J'ai plein de choses à dire...
Comme dit précédemment je ne suis pas fan de ta présentation du Tour de Californie mais par contre je suis beaucoup plus fan de tes 2 super pages. Tu as admirablement bien résumé cette course (9 jours) qui n'est pourtant pas la plus facile à réciter je trouve...
Je m'attarde sur les détails, c'est le plus amusant...
1) les classements : On a l'impression qu'ils ne sont pas très nets. J'ai eu le même probleme. Pour résoudre ce pbm, je copie d'excel à Photofiltre et je reprdns de photofiltre à ma page enregistrée sous photofiltre. Et là ils sont impec. Enfin c'est un détail.... A oins que ce ne soit la police...
2) Ta machine vieillit ? Tu as enlevé les ombres pour les dernières étapes ...
3) Je ne sais pas si ton équipe de tour ressemblera à celle là mais en tout cas je ne me fais pas de soucis pour toi lors du chrono par équipe... Grabsch, Kloden, Burghardt, Voigt. Des sacrés rouleurs...J'adore...
4) Where is GC ? Mis à part la 2nde étape, il s'est perdu. Il a du couper vers Las Vegas...dommage surtout que t'aavais possiblité de faire un beau train...
Concernant l'interview, zut j'ai oublier des questions mais tu y a répondu (le coté révolutionnaire...)
1) Qu'est ce qu'elle a la combinaison de Grabsch ? Allez balance l'info on veut du scoop.
2) Très belle contribution de Jesus, ce maillot et me fait penser aux fleches d'argent. In game, il parait cependant un peu clair et mais je vais l'essayer ce soir. Il y a queslques années, Jesus multipliait les pains et les poissons. Cette fois-ci a-t-il multiplié les maillots distinctifs ???
Enfin, merci beaucoup de ton apparté concernant notre collaboration. Bien évidemment que c'est toujours d'actualité. J'ai acheté un antivirus, reste la ligne Internet, ca devrait se faire courant mai...