Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 20:45

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Re: Football

Message17 Fév 2010, 11:53

Ce soir demi-finale de coupe de la ligue et je vais à Lorient supporter les merlus si c'est pas magnifique ça.
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message17 Fév 2010, 11:54

Yousband a écrit:Ce soir demi-finale de coupe de la ligue et je vais à Lorient supporter les merlus si c'est pas magnifique ça.

Si si Allez Lorient :)
Hors-ligne

Yousband

Message17 Fév 2010, 14:00

pierre35-1 a écrit:
Yousband a écrit:Ce soir demi-finale de coupe de la ligue et je vais à Lorient supporter les merlus si c'est pas magnifique ça.

Si si Allez Lorient :)

Ben oui un Marseille - Lorient en finale ce serait super meme si j'en doute :)
Image
Hors-ligne

Yousband

Message18 Fév 2010, 01:10

Rempli de désillusion je viens de rentrer chez moi, je sais pas si quelqu'un à regardé le match mais ce prendre 4 à 1 ça fait mal surtout quand l'arbitrage était mauvais un péno pas sifflé un autre sifflé suite à un carton rouge trop sévère un autre but sur coup franc qui aurait pas du siffler car la faute était imaginaire. Dans le stade tout le monde était fou on en était à arrivé à geulé à chaque fois que l'arbitre sifflait et à la fin du match on criait " merci l'arbitre " et quand on s'est pris le 2ème certains criait déjà " le match est fait " ou "le match est trucqué ". En clair je suis dégouté, maintenant je hais bordeaux :evil: .
Image
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message18 Fév 2010, 08:40

Réaction typique d'un supporter de foot!
Pour vous, votre équipe favorite ne perd jamais parce qu'ils sont nuls, mais parce que l'arbitre a été mauvais 8-) :P
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Yousband

Message18 Fév 2010, 11:35

Romain_11700 a écrit:Réaction typique d'un supporter de foot!
Pour vous, votre équipe favorite ne perd jamais parce qu'ils sont nuls, mais parce que l'arbitre a été mauvais 8-) :P

Non, réaction typique d'un supporter dégouté oui . Si tu avais vu le match tu ne serait pas de cette avis et je peux te dire qu'en tribune présidentielle on voit très bien ce qui ce passe et assez pour comprendre que Bordeaux à simulé, c' était même dit dans le journal en plus ( enfin le journal campagnard de chez moi :) )
Image
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message18 Fév 2010, 11:47

Yousband a écrit:

Non, réaction typique d'un supporter dégouté oui . Si tu avais vu le match tu ne serait pas de cette avis et je peux te dire qu'en tribune présidentielle on voit très bien ce qui ce passe et assez pour comprendre que Bordeaux à simulé, c' était même dit dans le journal en plus ( enfin le journal campagnard de chez moi :) )

Le journal campagnard chauvin 8-) :mrgreen:

Non, plus sérieusement, ils en ont parlés sur Infosport aussi, c'est juste que c'est l'excuse que l'on entend à 99% du temps, donc je me suis permi une petite pique sans animosité ;)
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Yousband

Message18 Fév 2010, 12:02

Romain_11700 a écrit:
Yousband a écrit:

Le journal campagnard chauvin 8-) :mrgreen:

Non, plus sérieusement, ils en ont parlés sur Infosport aussi, c'est juste que c'est l'excuse que l'on entend à 99% du temps, donc je me suis permi une petite pique sans animosité ;)

Après tout personnellement je m'en fous, je suis pas un grand fan de foot je suis juste à fond les résultat du FCL, on m'a proposé d'y aller j'ai accepté après l'arbitrage à influencé mais ça aurait été un tout autre match à 11 contre 11 mais de toute façon je voyais déja difficilement réalisable la victoire face à Bordeaux :oops:
Image
Hors-ligne

gd92

Message19 Fév 2010, 00:57

Yousband a écrit:Rempli de désillusion je viens de rentrer chez moi, je sais pas si quelqu'un à regardé le match mais ce prendre 4 à 1 ça fait mal surtout quand l'arbitrage était mauvais un péno pas sifflé un autre sifflé suite à un carton rouge trop sévère un autre but sur coup franc qui aurait pas du siffler car la faute était imaginaire. Dans le stade tout le monde était fou on en était à arrivé à geulé à chaque fois que l'arbitre sifflait et à la fin du match on criait " merci l'arbitre " et quand on s'est pris le 2ème certains criait déjà " le match est fait " ou "le match est trucqué ". En clair je suis dégouté, maintenant je hais bordeaux :evil: .

Tu as vraiment regardé le match ou tu es juste complètement aveuglé par ta subjectivité et ta rage?

Parce que:
- Je sais pas ou tu as vu un pénalty refusé pour Lorient, perso vu le nombre de fois que Lorient est rentré dans la surface bordelaise, ça m'aurait marqué.
- Le pénalty+carton rouge, les dirigeants lorientais ne contestaient que le carton rouge. Or, si pénalty il y a (perso j'en doute, la faute est très légère), l'arbitre est obligé de mettre le rouge, c'est le réglement (on demande pas aux arbitres d'être psychologues, juste d'appliquer le réglement)
- Le coup franc qui amène le 3e but il y avait pas faute? Je pense que j'ai rarement entendu une telle abérration, le défenseur arrache clairement la cheville de Plasil. Il est sorti sur blessure simulation c'est ça? Le défenseur aurait d'ailleurs du prendre un rouge, l'arbitre ne voulait pas encore envenimer les choses et s'est donc arrêté au jaune, mais c'est de très loin le pire tacle du match!
- Enfin tu dis que les bordelais simulaient tout le temps, c'est sans doute pour ça que Gourcuff a dit que ses joueurs avaient pété les plombs? Si tu avais pris les mêmes tacles que les agressions lorientaises, tu aurais beaucoup simulé aussi, crois moi...

Enfin bref heureusement que tu conclus en disant que tu t'y connais pas trop en foot, parce que le contraire m'aurait fait peur.
Hors-ligne

Yousband

Message19 Fév 2010, 13:31

gd92 a écrit:
Yousband a écrit:Rempli de désillusion je viens de rentrer chez moi, je sais pas si quelqu'un à regardé le match mais ce prendre 4 à 1 ça fait mal surtout quand l'arbitrage était mauvais un péno pas sifflé un autre sifflé suite à un carton rouge trop sévère un autre but sur coup franc qui aurait pas du siffler car la faute était imaginaire. Dans le stade tout le monde était fou on en était à arrivé à geulé à chaque fois que l'arbitre sifflait et à la fin du match on criait " merci l'arbitre " et quand on s'est pris le 2ème certains criait déjà " le match est fait " ou "le match est trucqué ". En clair je suis dégouté, maintenant je hais bordeaux :evil: .

Tu as vraiment regardé le match ou tu es juste complètement aveuglé par ta subjectivité et ta rage?

Parce que:
- Je sais pas ou tu as vu un pénalty refusé pour Lorient, perso vu le nombre de fois que Lorient est rentré dans la surface bordelaise, ça m'aurait marqué.
- Le pénalty+carton rouge, les dirigeants lorientais ne contestaient que le carton rouge. Or, si pénalty il y a (perso j'en doute, la faute est très légère), l'arbitre est obligé de mettre le rouge, c'est le réglement (on demande pas aux arbitres d'être psychologues, juste d'appliquer le réglement)
- Le coup franc qui amène le 3e but il y avait pas faute? Je pense que j'ai rarement entendu une telle abérration, le défenseur arrache clairement la cheville de Plasil. Il est sorti sur blessure simulation c'est ça? Le défenseur aurait d'ailleurs du prendre un rouge, l'arbitre ne voulait pas encore envenimer les choses et s'est donc arrêté au jaune, mais c'est de très loin le pire tacle du match!
- Enfin tu dis que les bordelais simulaient tout le temps, c'est sans doute pour ça que Gourcuff a dit que ses joueurs avaient pété les plombs? Si tu avais pris les mêmes tacles que les agressions lorientaises, tu aurais beaucoup simulé aussi, crois moi...
Enfin bref heureusement que tu conclus en disant que tu t'y connais pas trop en foot, parce que le contraire m'aurait fait peur.

Oui j'ai regardé la match et :
-Gameiro taclé dans la surface violemment y'avait pénalty ( mais sur ce coup j'abuse peut etre étant donné que j'étais de l'autre coté du stade )
-Il y'avait (pas) pénalty, et si y'avait eu ça ne méritait pas le rouge car le contact à été très léger que Chamahk à simulé en plus.
-J'ai pas dit qu'il y'avait simulation mais sur le coup j'ai rien compris car j'ai pas vu de tacle hors de la surface, dedans oui mais sur plasil pas vu
-Quand j'ai dit je cite "Bordeaux à simulé" je parlé du pénalty surtout et Bordeaux à fait pas mal de faute qui méritait des cartons et comme par hasard aucun

Maintenant le match est fini on en revient plus Marseille va les battre et pis c'est tout :D . J'ai jamais dit que je ne connaissait pas le foot j'ai simplement dit que j'était pas fan d'aller voir les match nuance .
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic