Max_PCM a écrit:Gyome : --' Mais ça fait partie des choses que je ne reconnaitrai JAMAIS !
Eroldir : Oui, mais i lfaut reconnaitre que c'est eux qui ont fait vibrer la Belgique 2 ans de suite en Belgique ... De la tête de Bolat à la remontée fantastique contre Salzbourg ...
Concernant les arbitres, je pense que l'arbitre a sifflé AVANT que la balle ne soit dedans (avant me^me que le coup franc ne soit tiré) et j'avais cru un instant que le coup franc était à retirer pour tirage de maillot dans la surface ...
Bon, nous allons repréciser un petit peu les choses en Coupe d'Europe, alors... Anderlecht à gagné 1-3 à l'Ajax d'Amsterdam. Ensuite, 1-1 à Bilbao avant de les atomiser 4-0. Le seul club belge qui était capable d'éliminer Hambourg, c'est Anderlecht. Parce que le Standard se voyait déjà au tour suivant après avoir été battu seulement 2-1 au match aller face aux Allemand. Juste pour info, nous nous somme quand même battus et imposés avec les honneurs 4-3 face à eux tandis que vous disposiez du Panathinaikos qui est tout sauf un foudre de guerre. Et bien entendu, vous avez pris 1-3 à domicile face aux Allemands. Le Standard a prit le rôle de la grenouille qui se voit aussi grande que le bœuf et n'est même plus européen pour la prochaine saison. Et vous n'avez pas encore comprit qu'il y a une bonne raison pour laquelle nous ayons 30 titres de Champions de Belgique et vous, seulement 10?
Bref, revenons un sur le match de l'Angleterre...
Fantomatique. Voilà à peu près ce qui ressort de la performance britannique de ce soir. D'accord, c'est la journée des surprises. Après tout, en Coupe du Monde, ça arrive. Mais tout de même, sans vouloir ôter quelque mérite que ce soit à une équipe algérienne qui a joué avec le cœur et qui a montré un très bon visage, que se passe-t-il dans la formation de Capello? Gerrard? A peu près présent. Lampard? Inexistant. Rooney? Exécrable. Vous imaginez vraiment l'Algérie et la Slovénie se qualifier dans ce groupe?
Cela dit, rassurons-nous, les Etats-Unis ont une nouvelle fois prouvés qu'ils étaient là. Et devraient même être en tête du groupe, sans cette carabistouille de l'arbitre malien. Eux passerons au tour suivant. Mais les Anglais sont en gros danger.
Blaugrana al vent, un cri valent, tenim un nom el sap tothom! Barça! Barça! Barça!