer à la maison assez rapidement, ces deux-là.
Blaugrana al vent, un cri valent, tenim un nom el sap tothom! Barça! Barça! Barça!
Hors-ligne

Max_PCM

Message18 Juin 2010, 19:30

Gyome : --' Mais ça fait partie des choses que je ne reconnaitrai JAMAIS !
Eroldir : Oui, mais i lfaut reconnaitre que c'est eux qui ont fait vibrer la Belgique 2 ans de suite en Belgique ... De la tête de Bolat à la remontée fantastique contre Salzbourg ...
Concernant les arbitres, je pense que l'arbitre a sifflé AVANT que la balle ne soit dedans (avant me^me que le coup franc ne soit tiré) et j'avais cru un instant que le coup franc était à retirer pour tirage de maillot dans la surface ...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

gyome

Message18 Juin 2010, 22:30

Smoove a écrit:
Sugar2 a écrit:
Oui mais il n'est pas prêt de jouer plus au real que cette saison parce que vu la forme de Higuain à la Coupe du Monde, il sera titulaire indiscutable.

Ah parce que le gars met 3 buts contre une équipe de Corée méconnaissable, c'est un gage de grande forme.....et faut voir la gueule des buts surtout, que des buts de raccroc :roll:

Le 3e but qu'il met est tout sauf un but de raccroc, c'est une phase de jeu fabuleuse :shock:

Puis les buts de raccroc lui il les met, si la France avait un mec comme ça devant ils en seraient peut-être pas là, parce que mine de rien il est trois fois au bon endroit au bon moment pour les mettre ses goals, comme par hasard :roll:
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Eroldir

Message19 Juin 2010, 01:28

Max_PCM a écrit:Gyome : --' Mais ça fait partie des choses que je ne reconnaitrai JAMAIS !
Eroldir : Oui, mais i lfaut reconnaitre que c'est eux qui ont fait vibrer la Belgique 2 ans de suite en Belgique ... De la tête de Bolat à la remontée fantastique contre Salzbourg ...
Concernant les arbitres, je pense que l'arbitre a sifflé AVANT que la balle ne soit dedans (avant me^me que le coup franc ne soit tiré) et j'avais cru un instant que le coup franc était à retirer pour tirage de maillot dans la surface ...

Bon, nous allons repréciser un petit peu les choses en Coupe d'Europe, alors... Anderlecht à gagné 1-3 à l'Ajax d'Amsterdam. Ensuite, 1-1 à Bilbao avant de les atomiser 4-0. Le seul club belge qui était capable d'éliminer Hambourg, c'est Anderlecht. Parce que le Standard se voyait déjà au tour suivant après avoir été battu seulement 2-1 au match aller face aux Allemand. Juste pour info, nous nous somme quand même battus et imposés avec les honneurs 4-3 face à eux tandis que vous disposiez du Panathinaikos qui est tout sauf un foudre de guerre. Et bien entendu, vous avez pris 1-3 à domicile face aux Allemands. Le Standard a prit le rôle de la grenouille qui se voit aussi grande que le bœuf et n'est même plus européen pour la prochaine saison. Et vous n'avez pas encore comprit qu'il y a une bonne raison pour laquelle nous ayons 30 titres de Champions de Belgique et vous, seulement 10?

Bref, revenons un sur le match de l'Angleterre...

Fantomatique. Voilà à peu près ce qui ressort de la performance britannique de ce soir. D'accord, c'est la journée des surprises. Après tout, en Coupe du Monde, ça arrive. Mais tout de même, sans vouloir ôter quelque mérite que ce soit à une équipe algérienne qui a joué avec le cœur et qui a montré un très bon visage, que se passe-t-il dans la formation de Capello? Gerrard? A peu près présent. Lampard? Inexistant. Rooney? Exécrable. Vous imaginez vraiment l'Algérie et la Slovénie se qualifier dans ce groupe?

Cela dit, rassurons-nous, les Etats-Unis ont une nouvelle fois prouvés qu'ils étaient là. Et devraient même être en tête du groupe, sans cette carabistouille de l'arbitre malien. Eux passerons au tour suivant. Mais les Anglais sont en gros danger.
Blaugrana al vent, un cri valent, tenim un nom el sap tothom! Barça! Barça! Barça!
Hors-ligne

Gatomon

Message19 Juin 2010, 01:55

gosso a écrit:
Gatomon a écrit:Les américains et les slovènes sont plus fort sur les papiers, la Slovénie avant de battre la Russie a quand même arraché une victoire chez leur copains Slovaquie pour avoir les barrages, les Etats Unis sont les favoris du groupe pour moi devant l'Angleterre.

