Le centre de formation est bon j'trouve, on a eu des bon joueurs ces derniers temps : Sakho, Arnaud, Sankharé, N'goyi, Mulumbu, Chantôme, Boli, N'gog . . .
Bon après ils ont pas tous le temps de jeu qu'ils espèrent mais bon, perso je trouve le milieu déffensif plutôt bon cette année, Clément est plus offensif, et Makélele toujours là ca fait plaisir, c'est vrai qu'il manque un bon milieu gauche on verra si Rothen revient, moi c'est Luyindula qui m'enerve en s'moment il était transparent contre Lens il sait pas controler une balle il fait toujours des appels en profondeur, il tombe assez facilement maintenant les arbitres l'ont compris je crois ils sifflent plus, et il fait 3/4 tallonades dans le vent . . .
Ensuite Armand me déçoit de plus en plus, pas capable de faire un centre ou une frappe bien, souvent pris de vitesse . . .
Par contre à droite j'aime beaucoup Jallet maintenant qui mouille le maillot et qui apporte un peu de vitesse dans le jeu,
maintenant il faudrait un Sessegnon plus constant, et le retour de Hoarau et on verra ce que ca donne.