Nous sommes actuellement le 01 Juil 2025, 04:45

WCC'11 : Un Tour inédit ! p.324

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

f2ff

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message01 Oct 2010, 21:47

Cool, on va pouvoir leur apprendre à faire du vélo :lol:
C'est bien, on va enfin avoir du bon matériel, ça ressemblera moins à un jeu de quille :lol:
Hors-ligne

griseldabike

Message01 Oct 2010, 21:51

je commence bien dans la team :). girl power :P !
c'est cool de partager avec alpha bank, mais je vais etre encore plus seule :cry:
ImageImage
ImageImage
Hors-ligne

ursul

Message01 Oct 2010, 22:05

Deaddisco a écrit:
Voilà, j'ajoute dans mon récit une nouvelle équipe Lamboréenne pour participer à la Coupe de Lamborée (Similaire à la Coupe de France). Après les terres saintes, le peloton débarquera dans ce grand pays d'Europe de l'Ouest.

Alors je vous propose, de rejoindre cette équipe sous votre vrai nom ou un nom d'emprunt (en respectant vos origines ou les peuples représentés en lamborée à savoir : Français, Flamands, Wallons, Luxembourgeois, Alsaciens, Allemands (Baden Wurtemberg, Bavière), Bretons, Basques, Auvergnats, Lambore (Asiatiques), Africains, Américains, Océaniens ...). Complétez bien les exigences, à savoir prénom, nom, date de naissance, spécialité en course, performances, motivations ...

Sachez que cette équipe va constituer au départ une "histoire parallèle secondaire" mais au fur et a mesure, les deux trames d'histoire se mêlerons ...

Le but : vous projeter directement dans l'intrigue et renforcer votre interaction avec le récit ... C'est le début du jeu de rôle ...

on est en plein dedans 8-) les 2 équipes qui sont réunies... le jeu de rôle deviens vraiment palpitant!
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

dom051

Message01 Oct 2010, 22:11

marie qui va être le manager de cette union :?:
Image
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message04 Oct 2010, 14:05

dom051 a écrit:marie qui va être le manager de cette union :?:
Image

Non, elle reste uniquement manager de la team des transports champey, les équipes restent indépendantes. ;)
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

dom051

Message04 Oct 2010, 17:20

c est un grand soulagement
Marie rien que pour nous oufffff :lol:
Image
Image

Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message04 Oct 2010, 18:07

1 Mars 2010, 17h15

C’est dans un avion cargo de l’armée Lamboréenne spécialement affrété pour faire le trajet Sparte – Lamborée, que les athlètes et le staff du groupe Alpha Bank/NeoSat ainsi que leurs familles sont arrivés à Nancy, après un accueil chaleureux dans l’Aéroport Ernesto Guevara.

L’idée d’un exil forcé vers la Lamborée ne plaisait pas à tout le monde, les spartiates de l’équipe on été les plus difficiles à convaincre, la loi spartiate étant de ne jamais battre en retraite, de ne jamais se rendre, et de toujours se battre jusqu'à son dernier souffle. Mais les ordres donnés par les généraux spartiates ne peuvent être contredits et ils acceptèrent de se déplacer vers la Lamborée, avec l’espoir de rentrer au pays pour se battre contre les byzantins le cas échéant.
Contrairement aux spartiates, Fabian est heureux de cette installation précipitée en Lamborée, ses craintes pour la sécurité de sa famille disparaissent ici, et il n’oublie pas que les énigmes découvertes précédemment l’emmènent directement sur les terres du Général.

Ce qui étonne lorsqu’on arrive en Lamborée, c’est la sympathie et la décontraction des autochtones, mais c’est aussi l’omniprésence des icônes communistes. Tout d’abord à l’Aéroport Ernesto Guevara, où l’on découvre des colonnes abstraites d’un rouge perçant, et des statues des héros de l’aéronautique soviétique et lamboréennes. Puis lorsque l’on sort du bâtiment principal, on reste coi devant la gigantesque place des pionniers et sa fontaine de marbre noir, sur laquelle est juchée une impressionnante statue de Lénine, cadeau des soviétiques. La vie citadine en Lamborée c’est aussi une fête permanente avec des artistes de rues, des animations, de la musique, bien loin de l’austérité imposée par certains des alliés du Général. Bien que la Lamborée ne soit pas un modèle démocratique, on sent une certaine satisfaction du peuple, comme une libération après la terreur des rois.

Les nouveaux arrivants attendent leurs bus qui les mèneront vers le complexe sportif qu’ils partageront avec les Transports Champey. Mais alors qu’ils patientent, une jeune femme arrive dans une Skoda Fabia rouge, couleur visiblement adorée ici. Cette femme, c’est Marie Wuisse, la manager de l’équipe Transports Champey, elle vient pour accueillir ses nombreux nouveaux colocataires. Elle sort de sa voiture, s’approche du groupe et les interpelle.

MARIE : Bonjour tout le monde et bienvenue en Lamborée ! Je suis Marie Wuisse, je suis la boss du team Champey, et je suis responsable du complexe sportif lorrain. Je suis heureuse de vous accueillir parmi nous, et j’espère que nous pourrons travailler ensemble avec efficacité. Des autocars de l’armée vont bientôt passer pour vous emmener vers le complexe, sachez que chaque famille aura un habitat correct pour vivre aux alentours, ou une chambre avec les membres de l’équipe Champey pour les personnes seules ou en couple et sans enfants. Ce sera certainement loin de vos villas à Sparte, mais nous n’accordons aucuns privilèges pour assurer notre volonté d’égalité. Justement, voilà les bus, le personnel militaire va vous appeler famille par famille, et vous pourrez alors vous installer confortablement dans le bus aux places décernées. Je vous souhaite encore la bienvenue, pour toutes questions, n’hésitez pas à venir me voir dans mon bureau, ou a discuter avec nos coureurs. Je vous remercie de votre attention, et vous souhaite un très bon séjour sur nos belles terres.

Sur ces mots, Marie esquisse un sourire et laisse la place aux bus et au personnel militaire qui prend en charge les arrivants.

EDVALD BOASSON HAGEN: Après la beauté, voici les gros bras …

JONATHAN HIVERT : Bienvenue en Lamborée mon gars !

EDVALD : Bon, ils ont quand même moins de masse musculaire que les spartiates …

JONATHAN : Sûrement, mais je serais de toi, je ne les testerais pas …

EDVALD : Ne t’inquiète pas, je ne comptais pas les tester, je vais plutôt tester les lamboréennes pour voir si leur réputation n’est pas surfaite …

JONATHAN : Fait gaffe, ta copine n’est pas loin …

FABIAN : De toute façon, nous ne sommes pas ici pour ça.

SOLDAT : BOASSON HAGEN !

EDVALD : C’est mon tour ! Ciao les mecs.

Edvald fait alors un petit signe en direction de sa compagne, qui le rejoint pour monter dans le bus.

Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

dom051

Message04 Oct 2010, 20:14

tu n as pas comme tout le monde la voiture mavic pourtant la dernière fois que je suis descendu a la hauteur de la voiture suiveuse
j ai vu une skoda jaune Mavic :lol: je m en rappelle tu peux me faire confiance
tu était si belle dans ton tailleur flanelle blanc et tes cheveux détaches
ça m en a même fait tomber dans le final :lol:
Image
Image

Hors-ligne

ProCycling54

• Pseudo GameCenter: ProCycling54

Message04 Oct 2010, 21:33

Un tombeur, ce Boasson Hagen :P :lol:
Il me ressemblerait presque !
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message04 Oct 2010, 23:03

1 Mars 2010, 20h30

Après leur installation dans leurs nouveaux habitats quelques chevaliers de Tibériade se réunissent dans un salon confortable pour se retrouver entre équipiers et amis.

EDVALD BOASSON HAGEN : Alors les mecs, qu’est ce que vous pensez de vos humbles demeures ?

DANIEL MROSEK : C’est … comment dire …

DENIS GALYMZIANOV : C’est petit !

EDVALD : Ca c’est clair, on n’a pas de chances niveau surface quand on est venu sans famille … En couple, dans une simple chambre, on va tourner en rond …

DANIEL : Heureusement qu’on a des douches et cabinets individuels !

DENIS : Et une petite télé à tube cathodique …

FABIAN : Ne vous plaigniez pas … ce n’est pas si mal !

EDVALD : Dis le gars qui a une maison individuelle …

FABIAN : J’ai une famille moi … Mais si tu veux venir dormir dans le canapé, y’a pas de soucis !

EDVALD : Non, non, ça va aller ! Puis bon, mon voisin de chambre est sympa. Il s’appelle Damien Montinet, apparemment c’est un sacré séducteur lui aussi !

MARK CAVENDISH : Séducteur ? Je vais rire dans pas longtemps …

EDVALD : Sérieux, regarde ça … (Met ses lunettes de soleil, et fais une pose à la James Bond)

MARK : Ouais, ça va attirer les adolescentes quoi …

EDVALD : C’est déjà pas mal !

MILOS KARISTAS : Vous vous plaigniez des chambres … On voit que vous n’avez pas fait votre service militaire à Sparte … Si vous commencez à faire les enfants, je vais partir au combat plus vite que prévu !

EDVALD : Non, mais à part ça, ils ont l’air sympa les gars de Champey !

DENIS : Les gars et les filles …

MARK : Tiens, ça m’étonne que tu les aies oubliées !

EDVALD : Ah oui, tiens, je n’avais pas fait attention …

DENIS : On te croit …

FABIAN : Je n’ai pas encore fait attention à eux … Je vais voir au diner.

PETER SAGAN : Oui, moi par contre, je les trouve pas sympa mes voisins …

EDVALD : Ah bon ?

PETER : Ouais, c’est l’américain, Francky … Je l’ai vu fumer dans son jardin …

MILOS : C’est tout ?

PETER : Non, mais il m’a pas l’air commode …

DENIS : J’ai eu la même impression … Il se prend pour un caïd …

EDVALD : Son frère Robert a l’air cool par contre, il m’a montré sa guitare, il chante et il gratte pas mal … Il était avec la fille, justement, Griselda, quand je suis venu pour me présenter.

BAUKE MOLLEMA: Par contre, moi j’ai vu quelque chose d’intéressant …

FABIAN : Raconte-nous …

BAUKE : J’ai surpris Yann Le Gaec qui priait dans un coin désert derrière le bâtiment.

FABIAN : Les religieux sont mal vus en Lamborée, mais il n’est pas interdit de prier …

BAUKE : J’ai donc trouvé bizarre son comportement. Donc j’ai décidé d’aller fouiller dans sa chambre.

EDVALD : Si tu nous mets en danger d’entrée, on va avoir du mal à s’intégrer !

BAUKE : Peut-être, mais j’ai trouvé une croix noire aux bords d’argent et une bible en allemand …

FABIAN : Un teutonique ?

JONATHAN HIVERT : Il est breton pourtant …

FABIAN : C’est vrai que c’est intriguant …

MILOS : On le choppe dans un coin et on lui fait cracher le morceau puis on balance son corps dans la rivière ?

FABIAN : Bravo, très bonnes idées ! Et pourquoi pas ne pas faire des exécutions sommaires et violer des femmes ? Tu connais le code de l’honneur des Tibérian Milos …

MILOS : Bien sûr … Mais dans quelques mois, je retourne à Sparte pour descendre du Byzantin, je dois bien trouver un moyen de m’entrainer …

FABIAN : En tout cas, gardons un œil sur Yann … Si les teutoniques sont ici, c’est qu’il y a quelque chose à trouver.

Soudain, Marie entre dans la pièce.

MARIE : Le diner va être servi, vous pouvez rejoindre la salle de repas !

FABIAN : Merci bien, nous arrivons tout de suite.

Marie sort avec un petit sourire.

FABIAN : Bon, on ne se fait pas remarquer, nous ne sommes que des cyclistes, rien de plus … Que la lumière nous guide …

TOUS : Paix !

Sur ces mots, les chevaliers se dirigent vers la salle de repas. Un instant capital pour apprendre à connaitre leurs nouveaux colocataires.

Forumeur de l'année 2011
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories