Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 14:31

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Max_PCM

Re: Football

Message15 Juin 2011, 11:47

Rifilou a écrit:
Yousband a écrit:Rifilou quoi qu'il arrive Rennes restera Rennes c'est à dire l'équipe qui joue le plus mal de France avec Nancy. Et ensuite tu crois vraiment que Lorient va vendre Morel formé à la maison au club rival, ils vont devoir laché du fric les rennais. Autant qu'il aille à Marseille ou à Paris dans ces cas là .

Qu'est ce que tu as contre Nancy ?
Je suis lorrain et supporter de l'ASNL et m^me si ils sont pas flamboyants, je pense honnêtement que ce n'est pas l'équipe qui joue la plus mal de France.

Ne viens pas nous dire que Rennes et l'ASNL propose du beau jeu à la Lilloise ou à la Barcelonaise :|
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message15 Juin 2011, 11:54

Nancy à les moyens pour bien joué mais ne l'as jamais fait fait et produit le jeu le plus minable de france et ça y a pas photo. Quant à Rennes c'est la fabuleuse tactique défensive et on voit ce qui se passe . Dans leurs jeux y a pas grand chose et on se souvient tous du fabuleux Rennes-Bordeaux ou Bordeaux-Rennes je me souvient plus chez qui c'était :P
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

gd92

Message15 Juin 2011, 11:55

CyroDX a écrit:Barcelone en fin de cycle ?
Je te conseil de regarder tout les résultats de leurs équipe de jeunes qui gagnent TOUT sur leur passage dans toutes les catégories à commencer pa l'équipe B (-24 ans) qui finit 3ème de 2ème division, qui pourrait donc monter si on ne les y empêchait pas.
Ensuite il y a des mecs comme Delofeu, Sergi Roberto, Rafinha, Thiago, Fontas, Muniesa, Batra, Montoya etb tant d'autres qui sont des futurs titulaires en équipe 1 pour au moins ou 3 des plus chanceux d'entre eux et les autres auraint le niveau pour n'importe quel autre club de seconde zone.
Qui connaissait Messi en 2005 ?
Qui connaissait Iniesta en 2004 ?
Qui connaissait Pedro ou Busquets avant l'arrivée de Guardiola ?
A part les gens qui suivent de près le club : personne, alors dire qu'ils sont en fin de cycle me semble très gros...

Ce sera quand même plus difficile pour le Barça de former des joueurs du même niveau, les hormones de croissance ne sont plus autorisées dans le sport.
Hors-ligne

Max_PCM

Message15 Juin 2011, 12:05

@CyroDX : tu dois reconnaitre qu'ils sont dans une sorte de "fin de cycle".

En plusieurs points :
- Sportif :
    • Guardiola risque de s'en aller fin 2012 (?)
    • Certains joueurs sont sur le déclin (Puyol, Xavi)
    • Le Barça enchaine les saisons merveilleuses, mais malgré les vacances d'inter-saison, la fatigue s'accumule. Certains joueurs auront de plus en plus de difficulté à enchainer des matchs tous les 3 jours.
- Financier:
    • L'arrivée du sponsor Qatar Fondation n'est pas anodin. En effet, il semble clair et net que le F.C. Barcelone ne pourra plus soutenir le rythme financier des ces dernières années bien qu'il soit inscrit dans un modèle économique sain. En effet, le FC Barcelone a le propre de former ses joueurs, mais il faut reconnaitre qu'une fois qu'ils sont au plus haut niveau, il faut savoir assumer leurs salaires.
    Les salaires des Xavi, Messi, Iniesta, Piqué, Dani Alves et autres Villa ne sont pas les moins élevés dans la planète foot. Peut-on vraiment s'attendre à une grosse campagne de transfert cet été ?
      - Le cas de Csec Fabregas semble être le plus chaud, puisqu'il y a une volonté bi-latérale de transfert.
      - Alexis Sanchez a plusieurs choix, et s'il choisi l'aspect financier, il me semble que ce ne sera pas le Barça qui tiendra la corde (Man City semble mieux armé sur ce plan là).
      - Il semble également impératif qu'un défenseur central vienne. Ok, Mascerano fait son boulot, a un placement exemplaire, mais il n'a pas tous les réflexes d'un défenseur de formation. Quant à Puyol, il ne devrait plus arriver à supporter la charge de travail d'un match tous les 3 jours.
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

gd92

Message15 Juin 2011, 14:02

Deaddisco a écrit:L'anti-parisianisme de base ? Monsieur j'aime bien Paris parce qu'ils ont signé Gameiro ? :mrgreen:

Le PSG est le club que j'aime le moins en France, pas vraiment pour son jeu ou pour sa propension à changer l'or en plomb (au compte en banque doré), mais pour tout ce qu'il représente de vil dans notre monde (la racaille dorée parisienne). Si seulement c'était un vrai club populaire, comme le mériterait les millions d'habitants de la périphérie, mais c'est pas moins qu'un nid de cancrelats dans les coulisses qui les représente. C'est p'tet boubourse provincial, mais je hais l'esprit méprisant de la Capitale sur la province, je hais cette bande de guignols en veste velours, ray ban, qui se font la bise, bonjour chérie, qui pensent Paris, qui vomissent la province (sauf sur la côte d'Azur ou sur les coins à richards), je hais leur luxe clinquant sans classe, je hais leur position de vermines aux comptes en suisse, je hais Canal + qui relaie la pseudo-domination parisienne et sa bande de chiens à l'idéologie parigocentriste.

Quand Paris (Ville comme Club) se sera débarrassé de la médiocre bouse pseudo-élitisme bobo/nouveau riche sarkozyste qui la tourmente et que son club se renommera l'Etoile Rouge Paris, avec comme stade Parc des Camarades, je serais supporter :mrgreen: . (Pareil pour le Stade Français, mais là c'est autre chose, depuis que le club est devenu une boite à partouze)

Je pourrais déverser ma haine pendant des heures, mouhahaha, tellement je suis méchant. Outre ça, je n'ai rien contre la majorité des autres supporters du PSG ;) , je trouve simplement qu'ils méritent mieux.

Vive les petits patelins, vive la province libre !

[Après c'est que mon avis :lol: ]

Clap Clap Clap

Bon après c'est à quelques points près le genre de raisonnements qui a conduit quelques illuminés à concevoir une banderole sur les pédophiles lensois, mais sinon dans l'idée c'est pas mal.
Hors-ligne

Max_PCM

Message15 Juin 2011, 14:03

Dead est pédophile, consanguins, ... mais il l'assume :mrgreen:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message15 Juin 2011, 14:25

Max_PCM a écrit:Dead est pédophile, consanguins, ... mais il l'assume :mrgreen:

La pédophilie c'est plus les belges quand même :mrgreen: . Les consanguins c'est dans le Poitou-Charente :mrgreen: . Nous on est juste alcooliques, et chômeurs, faut arrêter les idées préconçues :mrgreen: .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message16 Juin 2011, 12:58

Pendant que Varane passe son BAC, il reçoit une offre de 10 Million d'€. :lol:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message16 Juin 2011, 13:10

Bac de Philo doit il résisté à l'argent . Le pauvre quel dilemne de quoi raté son Bac
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

Sugar2

Message16 Juin 2011, 14:16

Alors Yousband cela s'est passé comment ?
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic