Aujourd'hui, dèrniere étape du TDU, l'équipe est presque assurer de gagner, il faut contrôler seulement et pourquoi pas une victoire au sprint de Degenkold ?

A la fin du premier tour, le peloton est déjà très étirer, cette étape promet, la m&m's team est bien placer aux avants poste pour protéger ses leaders Gautier et Degenkold :

Un groupe de 20 essaye de partir mais ils sont vite rattraper par le peloton, premier sprint intermediaire :

Premier sprint montagne :

Plusieurs échapées essaye de partir mais le peloton ne laisse sortir personne, l'échapée est enfin partie à 3, dont Mondory qui essaye de recoler a Brutt et Garzelli

2è sprint intermediaire :

2e sprint montagne, il reste 22.5km, les 3 échapées ont 1'50'', le peloton roule très fort :

A 10km de l'arrivée les fuyards ont 20'' d'avance et se produit une chute dans le peloton (27coureurs), sans leader car la chute a eu lieu à l'arrière :

Echapées repris a 5km de l'arrivée, le train de m&m's team est très bien placer, Degenkold est très en forme, c'est Gautier en personne a 3km de l'arrivée qui emmène ses sprinters!

Magnifique équipe sur ce tour down under 2012, Degenkold ramène la victoire grâce au gros travail de Gautier, de Ciolek et de tous ses coéquipiers!!

Gautier plus qu'heureux en franchissant la ligne !!

Classement général final :

Classement étape :

Classement montagne final :

Classement points final :

Classement jeune final :

Classement équipe final :

Bilan plus que positif pour m&m's lors de ce tour down under :
- 1,2 et 5 au général;
- 1 et 5 au classement montagne;
- 2 et 10 au classement points;
- 1,2 et 11 au classement jeune;
- pour finir, 1er au classement par équipe.
A venir le 25 Janvier, Le Tropicale Amissa Bongo qui sera moins détailler sur 6étapes, puis le 30 aura lieu le GP de Marseille.

A la fin du premier tour, le peloton est déjà très étirer, cette étape promet, la m&m's team est bien placer aux avants poste pour protéger ses leaders Gautier et Degenkold :

Un groupe de 20 essaye de partir mais ils sont vite rattraper par le peloton, premier sprint intermediaire :

Premier sprint montagne :

Plusieurs échapées essaye de partir mais le peloton ne laisse sortir personne, l'échapée est enfin partie à 3, dont Mondory qui essaye de recoler a Brutt et Garzelli

2è sprint intermediaire :

2e sprint montagne, il reste 22.5km, les 3 échapées ont 1'50'', le peloton roule très fort :

A 10km de l'arrivée les fuyards ont 20'' d'avance et se produit une chute dans le peloton (27coureurs), sans leader car la chute a eu lieu à l'arrière :

Echapées repris a 5km de l'arrivée, le train de m&m's team est très bien placer, Degenkold est très en forme, c'est Gautier en personne a 3km de l'arrivée qui emmène ses sprinters!

Magnifique équipe sur ce tour down under 2012, Degenkold ramène la victoire grâce au gros travail de Gautier, de Ciolek et de tous ses coéquipiers!!

Gautier plus qu'heureux en franchissant la ligne !!

Classement général final :

Classement étape :

Classement montagne final :

Classement points final :

Classement jeune final :

Classement équipe final :

Bilan plus que positif pour m&m's lors de ce tour down under :
- 1,2 et 5 au général;
- 1 et 5 au classement montagne;
- 2 et 10 au classement points;
- 1,2 et 11 au classement jeune;
- pour finir, 1er au classement par équipe.
A venir le 25 Janvier, Le Tropicale Amissa Bongo qui sera moins détailler sur 6étapes, puis le 30 aura lieu le GP de Marseille.