Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 00:11

[FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {GiroE14CalifornieE7}

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {TDU 5e ETAPE}

Message23 Jan 2012, 21:17

Aujourd'hui, dèrniere étape du TDU, l'équipe est presque assurer de gagner, il faut contrôler seulement et pourquoi pas une victoire au sprint de Degenkold ?

Image

A la fin du premier tour, le peloton est déjà très étirer, cette étape promet, la m&m's team est bien placer aux avants poste pour protéger ses leaders Gautier et Degenkold :

Image

Un groupe de 20 essaye de partir mais ils sont vite rattraper par le peloton, premier sprint intermediaire :

Image

Premier sprint montagne :

Image

Plusieurs échapées essaye de partir mais le peloton ne laisse sortir personne, l'échapée est enfin partie à 3, dont Mondory qui essaye de recoler a Brutt et Garzelli

Image

2è sprint intermediaire :

Image

2e sprint montagne, il reste 22.5km, les 3 échapées ont 1'50'', le peloton roule très fort :

Image

A 10km de l'arrivée les fuyards ont 20'' d'avance et se produit une chute dans le peloton (27coureurs), sans leader car la chute a eu lieu à l'arrière :

Image

Echapées repris a 5km de l'arrivée, le train de m&m's team est très bien placer, Degenkold est très en forme, c'est Gautier en personne a 3km de l'arrivée qui emmène ses sprinters!

Image

Magnifique équipe sur ce tour down under 2012, Degenkold ramène la victoire grâce au gros travail de Gautier, de Ciolek et de tous ses coéquipiers!!

Image

Gautier plus qu'heureux en franchissant la ligne !!

Image

Classement général final :

Image

Classement étape :

Image

Classement montagne final :

Image

Classement points final :

Image

Classement jeune final :

Image

Classement équipe final :

Image

Bilan plus que positif pour m&m's lors de ce tour down under :
- 1,2 et 5 au général;
- 1 et 5 au classement montagne;
- 2 et 10 au classement points;
- 1,2 et 11 au classement jeune;
- pour finir, 1er au classement par équipe.

A venir le 25 Janvier, Le Tropicale Amissa Bongo qui sera moins détailler sur 6étapes, puis le 30 aura lieu le GP de Marseille.
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {TDU 6e ETAPE}

Message24 Jan 2012, 20:12

Pour la second Tour de l'année, l'équipe a décider de participer à cette course de catégorie 2.1 qui se déroule au Gabon, c'est une course qui se déroule sur 6étapes, l'entraîneur a décider d’aligner une équipe de 6 coureurs composée de : (avec comme leader, le récent vainqueur du TDU qui est en forme en ce moment Cyril Gautier)

Image

Cette course est dominé par les français principalement, en 2007 c'est Guesdon qui l'a remporter, en 2008 c'est Jegou, en 2009 Ladagnous et depuis 2 ans, c'est Anthony Charteau qui en est le tenant du titre, Charteau ne participe pas à cette édition 2012.

Image

Une course qui se déroule sous une forte pluie, Ciolek peut gagner sous cette étape de pleine. Premier sprint intermédiaire après seulement 20km de course, un groupe de 15 coureurs essaye de partir.

Image
Image

Sprint montagne 10km après :

Image
Image

2è sprint intermediaire 10km après, le peloton ne laisse pas plus de 1min aux échapées :

Image
Image

Il reste 47km et l'échapée à 7'30'' d'avance, ils sont 15, ca peut largement allez au bout :

Image

La m&m's Team accèlére le rythme du peloton et réduit vite l'écart mais l'écart reste très important... A 25km de l'arrivée la FDJ commence a colaborée, a 26km de l'arrivée l'écart est de 4'...
A 10km de l'arrivée, l'écart est de 3', l'échapée va allez au bout. Voila l'échapée est allez au bout, victoire de Hinnen de l'équipe Kelly Benefit :

Image

Le peloton arrive avec 2'44'' de retard sur le vainqueur du jour.

Classement étape :

Image

Classement général :

Image

Aucune équipe n'était vraiment décider a rouler.
Hors-ligne

vava1409

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {Bongo 1e ETAPE}

Message24 Jan 2012, 20:52

ca commence mal
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message24 Jan 2012, 23:14

Oui enfin il reste 5etapes ne t'inquiète pas. :)
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message25 Jan 2012, 10:59

C'est bien, continue ;)
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message27 Jan 2012, 20:52

Pour cette 2è étape, le soleil est de retour et la chaleur aussi il fera 22°, les favoris sont Bonnet, Vichot, Ciolek pour cette étape vallonée dédiée aux sprinteurs costaux :

Image

Sprint montagne, l'échapée est déjà formée avec 1'30'' d'avance :

Image

L'échapée à 2'37'' d'avance au premier sprint intermediaire :

Image

L'échapée a déjà 6' d'avance, la m&m's team prend les choses en main à 90km ce l'arrivée, l'écart diminue lentement, l'équipe gère avec 3 coureurs.
L'échapée est repris à 25km de l'arrivée, victoire de Ciolek devant Bonnet grâce a un très gros travail de Gautier :

Image

Le général ne bouge pas :

Image

Première victoire de Ciolek bien méritée vu la domination sur ses adversaires.

Hors-ligne

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {Bongo 2e ETAPE}

Message29 Jan 2012, 20:38

3è étape, 27°, très vallonée Machado, Vaugrenard, Casar et Gautier peuvent prétendrent à la victoire :

Image

L'échapée a du mal a creuser l'écart a la moitié de course toujours pas d'échapées... Casar tombe à 120km de l'arrivée, il pert du terrain, 4' de retard, personne ne l'attend!! devant 2 coureurs de m&m's font la course, 3' d'avance, pour Magazzini et Malacarne :

Image

Image

Casar essaye de réduire l'écart, devant 4 groupe séparés, les 2 coureurs de la même équipe, puis dérrière des coureurs qui essaye de rentrer a 110km de l'arrivée, 6' d'avance pour les 2 coureurs. Casar rentre après 25km d'effort intense!!

Peloton a 90km de l'arrivée, le paysage est magnifique, 7' d'avance pour les échapées :

Image

Magazzini se sacrifie pour Malacarne, il prend des relais très appuyer!! A 60km de l'arrivée, l'écart est de 6' le peloton roule très vite sou l'impulsion de la Radioshack malgrès les relais de Magazzini

A 45km de l'arrivée la partie la plus dure aproche, ils n'ont plus que 4'10'' d'avancent... Magazzini s'écarte!!

Image

Enorme cassure dans le peloton a 25km de l'arrivée, Vaugrenard dans la casure, Machado est la tout comme Gautier, allez petit accroche!!

Image

Vaugrenard est rentrer!! Devant Malacarne relance donne tout :

Image

Magazzini repris a 18km de l'arrivée la Radioshack roule fort!!! Malacarne a encore 3' d'avance!! mais il souffre maintenant... A17km, il n'a plus que 2', ca attaque avec Vaugrenard et Machado, Gautier est bien!! Il répond en revenant au train!!

Image

A 10km de l'arrivée, Malacarne tient le coup!! Derrière ca attaque encore!! Mais tout le monde suit.

Image

Gautier a su gérer les attaques et ne pas rouler pour la victoire de magnifique de Malacarne parti de loin, très loin!!! A l'arrivée, il n'a même pas la force de lever les bras^^ Derrière ca sprint pour le podium! Malacarne est exténuer et très ravi, il va remercier Magazzini et toute son équipe.

Image

Gautier vient prendre la 2è place!!

Classement étape :

Image

Classement général 1,2,3!!! C'est ce qu'on appel une belle tactique d'équipe : (problème de premier screen désolé^^)

Image

Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {Bongo 3e ETAPE}

Message30 Jan 2012, 18:19

Au risque de me répéter : c'est bien, continue ;)
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message30 Jan 2012, 20:14

merci ;)
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message30 Jan 2012, 21:43

4è étape du Bongo, 29° les coureurs sont assez épuisés vu l'étape d'hier^^, une étape de 200km les attendent et encore une étape vallonée :

Image

L'échapée du jour constituée de 10 hommes, le plus proche est à 5'15'' du leader, nous voici à 138km de l'arrivée, l'échapée à 5' d'avance :

Image

L'échapée à 8'10'' d'avance à 108km de l'arrivée :

Image

A 90km de l'arrivée elle a encore 10'45'' d'avance, c'est jouable!! Bouet est le seul qui commence a rouler dans le peloton, il impose un rythme assez soutenue, en 5km, il a repris 45'' a l’échappée!

Image

Casure à 60km de l'arrivée sous l'impulsion de Bouet, 55coureurs dans le peloton, l'écart n'est plus que de 7'17'' :

Image

Echapée repris à 5km de l'arrivée et 2 coureurs dans les 3 premiers pour l'équipe :

Image

Classement étape :

Image

Classement général :

Image

Dernière édition par Ronan_RAC92 le 31 Jan 2012, 19:47, édité 2 fois au total.
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories