Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 19:14

[PCM09][Team Mercedes-Benz] FIN DU RECIT p.63

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

nono692551

Re: [Team Mercedes-Benz] Californication p.6

Message06 Mai 2010, 15:24

Bizarre, jai l'impression que mes posts n'ont pas été publiés.
Alors je reviens sur le TDU... Niveau synthaxe , c'est toujours impec et c'est un vrai plaisir de te lire...Niveau screens, je ne trouve pas que ceux du milieu sont trop petits, je trouve peut etre dommage qu'il soit toujours pris à la meme distance.

En te lisant, je me rends de deux choses :
1) que c'est chiant de ne pas savoir quels sont les coureurs alignés pour la course.
2) un petit recap des vainqueurs d'étape est pas mal.

Concernant ta page de présentation pour la californie, je l'aime moins. je la trouve moins travaillée, plus "grossière" que les précédentes... moins schiadée tout simplement...
Hors-ligne

gyome

Message06 Mai 2010, 15:29

Ouais c'est du vite fait la Californie, j'ai d'ailleurs hésité avant de la poster et il n'est pas impossible que je l'enlève quand la course arrivera. Je prends bien note de tes remarques et ce sera mis au point pour le Tour de Californie justement, qui devrait arriver bientôt ;)
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

gyome

Message06 Mai 2010, 16:15

Voilà, les huit premières étapes du Tour de Californie, histoire de laisser un peu de suspense :P

Image

Hors-ligne

dom051

Re: [Team Mercedes-Benz] Tour de Californie E1-8 p.6!

Message06 Mai 2010, 18:23

pour ta presentation de ce tour le logo :evil: beaucoup de blanc ;) ;)
sinon bravo
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

jerry-canne

• Pseudo GameCenter: jerry-canne

Message06 Mai 2010, 18:43

Voigt 8-)
manque une entête je trouve
Image
Image
Hors-ligne

dom051

Message06 Mai 2010, 18:53

il manque une dent sr la page de presentation ou c estmon ecran qui est sale :lol: :lol:
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

gyome

Message07 Mai 2010, 09:04

dom051 a écrit:il manque une dent sr la page de presentation ou c estmon ecran qui est sale :lol: :lol:

:lol: Effectivement, ça doit être dû à une mauvaise chute :mrgreen:

Allez la suite 8-)

Image

Hors-ligne

gyome

Re: [Team Mercedes-Benz] Tour de Californie E9 p.6!

Message07 Mai 2010, 09:27

Et comme je ne suis pas là ce week-end, voici l'interview du DS en prime, en remerciant Jésus pour ses questions posées par MP :)

Image

Avec en bonus, comme vous êtes bien sages, le maillot en grand format

Image

Hors-ligne

nono692551

Re: [Team Mercedes-Benz] Tour de Californie E9 + interview p

Message07 Mai 2010, 11:31

J'ai plein de choses à dire...
Comme dit précédemment je ne suis pas fan de ta présentation du Tour de Californie mais par contre je suis beaucoup plus fan de tes 2 super pages. Tu as admirablement bien résumé cette course (9 jours) qui n'est pourtant pas la plus facile à réciter je trouve...

Je m'attarde sur les détails, c'est le plus amusant...
1) les classements : On a l'impression qu'ils ne sont pas très nets. J'ai eu le même probleme. Pour résoudre ce pbm, je copie d'excel à Photofiltre et je reprdns de photofiltre à ma page enregistrée sous photofiltre. Et là ils sont impec. Enfin c'est un détail.... A oins que ce ne soit la police...
2) Ta machine vieillit ? Tu as enlevé les ombres pour les dernières étapes ... :(
3) Je ne sais pas si ton équipe de tour ressemblera à celle là mais en tout cas je ne me fais pas de soucis pour toi lors du chrono par équipe... Grabsch, Kloden, Burghardt, Voigt. Des sacrés rouleurs...J'adore...

4) Where is GC ? Mis à part la 2nde étape, il s'est perdu. Il a du couper vers Las Vegas...dommage surtout que t'aavais possiblité de faire un beau train...

Concernant l'interview, zut j'ai oublier des questions mais tu y a répondu (le coté révolutionnaire...)
1) Qu'est ce qu'elle a la combinaison de Grabsch ? Allez balance l'info on veut du scoop.
2) Très belle contribution de Jesus, ce maillot et me fait penser aux fleches d'argent. In game, il parait cependant un peu clair et mais je vais l'essayer ce soir. Il y a queslques années, Jesus multipliait les pains et les poissons. Cette fois-ci a-t-il multiplié les maillots distinctifs ??? :lol: :lol:

Enfin, merci beaucoup de ton apparté concernant notre collaboration. Bien évidemment que c'est toujours d'actualité. J'ai acheté un antivirus, reste la ligne Internet, ca devrait se faire courant mai...
Hors-ligne

gyome

Re: [Team Mercedes-Benz] Tour de Californie E9 + interview p

Message07 Mai 2010, 17:45

Merci à toi pour ce commentaire, ça fait toujours plaisir :)

1) Je n'ai pas cette impression de mon écran, moi je fais directement mes classements à partir de Photofiltre ...
2) En fait le jeu a planté à la fin de l'étape 6, et quand je l'ai relancé les ombres s'étaient enlevées automatiquement, ce que je n'ai remarqué qu'en jouant la dernière étape, je remédierai à ça pour les courses à venir :mrgreen:
3) J'aime ce genre de coureurs bons en CLM et qui carburent en plaine. Mais ces gars-là seront surtout sur le Giro, pour aider Klöden à ne pas perdre trop de temps dans le CLM par équipes initial.
4) Ciolek il a eu la chance d'être bien placé sur la 2e étape, par la suite j'étais souvent au bout du train, ou trop épuisé pour pouvoir faire qqch, avec le vent + les poursuites infernales du peloton, vu que Gégé a déjà du mal à passer un pont d'autoroute :lol:
D'ailleurs sur l'étape où je fais le triplé, il était tellement carbo dans la roue de Voigt et Burghardt qu'il n'a même pas su les suivre au sprint...

Par rapport à l'interview :
1) La combinaison n'a rien de spécial, elle est juste faire à partir de fibres de corticoïdes dissouts :mrgreen:
2) C'était le but de rappeler les Flèches d'argent. Et tu as raison, il est plus clair in game à cause des plis ;)

PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories