Yousband a écrit:Rempli de désillusion je viens de rentrer chez moi, je sais pas si quelqu'un à regardé le match mais ce prendre 4 à 1 ça fait mal surtout quand l'arbitrage était mauvais un péno pas sifflé un autre sifflé suite à un carton rouge trop sévère un autre but sur coup franc qui aurait pas du siffler car la faute était imaginaire. Dans le stade tout le monde était fou on en était à arrivé à geulé à chaque fois que l'arbitre sifflait et à la fin du match on criait " merci l'arbitre " et quand on s'est pris le 2ème certains criait déjà " le match est fait " ou "le match est trucqué ". En clair je suis dégouté, maintenant je hais bordeaux

.
Tu as vraiment regardé le match ou tu es juste complètement aveuglé par ta subjectivité et ta rage?
Parce que:
- Je sais pas ou tu as vu un pénalty refusé pour Lorient, perso vu le nombre de fois que Lorient est rentré dans la surface bordelaise, ça m'aurait marqué.
- Le pénalty+carton rouge, les dirigeants lorientais ne contestaient que le carton rouge. Or, si pénalty il y a (perso j'en doute, la faute est très légère), l'arbitre est obligé de mettre le rouge, c'est le réglement (on demande pas aux arbitres d'être psychologues, juste d'appliquer le réglement)
- Le coup franc qui amène le 3e but il y avait pas faute? Je pense que j'ai rarement entendu une telle abérration, le défenseur arrache clairement la cheville de Plasil. Il est sorti sur blessure simulation c'est ça? Le défenseur aurait d'ailleurs du prendre un rouge, l'arbitre ne voulait pas encore envenimer les choses et s'est donc arrêté au jaune, mais c'est de très loin le pire tacle du match!
- Enfin tu dis que les bordelais simulaient tout le temps, c'est sans doute pour ça que Gourcuff a dit que ses joueurs avaient pété les plombs? Si tu avais pris les mêmes tacles que les agressions lorientaises, tu aurais beaucoup simulé aussi, crois moi...
Enfin bref heureusement que tu conclus en disant que tu t'y connais pas trop en foot, parce que le contraire m'aurait fait peur.