Nous sommes actuellement le 08 Août 2025, 16:28

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Re: Football

Message21 Déc 2009, 10:32

Et moi je rajoute VIVE LA BRETAGNE !
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message21 Déc 2009, 11:26

Bon bah, le titre est en bonne voie, à nous de ne pas fléchir :P
Image
Hors-ligne

nono692551

Message21 Déc 2009, 17:14

Y a pas besoin d'être magique pour battre Paris en ce moment ... (en ce moment ! depuis 10 ans...)
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message21 Déc 2009, 17:22

nono692551 a écrit:Y a pas besoin d'être magique pour battre Paris en ce moment ... (en ce moment ! depuis 10 ans...)

:oops: :( Mais non faut pas perdre espoir !!! Rennes ont un bon niveau quand même ils nous ont toujours poser des problèmes un peu comme Nice la bête noir,
Faut que les Supporters soit derrière le Club, au tout cas en Tribune ca chante toujours autant on fait confiance à Kombouaré.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

gosso

Message21 Déc 2009, 17:31

L'effectif est quand même assez faible.
Une défense centrale souvent dépassée, je ne parle pas d'Armand, un mileu défensif manquant cruellement de volume physique, aucun milieu gauche, une ligne d'attaque trop souvent amputée par les blessures et un centre de formation qui me laisse sans voix. Bref y'a quand même beaucoup de chose à changer dans cette équipe et c'est bien dommage car les supporters ne méritent pas ça :?
Image
Hors-ligne

nono692551

Message21 Déc 2009, 18:01

Je supporte le PSG depuis mes 11 ans date à laquelle je suis pour la 1ère fois au Parc avec mon grand père. J'en ai 28. Compte le nombre d'années. Je peux te dire qu'il y a du boulot.

Par contre Gosso, je crains que, si Blanc remplace Domenech après la Coupe du Monde, le groupe bordelais explose... Et après tout à reconstruire. Profitez en bien...
Meme si Paris est souvent mauvais, ridicul parfois, agacant, il n'en reste pas moins mon club, et que je ne pourrais jamais dire "Allez l'OM"... :lol: Zut je vien de l'écrire./..
Hors-ligne

Mista-Flo

Message21 Déc 2009, 18:08

:lol: Le centre de formation est bon j'trouve, on a eu des bon joueurs ces derniers temps : Sakho, Arnaud, Sankharé, N'goyi, Mulumbu, Chantôme, Boli, N'gog . . .

Bon après ils ont pas tous le temps de jeu qu'ils espèrent mais bon, perso je trouve le milieu déffensif plutôt bon cette année, Clément est plus offensif, et Makélele toujours là ca fait plaisir, c'est vrai qu'il manque un bon milieu gauche on verra si Rothen revient, moi c'est Luyindula qui m'enerve en s'moment il était transparent contre Lens il sait pas controler une balle il fait toujours des appels en profondeur, il tombe assez facilement maintenant les arbitres l'ont compris je crois ils sifflent plus, et il fait 3/4 tallonades dans le vent . . .

Ensuite Armand me déçoit de plus en plus, pas capable de faire un centre ou une frappe bien, souvent pris de vitesse . . .
Par contre à droite j'aime beaucoup Jallet maintenant qui mouille le maillot et qui apporte un peu de vitesse dans le jeu,
maintenant il faudrait un Sessegnon plus constant, et le retour de Hoarau et on verra ce que ca donne.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

gosso

Message21 Déc 2009, 18:30

J'adore Jallet, c'est le prototype parfait du mec pro. Pas forcément exceptionnel mais discret et travailleur :)
Pour le centre, je le trouve décevant. Mis à part Sakho, Chantôme voir NGog, c'est vraiment pas terrible.
Maurice à déjà 23 ans et n'a pour l'instant pas fait grand chose, que dire d'Arnaud, Boli, N'Goyi et surtout Sankharé au vu de son potentiel énorme. Mulumbu, c'est pas mal mais pas fabuleux...
Perso, je trouve que les jeunes qui sortent ne sont pas forcément au niveau
Et tu oublies aussi Mabiala, Dramé ou encore Badiane :mrgreen:

@Nono : Blanc n'est pas encore parti et pourrait re-signer si le club lui donne les moyens d'être encore plus ambitieux et si le stade se construit, Gourcuff idem, pour Chamakh, ça paraît mort par contre. Bref on verra bien en Juillet mais je ne suis pas encore sûr qu'on devra tout reconstruire ;)
Image
Hors-ligne

Mista-Flo

Message21 Déc 2009, 18:33

Oui je ne les ai pas citées ^^

C'est vrai j'avais Oublier Maurice qui est pas mal cette année il fait des bonnes rentrées, Sankharé et N'goyi ont un gros pentotiel j'trouve mais ils ont pas tout montrer encore, ils faudraient les prétés une ou deux saison par ci par là et leur donner + de temps de jeu ensuite.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

nono692551

Message21 Déc 2009, 18:38

Tu as tout à fait raison Gosso. les deux meilleurs sont Sakho et Chantome... Arnaud a eu une grave blessure l'année dernière mais il est clair que si il n'a pas de temps de jeu vaudrait mieux qu'il parte en pret... Sankharé a du potentiel mais il n'a pas encore le déclic et tant qu'il ne l'aura pas c'est pas la peine. qu'il reste chez lui.

Le reste de d'équipe. ION joue 442 mais pas d'ailier gauche. Super. Giuly et Makélélé nous bouffent un max de masse salariale. Kezman va revenir ca va etre la fete. Antoine, il est sympa, il défonce une poubellle après chaque défaite. Bientot il n'y en aura plus au Parc au rythme où ca va... J'aimais bien PLG, j'ai bien AK. Là n'est pas le probleme. Le probleme c'est que ces marionnettes du PSG ne prennent pour des superstars, ils sont payés comme princes et n'ont meme pas d'obligation de résultats...
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic