Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 11:13

WCC'11 : Un Tour inédit ! p.324

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

f2ff

Re: [RECIT DU MOIS] Fabian Cancellara et le Secret des Ordre

Message07 Oct 2010, 12:16

Je suis tranquille pas de voisins zélé qui m'envoient en taule.

Ca se complique pour Justin :cry:
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message07 Oct 2010, 17:08

Entre rivalité syndicale et affaire criminelle ...

Tout se complique aux transports Champey depuis l'arrestation de Justin Rifilou, puisque deux syndicats cyclistes ont appelé à la grève pour protester contre la soit-disant illégalité de l'intervention de la Vasti. Le Syndicat des Coureurs Cycliste mené par Maxime Segers, et le Syndicat des Cyclistes Wallons de Erik Valenne, appellent conjointement leurs camarades à rejoindre le mouvement. Cependant, SCC et la SCW essayent chacune de se tirer la couverture de l'organisation de la protestation. Une preuve de plus du ridicule des opposants au fonctionnement de notre grande nation, qui mériteraient d'être châtiés pour leur impertinence !

Le Télégramme de l'Est

Arnaud Gagnon, le donneur de leçon américain ...

Le coureur cycliste québécois est intervenu publiquement sur l'affaire Rifilou, dénonçant une arrestation arbitraire en soulignant le ridicule de la décision et ajoutant que Rifilou aurait été arrêté uniquement pour des propos déplacés. Encore un étasunien qui se pense supérieur et qui donne des leçon de démocratie à notre glorieuse nation !

Le Télégramme de l'Est

Le Télégramme de l'Est, la Pravda fanatique lamboréenne ?

Dirigé par un groupe de fanatiques du Général Shabran, le Télégramme de l'Est gagne une fois de plus le titre du journal le moins objectif de Lamborée. Succédant les pseudos-dénonciations anti-fascistes, le Télégramme nous sert chaque jour une soupe hideuse de propagande et de soumission au Général. Un tel torchon donne une mauvaise image de la presse lamboréenne, en décrédibilisant la profession et en donnant l'image d'un pays ringard et dictatorial. Il faudra bien un jour que l'Etat agisse contre cette porcherie.

L'Indépendant Lorrain
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Froome

• Pseudo GameCenter: ?

Message07 Oct 2010, 17:24

Toujours aussi bon même si j'aime pas que l'on touche à ma bible, qui bien qu'écrite en allemand, ne me rapproche pas d'un quelconque ordre teutonique.. Si je les reprends à toucher à mes affaires, non mais oh !

Et le pauvre Justin qui se fait embarquer. Je ne sais pas qui est responsable, mais je ne crois pas que ce soit lui. Une chose est sur, c'est pas lui qui a descendu l'ibérique !
Hors-ligne

Max_PCM

Message07 Oct 2010, 17:27

Tout se complique aux transports Champey depuis l'arrestation de Justin Rifilou, puisque deux syndicats cyclistes ont appelé à la grève pour protester contre la soit-disant illégalité de l'intervention de la Vasti. Le Syndicat des Coureurs Cycliste mené par Maxime Segers, et le Syndicat des Cyclistes Wallons de Erik Valenne, appellent conjointement leurs camarades à rejoindre le mouvement. Cependant, SCC et la SCW essayent chacune de se tirer la couverture de l'organisation de la protestation. Une preuve de plus du ridicule des opposants au fonctionnement de notre grande nation, qui mériteraient d'être châtiés pour leur impertinence !

Le Télégramme de l'Est

Président du Syndicat des Coureurs Cyclistes a écrit:_______Cher tous,

_______Il s'insurge contre les papiers du Télégramme de l'Est que je considère comme pro-gouvernemental et qui, selon lui, n'a aucune place dans les médias nationaux mais mériterait plus sa place comme un tabloïd, étant l'icône même de la presse à scandale, c'est pourquoi il estime qu'il ne faut plus lire ces stupides papiers qui demanderaient même son châtiment...
_______Il tient également à rappeler sa grande amitié et son grand respect envers son confrère, Erik Valenne, son amour pour la Wallonie, le syndicalisme et du vélo...

_______A ciao bonsoir,
_______Lui.

Merci à son service de presse pour les alinéas.
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Will_Valverde

• Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Message07 Oct 2010, 17:47

Super , juste à côté d'Hivert !

Sinon, les syndicats s'emballent un peu trop là :x :lol:
Hors-ligne

Max_PCM

Message07 Oct 2010, 17:50

Will_Valverde a écrit:Super , juste à côté d'Hivert !

Sinon, les syndicats s'emballent un peu trop là :x :lol:

Ce n'est point parce que vous ne prenez une affiliation syndicale que vous devez critiquer la politique syndicale du syndicat des syndiqués !
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message07 Oct 2010, 18:32

Cool, j'ai une grande chambre ! :D
Peut être avec un lit double et une place pour Marie dedans 8-)
Hors-ligne

f2ff

Message07 Oct 2010, 18:38

Max_PCM a écrit:

Le Télégramme de l'Est

Président du Syndicat des Coureurs Cyclistes a écrit:_______Cher tous,

_______Il s'insurge contre les papiers du Télégramme de l'Est que je considère comme pro-gouvernemental et qui, selon lui, n'a aucune place dans les médias nationaux mais mériterait plus sa place comme un tabloïd, étant l'icône même de la presse à scandale, c'est pourquoi il estime qu'il ne faut plus lire ces stupides papiers qui demanderaient même son châtiment...
_______Il tient également à rappeler sa grande amitié et son grand respect envers son confrère, Erik Valenne, son amour pour la Wallonie, le syndicalisme et du vélo...

_______A ciao bonsoir,
_______Lui.

Merci à son service de presse pour les alinéas.

Le SCW tient à démentir les propos outrageux des journalistes du Télégramme de l'Est, qui prouve une nouvelle fois que de journalistes ils n'ont que le nom. Ils feraient mieux de se reconvertir dans la science fiction plutôt que de publier de tels tissus de mensonges.
Erik Valenne soutient pleinement l'action menée par son confrère Maxime Segers et fait savoir qu'il portera un bandeau noir au bras gauche afin de protester contre l'arrestation sommaire de Justin Rifilou. Par la même occasion, il portera le deuil de la présomption d'innocence.
Il invite tout le monde à rejoindre le mouvement, non pas pour créer un scoop médiatique comme le prétend le Télégramme de l'Est, mais par principe et conviction personnelle.
Hors-ligne

dom051

Message07 Oct 2010, 19:01

un bataille de syndicaliste :lol: :lol: :lol: plutôt que l union sacré j avais jamais vu ça dans le syndicalisme :roll:
je ne participerais pas à un tel mouvement 8-) qui n a pour unique but ridiculiser encore une fois le monde cycliste (les pros doivent bien se marrer)vont ils suivrent :?: pas sur :lol:
certes une arrestation peut être arbitraire mais on ne sais toujours pas le pourquoi du comment donc au lieu de polémiquer faudrait peut etre s entrainer
c est pas comme cela que l on va redorer la team quelle image de nous depuis la fusion :cry:
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message08 Oct 2010, 00:05

6 Mars 2010, 4h43

Il est très tard ou très tôt, mais Tony Battagliola dans son costume cintré Cerruti longe la route, accompagné par Francky Caccavelli, lui aussi habillé élégamment mais quelque peu débraille après une soirée agitée. Tandis qu’ils chevauchent la barrière entourant le complexe sportif Champey, une camionnette noire arrive à toute vitesse sur la route et freine brusquement devant le portail. La porte latérale s’ouvre :

HOMME 1 : Bienvenue à la maison sale gosse !

Soudain, un homme est jeté de la camionnette sur le bord de la route. Francky, complètement imbibé d’alcool est surpris et chute de la grille dans un grand fracas. Tony jette immédiatement un regard vers le véhicule.

HOMME 1 : Bordel, c’est quoi ça ! Va voir !

Un homme cagoulé sort d’un saut svelte armé d’un fusil mitrailleur, il repère les deux complices.

HOMME 2 : Prenez ça !

Sur ces mots, Tony se jette au sol et plaque Francky. L’homme tire une rafale en leur direction, avant de se retourner vers le jeune homme agonisant, et lui asséner un violent coup de rangers dans les côtes, suivi d’un coup de crosse.

HOMME 2 : Si tu recommence, tu survivras pas … Compris ?

HOMME 1 : C’est bon, fout lui la paix, monte !

L’agresseur remonte dans le tube, la porte se referme, et dans un bruit de dérapage, le véhicule repart en trombe avant de disparaître. Tony se lève alors, il touche son bras droit douloureux, du sang coule au travers de ses vêtements déchirés, mais il ne s’en soucie pas et se retourne vers Francky, totalement abasourdi. Tony aide Francky à se mettre debout, et se dirige, suivi par son ami, vers l’homme à l’agonie. En s’approchant, il pâlit, il pense reconnaître le personnage, mais son visage tuméfié l’effraie. Il doit pourtant se rendre à l’évidence ...

TONY : Justin ?

JUSTIN : *râle de douleur*

TONY : Put*in Justin ! Qu’est ce qu’ils t’ont fait ces ordures ?

FRANCKY : M*rde ! Il est pas bien … J’vais vomir …

TONY : Aide-moi Francky !

Tony et Francky se penchent vers Justin, et le mettent debout.

TONY : On va t’emmener chez l’infirmière … Tu peux parler ?

JUSTIN : hrgnn … J’ai mal, ils m’ont … ils m’ont cassé des côtes … c’est sur …

TONY : Qu’est ce que tu as foutu pour en arriver là ?

JUSTIN : Je … je ne peux pas …

FRANCKY : T’inquiète mon gars, on sait que tu as dézingué un padre, on a tous fait ce genre de conneries …

JUSTIN : Que … quoi ??

TONY : Non rien, oublie ça …

FRANCKY : Mais non, je te fais confiance mon pote ! J’ai buté un m…

TONY : La ferme !

FRANCKY : Oh ça va !

JUSTIN : Me bougez pas trop … ça … ça fait mal !

FRANCKY : T’es une fillette ou quoi ?

TONY : Arrête Francky, il est moitié mort là …

JUSTIN : Merci !

TONY : Je t’en prie … On va pas pouvoir passer le portail … Faut appeler de l’aide …

FRANCKY : Super ! La patronne va être furieuse, ça va la rendre sexy …

Francky en tenant Justin sent quelque chose à sa ceinture …

FRANCKY : Hey ! C’est quoi ça !

Francky sort un superbe pistolet !

FRANCKY : Oulah ! On s’ennuie pas ! Je savais pas que le port d’arme était autorisé ici …

JUSTIN : Raah ... c’est à moi …

FRANCKY : Et avec ça, ils t’ont laissé sortir ?

JUSTIN : J’peux rien te dire …

FRANCKY : Okay, je te le rendrais quand tu m’aura tout dit.

TONY : Bon fermez là ! Voilà le gardien !

Francky range le pistolet sous sa veste.

TONY : Venez nous aider ! On a retrouvé Justin ! Il est bléssé !

Le gardien se précipite, quelques coureurs sortent des bâtiments, réveillés par les coups de feux …

Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories