Nous sommes actuellement le 01 Juil 2025, 23:04

WCC'11 : Un Tour inédit ! p.324

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Tobi

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message30 Sep 2010, 18:35

La guerre est Rarement la meilleur solution ^^ Je suis l'avis mes compagnons de route ;)

@ Dom51 ^^ Quelle lourde tache qui repose sur tes épaules faire croire à Marie quelle vie un compte de fée Pour nous permettre de lui soutirer des informations ^^ :lol: :lol:
Le choc quand elle va apprendre la nouvelle ^^ C'est un lourd fardeau Que tu t'apprête à porter .... 8-) 8-)
La Science : c'est l'organisation de la vie.
La Sagesse : c'est l'organisation de l'esprit.
Image
Image
Hors-ligne

Froome

• Pseudo GameCenter: ?

Message30 Sep 2010, 19:19

Première victoire pour mon breton. Merci à Dead de m'avoir laisser ma chance. :) Quand à cette Cléopatre des temps modernes, il parait que j'ai un faux air de Jules César. A bon entendeur :)
Hors-ligne

dom051

Message30 Sep 2010, 19:45

quelles informations :?: :?:

je ne sais même pas mon planing course :roll: et j ai pas envie de la mettre dans l'embarras vis à vis de l équipe
entrainements, courses ou pas donc déplacement c est la vie de tout les jours moi ça me va comme ça
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

Rifilou

Message30 Sep 2010, 20:28

La Guerre !!!!
:evil: :evil:
Le Cyclisme, c'est un sport génial !!
Fan de tottenham et de Tony Martin (HTC)
Hors-ligne

Will_Valverde

• Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Message30 Sep 2010, 20:36

Je voudrai savoir si Specialized, sponsor officiel qui apparaît sur nos cuissard, a accepté que nous courions sur des Ridley ??
Sinon, c'est quoi cette histoire que tu laisses une féminine se faire la belle alors que nous on est porteur de bidon ... :evil: :evil: A la la, qu'est-ce qu'on est soumis :lol: :lol:
Hors-ligne

Max_PCM

Message30 Sep 2010, 20:44

Will_Valverde a écrit:Je voudrai savoir si Specialized, sponsor officiel qui apparaît sur nos cuissard, a accepté que nous courions sur des Ridley ??
Sinon, c'est quoi cette histoire que tu laisses une féminine se faire la belle alors que nous on est porteur de bidon ... :evil: :evil: A la la, qu'est-ce qu'on est soumis :lol: :lol:

+ 1 !
Je fais grève, contre le statut de porteur d'eau, et en plus, contre l'inflation et l'austérité !
Messieurs, je m'auto-proclame président du syndicat cycliste !
En plus, c'est la mode de faire grève dans les transports :D

Pour rejoindre le syndicat, tapez 1, si non, ne tapez rien !
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

dom051

Message30 Sep 2010, 20:47

:lol: :lol: moi j aime aller chercher les bidons heureusement y a pas de screen :lol: :lol: :lol:

pour repondre à will c est une question de galanterie :lol: :lol:
en plus on a même des roues prince oups boulette :lol: :lol:
je vais me faire taper dessus en rentrant :lol: :lol:
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

Will_Valverde

• Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Message30 Sep 2010, 21:09

Je crois que les moteurs Specialized sont défaillant, c'est pour ça :D
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message01 Oct 2010, 03:07

Image

Lors du débat national des citoyens sur le sujet, les avis se sont montrés très divergents. L'exemple de l'équipe cycliste lamboréenne Transports Champey est l'un des plus remarquable.
Le syndicaliste Dominique Pastis donne tout son soutien au Général Shabran, un avis qui n'est pas très étonnant car les deux hommes sont des briscards de la révolution populaire. Il ajoute ensuite que la solution d'un embargo serait n premier pas, mais qu'il risquait de tourner au conflit.
Le québécois Arnaud Gagnon se montre lui complètement opposé à une intervention militaire, il parle même d'une alliance entre les deux puissances soulignant leur opposition commune au Pape Benoit XVI. Il réaffirme son admiration pour le Général. N'est ce pas le plus important ?
Alexis Némo, lui, s'oppose aussi à la solution militaire. Il préférerait une résolution diplomatique du conflit. Mais la diplomatie est elle de mise lorsque l'on voit le caractère belliqueux de l'Impératrice Edeniha. Will Steiger semble plutôt en accord avec Némo, mais avouant à demi-mots que si la diplomatie et la négociation s'avère inutile, il faudra bien passer par le choix des armes.
Le breton Jerry Le Cannelec pense que la Lamborée a d'autres priorités plus importantes n'étant pas une nation de guerre et avant tout une terre d'accueil. Il affirme donc que notre grand et magnifique Général a respecté la nation Lamboréenne en acceptant l'exil de Kiya. Cependant, ses reproches sur la liberté d'expression en Lamborée sont inadmissibles, et il écopera certainement d'heures de travail communautaire pour rembourser sa dette à la nation.
Le Danois Carl Andersen se refuse de penser à une intervention militaire et demande l'utilisation de moyens pacifiques pensant que la guerre aggraverait la situation. Pas étonnant venant d'un Danois, ... ils pensent certainement que le monde se concentre autour de leur Petite Sirène et que les abeilles se font des bisous dans la plaine en fleur. Cet avis est partagé par Jules Feray (qui n'était pas sans voix).
Erik Valenne de son côté supporte l'idée d'un ultimatum à Byzance les invitants à poser les armes.
Yann Le Gaec envisage par contre de devenir le César de Kiya, qu'il surnomme Cléopatre des temps modernes. Mais attention, il parait que Cléopatre est un pot de colle.
Justin Rifilou dans un élan de bonhomie joyeuse appelle sobrement à la guerre.
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

jerry-canne

• Pseudo GameCenter: jerry-canne

Message01 Oct 2010, 06:45

et merd* :x euh non en fait merci Monsieur le Général :mrgreen:
sinon j'ai bien rit :lol:
Image
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories