Nous sommes actuellement le 06 Juil 2025, 13:23

WCC'11 : Un Tour inédit ! p.324

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message29 Sep 2010, 21:42

Image
Image

Coupures de Presse :

Des tensions chez Champey ?
Tout n'est pas rose dans l'équipe en tête de la coupe de Lamborée, preuve en est les récentes déclarations du québécois Arnaud Gagnon après la Ronde du Canigou : "Je sais que je devrais être content que Damien (Montinet ndlr) soit deuxième, mais il me pique ma cinquième place de la coupe, celle que j’occupe depuis le début !". Ce a quoi le lorrain a répondu : "J'espère être le premier à la fin de la toute dernière course qui compte pour ce challenge." Alors saine compétition ou eau dans le gaz ?

VeloClub

Coup dur pour Dominique Pastis.
Le cycliste champenois Dominique Pastis, figure de proue du syndicalisme agricole lamboréen et du mouvement de grève ayant mené à la libération de notre glorieuse nation, a été victime d'un vol de son véhicule. La voiture, aujourd'hui retrouvée par la police militaire, n'est désormais plus qu'un tas de cendres. Dominique Pastis avait, par chance porté plainte contre X pour le vol de sa berline. La réaction de monsieur Jacky Ickx, ancien champion automobile, ne se fait pas attendre : " C'est un scandale, je suis innocent. Monsieur Pastis se croit permis d'accuser les honnêtes gens car il est proche du pouvoir. C'est du fascisme ! ". Les accusations de monsieur Ickx envers l'état Lamboréen sont inconcevables, comparer le fonctionnement de notre radieuse nation à celle des dictatures fascistes et porter ainsi atteinte à la grandeur de notre guide Généralissime sont deux motifs pour réprimander sévèrement ce traître à la botte des teutons !

Le Télégramme de l'Est

L'Evêque de Metz assassiné.
L’ecclésiaste Arthur de Moncheais, évêque catholique de Metz, a été retrouvé mort dans la Cathédrale Saint-Etienne de Metz. Accusé d'user de son influences pour exploiter les charmes de femmes chrétiennes, la gendarmerie a conclu que l'homme de soixante ans avait été assassiné, d'une balle dans la nuque. Les témoins auraient vu un jeune homme de grande taille sortir précipitamment de la cathédrale, l'enquête se poursuit.

Le Télégramme de l'Est

Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Max_PCM

Message29 Sep 2010, 21:44

Mdr, porter plainte contre Ickx :D :lol: :lol: :lol: :lol:
J'adore toujours autant ton récit ^^
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

jerry-canne

• Pseudo GameCenter: jerry-canne

Message29 Sep 2010, 21:53

Porter plainte contre Ickx fallait aller la chercher celle là :lol:
Image
Image
Hors-ligne

f2ff

Message29 Sep 2010, 21:54

J'estime qu'on empêche mon coureur de se préparer normalement, d'abord on fait lui courir quasiment aucune course après on le fait tomber et enfin on lui met un petit jeune dans les pattes :x

Faut pas s'étonner si on a perdu la tête de la coupe, la manager à un trop grand penchant pour le Pastis :roll:

Heureusement les pavés arrivent et on va remettre un peu d'ordre dans tout ça :D Enfin si les mécaniciens font leur boulot parce que pour l'instant, on a des vélos qui tombent en morceaux. Si ça continue je porte plainte pour mise en danger de la vie d'autrui :evil: :evil:
Hors-ligne

Max_PCM

Message29 Sep 2010, 21:55

f2ff a écrit:J'estime qu'on empêche mon coureur de se préparer normalement, d'abord on fait lui courir quasiment aucune course après on le fait tomber et enfin on lui met un petit jeune dans les pattes :x

Faut pas s'étonner si on a perdu la tête de la coupe, la manager à un trop grand penchant pour le Pastis :roll:

Heureusement les pavés arrivent et on va remettre un peu d'ordre dans tout ça :D Enfin si les mécaniciens font leur boulot parce que pour l'instant, on a des vélos qui tombent en morceaux. Si ça continue je porte plainte pour mise en danger de la vie d'autrui :evil: :evil:

Transport Champey a recruté les mécaniciens (et les moteurs) de la défunte Saxo Bank
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Némo

• Pseudo GameCenter: Nautilus

Message29 Sep 2010, 22:03

Si on regarde bien sur le champey de premier plan ou plutot la, on voit l'avatar de Griselda ...
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message29 Sep 2010, 22:06

Némo a écrit:Si on regarde bien sur le champey de premier plan ou plutot la, on voit l'avatar de Griselda ...

perspicace !
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

dom051

Message29 Sep 2010, 22:12

bien vu pour le plainte contre ickx :lol: :lol: :lol:
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message29 Sep 2010, 22:17

Némo a écrit:Si on regarde bien sur le champey de premier plan ou plutot la, on voit l'avatar de Griselda ...

Elle m'a envoyé une photo par mail pour que je puisse lui faire un skin féminin. Parce que bon, une femme a barbe ça le faisait pas :mrgreen: .

f2ff a écrit:J'estime qu'on empêche mon coureur de se préparer normalement, d'abord on fait lui courir quasiment aucune course après on le fait tomber et enfin on lui met un petit jeune dans les pattes :x

Je n'ai pas posté la startlist pour le Circuit de la Vallée de la Loire, mais tu étais au départ ;). Tu as tenté plusieurs sorties, mais le peloton chargeait derrière. Tu as trois jours de courses après cette course, soit juste une de moins que Dominique Pastis. ;) Et là tu vas pouvoir briller sur Kuurne et le Pavé Toulois en tant que leader absolu sur pavés :lol: . (Et p'tet même un Paris-Roubaix en Avril ...)

Pour la Start List :

Erik Valenne
Jocelyn Girault
Romain Wuisse
Will Steiger
Maxime Segers
Griselda Reyes

Pas de leader particulier, on recherche notre crack en vallons.

dom051 a écrit:bien vu pour le plainte contre ickx :lol: :lol: :lol:

Pauvre Ickx :twisted: .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Max_PCM

Message29 Sep 2010, 22:20

Je prend part à ma première course ou j'ai déjà roulé ?
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories