Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 02:37

WCC'11 : Un Tour inédit ! p.324

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message17 Déc 2010, 00:21

Il n'y a pas de date précise :mrgreen: . Il y a une date précise de fin en jeu, mais pas dans la réalité. :mrgreen:
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

ursul

Message17 Déc 2010, 00:22

ça avance bien, un petit tour sur mars maintenant :lol:
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message17 Déc 2010, 02:11

28 Avril 2010, 18h40, QG de Eden Park Project, Saint Victorien, Mars.

Image
Fabian avançait dans les couloirs étonnants du dernier étage de la Grace Tower, quartier général de l'Eden Park Project et surtout repaire de l'ange Camaël. Il avait été convié par ce dernier à séjourner sur ces terres de lumière. Fabian devait aujourd'hui rencontrer Camaël, et il allait vers ce rendez vous avec une certaine peur au ventre. Depuis qu'il avait découvert l'Arche d'Alliance, la vie de Fabian avait changé, mais il regrettait une chose, il avait abandonné les recherches de sa femme et de sa fille. Cette arche lui avait donné une aura incroyable sur Terre, il était le sauveur, le nouveau messie, mais il ressentait en permanence une profonde douleur au fond de ses entrailles. Il croyait être proche de ce que le monde appelait la Vérité. Lorsqu'il entra dans le bureau de Camaël, il fut ébloui par une violente lumière, il ne distinguait que la forme de Camaël. L'ange s'adressa à lui.

CAMAEL : Je vois que vous avez fais bon voyage Fabian ... Bienvenue sur mes terres, bienvenue sur Mars, monde de beauté, de pureté et de lumière ! Je n'ai jamais quitté ma bonne planète Mars ... C'est une planète formidable n'est ce pas ? La Terre ne semble qu'un pale ramassis de boues en comparaison ...

FABIAN : Puis je savoir pourquoi vous m'avez fais demandé ?

CAMAEL : N'est tu pas celui qui sorti l'Arche d'Alliance des flots du Lac de Tibériade ?

FABIAN : C'est bien moi ...

CAMAEL : Tu es donc la personne qui nous aidera dans notre mission ...

FABIAN : De quelle mission parlez vous ?

CAMAEL : Depuis des siècles, le monde attend celui qui permettra le retour de Jésus sur Terre. Celui là, sauvera des eaux l'Arche d'Alliance et devra mener une guerre contre le mal pour imposer le bien, pour que Jésus redevienne le maître de cette insignifiante planète !

FABIAN : Et je suis celui là ...

CAMAEL : C'est bien ce que tu es ... Tu es le Mahdi pour les terriens ... pour moi, tu es le dernier prophète de la Terre ...

FABIAN : Mais je suis moi même perdu devant la signification du monde !

CAMAEL : Pourquoi penses tu avoir le besoin d'obtenir la signification du monde ? Ne peux tu pas simplement croire aveuglément comme tous ces terriens ?

FABIEN : Je cherche la Vérité !

CAMAEL : La Vérité ? Quel beau mot ... Quelle est la vérité dans tout cela ? La seule vérité est que le monde doit être expié de ses péchés ! Et toi, Fabian, tu es celui qui unira les croyants contre les infidèles ! Ne donne pas ton temps à chercher vainement ... Mène le monde vers la sortie ! Vers ce qui est beau et pur !

FABIAN : J'ai tellement de questions à vous poser ! Qu'est ce que Babylone ? Pourquoi existe t'il des infectés ? Que voulez vous faire de notre terre ? Comment peut on passer de la Terre à Mars ainsi, sans vaisseaux ? Je vous en prie ...

CAMAEL : Les questions appellent d'autres questions ... Je préfère te donner un cadeau plutôt que de t'abreuver de phrases inutiles ...

Un coffre placé devant Fabian s'ouvrit doucement, laissant apparaître une dague magnifique en un métal gris clair éblouissant ...

CAMAEL : Cette dague a été façonnée par Gabriel lui même ... C'est le seul type de lame donnant la possibilité de tuer un immortel ... Je sais que tu en fera bon usage ... Quoi qu'il en soit ... Prends là et quitte ce bureau ... Tu as encore beaucoup à faire ! Grace à toi, nous gagnerons la guerre ...

Fabian fut alors projeté en dehors du bureau la dague à la main. Il fallait maintenant repenser à cette entrevue troublante ...

Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

ursul

Message17 Déc 2010, 02:14

hon hon :? pas sur que je l'apprécie se coup la :x
Au moins on commence à y voir plus clair et le jeu des différents clan se met en place...
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Hors-ligne

dom051

Message17 Déc 2010, 02:57

ca craint pour certains :lol: :lol:
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

ursul

Message17 Déc 2010, 04:07

dom051 a écrit:ca craint pour certains :lol: :lol:

ouais, on a un fou dangreux qui se balade en liberté avec une arme meutrière...
Hors-ligne

f2ff

Message17 Déc 2010, 09:05

J'ai survécu 8-)
Je suis un très bon général, la moitié de l'équipe est morte, l'autre moitié est au bord de la mutinerie, on a pas la clé et on est coincé sur Mars :lol:
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message17 Déc 2010, 14:29

28 Avril 2010, 18h55, Animaport des Chérubins, Saint Victorien, Mars.

Erik, Magdalena, Adélaïde et Marc-André se réveillèrent dans une salle blanche, confortable. Le réveil était difficile, mais une hôtesse vint les accueillir.

Image
EMMA : Mesdames, Messieurs, bienvenue sur l'Animaport des Chérubins de Saint Victorien. Je m'appelle Emma, et je suis votre hôtesse le temps de votre séjour sur Mars. Vous vous trouvez actuellement dans le GW414 en provenance de Skjebnetrapp. Nous sommes le 14 Beshah du mois de Mahiba de l'an 3061 du Règne de Michaël. La température extérieure est actuellement de 24°Celsius avec un temps dégagé. Saint Victorien est la capitale du Royaume de Londée et est peuplée de 230 881 habitants. Le Royaume de Londée est lui habité par 545 156 habitants. Les lois locales sont les lois d'Abraham. Si vous bafouez une règle, un ange justicier vous sera automatiquement alloué pour réaliser un jugement rapide. Les peines vont de l'amande en Anima à la peine de mort ... Je vais maintenant vous inviter à me suivre, je vais vous servir de guide.

ERIK : Hop Hop Hop ! Une seconde blondinette ! On va être obligé de vous avoir sur le dos ? Ce n'est pas que vous soyez désagréable, vous êtes charmante, mais on peut avoir un peu de liberté ... euh ... pour faire les magasins !

EMMA : C'est ce qui est prévu. Vous devez respecter la loi.

L'hôtesse était assez inexpressive, ce qui troublait profondément les quatre aventuriers.

ERIK : On ne peut pas s'arranger ?

EMMA : Tentative de corruption ?

MAGDALENA : Ce n'est pas ce qu'il voulait dire ... Nous allons vous suivre avec joie !

EMMA : Je suis heureuse de vous servir de guide pour votre séjour. Je vous en prie, suivez moi.

Erik soufflait, mais peut être était il préférable d'obéir et de laisser son orgueil de côté. La réputation des anges sur Terre, dans les différents livres les décrivaient comme des êtres bons et délicieux, mais Erik en doutait fortement. Son peuple adorait un dieu mauvais et terrifiant, mais il pensait que les serviteurs de la force blanche seraient plus clément. Ce n'était pas le cas, car derrière leurs apparences pures et belles, leurs airs bienveillants, se cachait des êtres prêts à détruire un être vivant si il ne se soumettait à leurs lois.

Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

gwen69170

Message17 Déc 2010, 16:46

se soir je t'envoie une these tu me diras si j'ai juste.
Gwen69170, Cycliste a ces heures perdu (souvent alors!)
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message17 Déc 2010, 19:08

Sur Mars ! :o
On est en Décembre tu sais :mrgreen:

Ils se sont téléportés ?!
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories