Graph Staff
- Pseudo GameCenter: Deaddisco

Coupures de Presse :Des tensions chez Champey ?
Tout n'est pas rose dans l'équipe en tête de la coupe de Lamborée, preuve en est les récentes déclarations du québécois Arnaud Gagnon après la Ronde du Canigou : "Je sais que je devrais être content que Damien (Montinet ndlr) soit deuxième, mais il me pique ma cinquième place de la coupe, celle que j’occupe depuis le début !". Ce a quoi le lorrain a répondu : "J'espère être le premier à la fin de la toute dernière course qui compte pour ce challenge." Alors saine compétition ou eau dans le gaz ?
VeloClubCoup dur pour Dominique Pastis.
Le cycliste champenois Dominique Pastis, figure de proue du syndicalisme agricole lamboréen et du mouvement de grève ayant mené à la libération de notre glorieuse nation, a été victime d'un vol de son véhicule. La voiture, aujourd'hui retrouvée par la police militaire, n'est désormais plus qu'un tas de cendres. Dominique Pastis avait, par chance porté plainte contre X pour le vol de sa berline. La réaction de monsieur Jacky Ickx, ancien champion automobile, ne se fait pas attendre : " C'est un scandale, je suis innocent. Monsieur Pastis se croit permis d'accuser les honnêtes gens car il est proche du pouvoir. C'est du fascisme ! ". Les accusations de monsieur Ickx envers l'état Lamboréen sont inconcevables, comparer le fonctionnement de notre radieuse nation à celle des dictatures fascistes et porter ainsi atteinte à la grandeur de notre guide Généralissime sont deux motifs pour réprimander sévèrement ce traître à la botte des teutons !
Le Télégramme de l'EstL'Evêque de Metz assassiné.
L’ecclésiaste Arthur de Moncheais, évêque catholique de Metz, a été retrouvé mort dans la Cathédrale Saint-Etienne de Metz. Accusé d'user de son influences pour exploiter les charmes de femmes chrétiennes, la gendarmerie a conclu que l'homme de soixante ans avait été assassiné, d'une balle dans la nuque. Les témoins auraient vu un jeune homme de grande taille sortir précipitamment de la cathédrale, l'enquête se poursuit.
Le Télégramme de l'Est
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.