Deaddisco a écrit:L'anti-parisianisme de base ? Monsieur j'aime bien Paris parce qu'ils ont signé Gameiro ?
Le PSG est le club que j'aime le moins en France, pas vraiment pour son jeu ou pour sa propension à changer l'or en plomb (au compte en banque doré), mais pour tout ce qu'il représente de vil dans notre monde (la racaille dorée parisienne). Si seulement c'était un vrai club populaire, comme le mériterait les millions d'habitants de la périphérie, mais c'est pas moins qu'un nid de cancrelats dans les coulisses qui les représente. C'est p'tet boubourse provincial, mais je hais l'esprit méprisant de la Capitale sur la province, je hais cette bande de guignols en veste velours, ray ban, qui se font la bise, bonjour chérie, qui pensent Paris, qui vomissent la province (sauf sur la côte d'Azur ou sur les coins à richards), je hais leur luxe clinquant sans classe, je hais leur position de vermines aux comptes en suisse, je hais Canal + qui relaie la pseudo-domination parisienne et sa bande de chiens à l'idéologie parigocentriste.
Quand Paris (Ville comme Club) se sera débarrassé de la médiocre bouse pseudo-élitisme bobo/nouveau riche sarkozyste qui la tourmente et que son club se renommera l'Etoile Rouge Paris, avec comme stade Parc des Camarades, je serais supporter

. (Pareil pour le Stade Français, mais là c'est autre chose, depuis que le club est devenu une boite à partouze)
Je pourrais déverser ma haine pendant des heures, mouhahaha, tellement je suis méchant. Outre ça, je n'ai rien contre la majorité des autres supporters du PSG

, je trouve simplement qu'ils méritent mieux.
Vive les petits patelins, vive la province libre !
[Après c'est que mon avis

]