:shock: :lol: Et la Corée du Nord favori de son groupe aussi, tu penses que les USA sont favoris mais tu te bases sur quoi la ? leur dernière coupe des confédérations ?
Franchement faut arrêter, tu n'es même pas capable de me citer 11 joueurs US (pas la peine d'aller voir sur Wikipédia) mais tu penses qu'ils sont favori, ça me fait doucement rire.
Après l'Algérie a une belle équipe mais elle n'est pas qualifiée pour autant ;)

:D
Hors-ligne

mcevans

Message19 Juin 2010, 11:02

de retour sur ce topic (et forum) apres quelques soucis d'ordinateur...

Même entre guillemets, il est plutôt rare de lire ce genre de choses à la «une» d'un journal. Les révélations de L'Equipe sur l'insulte d'Anelka à Domenech à la mi-temps de France-Mexique, jeudi (0-2), ont même gêné les journalistes des radios, samedi à l'heure des revues de presse matinales. Difficile de prononcer certains mots au petit déjeuner, il y a des formules à éviter devant des oreilles familiales. «Disons que c'est une version sans fard de l'expression "Va te faire voir"» a édulcoré l'un d'entre eux pour évoquer sans la citer exactement l'incroyable réplique du joueur de l'équipe de France à son sélectionneur. Cette scène, mais aussi deux autres instantanés saisis par les reporters de L'Equipe après la rencontre, en disent long sur l'ambiance qui règne dans le vestiaire en Afrique du Sud. En voici un résumé.
«OK, TU SORS» DIT ALORS DOMENECH À ANELKA. «OUAIS, C'EST ÇA...» CONCLUT LE JOUEUR DE CHELSEA.
1) L'INSULTE D'ANELKA. C'est la mi-temps de France-Mexique. Les Bleus rentrent au vestiaire. Le score est toujours de 0-0. Raymond Domenech reproche d'un ton ferme mais poli à Nicolas Anelka de ne pas rester assez en pointe, de trop "dézoner". Comme l'avant-centre conteste, le sélectionneur menace de le remplacer. C'est alors que fuse l'insulte reproduite à la «une» du journal. «OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea. C'est André-Pierre Gignac qui va disputer la 2e période. Ce que l'on avait pris pour un changement tactique a en fait été dicté par les circonstances, le gros clash dans le vestiaire. L'Equipe raconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond.
«COMME LE PREMIER DE LA CLASSE FAIT PLACE AU CAÏD DU COLLÈGE PAR PEUR DE PRENDRE UNE BAFFE DERRIÈRE LA TÊTE»
2) LE MAJEUR DE GALLAS. La scène se situe à la fin de la rencontre, dans la zone mixte où se croisent journalistes et acteurs des matches. Florent malouda s'est déjà brièvement arrêté devant la caméra de TF1 pour quelques mots dépités. Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L'Equipe.

3) LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»

source l'equipe

vraiment rien à garder dans cette équipe mis à part certains joueurs qui eux en veulent
Hors-ligne

Eroldir

Message19 Juin 2010, 12:20

Après la journée surprise d'hier, difficile de se relancer dans des pronostics, hehe. Allons-y tout de même avec les matchs d'aujourd'hui.

Pays-Bas - Japon

Le Japon s'en était sortit contre un Cameroun pas au point tactiquement. Les Oranjes seront un plat un peu plus consistant. Sans bien jouer, ils avaient battu le Danemark. Ici, il est à espérer que le niveau de jeu néerlandais soit un peu plus relevé tout de même, pour éviter une nouvelle surprise dans ce tournoi. Cela dit, s'ils neutralisent Honda, les joueurs oranjes ne devraient pas avoir trop de mal à l'emporter.

2-0 pour les Pays-Bas.

Ghana - Australie

L'opportunité est énorme de part et d'autre après le résultat de l'Allemagne hier. Les Australiens auront à coeur de se rattraper de leur match contre la Mannschaft et le Ghana a l'opportunité de se placer seul en tête du groupe. Ca risque d'être serré, et je ne serais pas surpris par un match nul.

Néanmoins, je pense que l'Australie va remettre tout le monde à égalité dans ce groupe en s'imposant aujourd'hui. 2-1 pour les Kangourous.

Cameroun - Danemark

Deux équipes qui doivent se reprendre face à face ce soir. La tension sera assez grande, quel que soit le résultat de l'autre match du groupe cet après-midi. Ici, comme pour le match précédent, un match nul ne serait pas surprenant. Mais si Bendtner est en forme et que Eto'o est aligné en pointe, il pourrait y avoir du spectacle et des buts.

Mon coeur est pour le Cameroun ici, et je vote pour les Lions Indomptables, en prenant sans doute des risques avec ce choix. Mais bon, tant pis, 2-1 pour le Cameroun.
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message19 Juin 2010, 13:11

Higuain profite de l'excellent boulot de Messi et Tevez, c'est son rôle même si j'aimerais plus le voir dans le jeu.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message19 Juin 2010, 13:14

CyroDX a écrit:Higuain profite de l'excellent boulot de Messi et Tevez, c'est son rôle même si j'aimerais plus le voir dans le jeu.

sans oublier Aguero :)
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic