Nous sommes actuellement le 08 Août 2025, 21:25

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

nono692551

Re: Football

Message19 Mars 2010, 16:17

Je peux comprendre que tu n'aimes pas Eto'o (perso j'adore) mais si tu le fais partir du Barca parceque tu le trouves ingérable, grande gueule et trop perso à ce moment-là tu ne prends pas Zlatan, ca n'a pas de sens selon moi !!! Il doit bien y avoir des attaquants plus adaptés au jeu du Barca que Zlatan et Henry !!!
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message19 Mars 2010, 17:44

Ahah :cry: moi qui voulait voir un beau match à Bordeaux :roll: tant pis j'irais voir Bordeaux Lyon en espérant qu'il y est y du spectacle mais...
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message19 Mars 2010, 18:23

Eyolfur a écrit:@non : c'est garder Eto'o qui aurait été une erreur. Zlatan c'est pas parfait mais c'est loin d'être une erreur.

Et tu es supporter du Barça :shock:
Dégager Eto'o comme un malpropre pour récupérer cette grande tige de Zlatan, c'est la plus grosse ânerie qu'ait faite Guardiola depuis son arrivée. Eto'o était l'attaquant parfait dans ce système. Perso Zlatan, aussi bon soit-il, n'a pas sa place dans ce système, et ses prestations sur les quelques matchs que j'ai vu me donne raison. Manque de mobilité, aucun travail défensif, bref Iniesta et Xavi ne bénéficient plus d'autant d'espace que l'année passée pour créer (sous entendu les adversaires jouent plus haut car Zlatan les pressent moins et n'a pas la capacité à jouer en profondeur).
Bref cette équipe toujours très forte ne me fait pas rêver comme l'an dernier.
Image
Hors-ligne

kent1-25

Message19 Mars 2010, 18:42

nono692551 a écrit: Il doit bien y avoir des attaquants plus adaptés au jeu du Barca que Zlatan et Henry !!!

sur les deux derniers matchs que henry a fait en pointe a la place de zlatan henry a de très bonne stats
suffit de lui faire confiance et de le mettre a sa place
Hors-ligne

dom051

Message19 Mars 2010, 18:55

oui a la place :lol: de Nikola Karabatic a montpelier
Dernière édition par dom051 le 19 Mars 2010, 18:56, édité 1 fois au total.
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message19 Mars 2010, 18:55

Enfin bon, les tirages les plus favorables, ce sont les clubs Français qui les ont eut :lol:
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

dom051

Message19 Mars 2010, 18:57

liverpool et benfica :lol:
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

Eyolfur

Message19 Mars 2010, 22:05

nono692551 a écrit:Je peux comprendre que tu n'aimes pas Eto'o (perso j'adore) mais si tu le fais partir du Barca parceque tu le trouves ingérable, grande gueule et trop perso à ce moment-là tu ne prends pas Zlatan, ca n'a pas de sens selon moi !!! Il doit bien y avoir des attaquants plus adaptés au jeu du Barca que Zlatan et Henry !!!

La tu parle à ma place, je trouve Eto'o grande gueule mais c'est pas un mauvais point pour moi, et je ne le trouve pas trop perso, c'est juste un attaquant et il y en a un paquet qui sont bien plus persos que lui.
Ce que je lui reproche c'est sa priorité à l'argent et le fait qu'il menace de quitter le Barça gratuitement si on ne lui donne pas le meilleur salaire. Il avait tout au Barça mais il a voulu plus d'argent. Combiné à sa grosse baisse de niveau que sa finale de CL a caché, mais Eto'o a beaucoup perdu après sa seconde blessure.

L'achat d'Henry c'est un caprice de Laporta. Celui de Zlatan un voeux profond de Guardiola. Pep a quand même toute la légitimité du monde à se permettre de construire l'équipe qu'il veut, et ça passe par un attaquant pivot dont le but premier n'est pas de marquer avant tout. Pour le moment Zlatan est dans une très mauvaise période mais c'était très prévisible que son temps d'adaptation serait long. Il a d'ailleurs bluffé tout le monde lors de ses premiers mois en marquant beaucoup, mais c'était pas dur de voir qu'il avait besoin de temps. Je t'assure qu'il n'y a pas plus approprié que Zlatan dans le jeu du barça que veut construire Guardiola. C'est un entraineur qui a des convictions. Dès son arrivée, il ignore Bojan qui sort d'une saison
impressionnante. Il préfère voir Keita sur le terrain avec un relayeur que deux relayeurs de la trempe de Xavi et Iniesta (qui divise son talent par deux sur son aile gauche). Il mise cette année sur un Busquets moins expérimenté, mais plus proche de Guardiola-joueur et laisse Touré de coté (même si c'est surtout Yaya qui se met de coté).

Et tu es supporter du Barça :shock:
Dégager Eto'o comme un malpropre pour récupérer cette grande tige de Zlatan, c'est la plus grosse ânerie qu'ait faite Guardiola depuis son arrivée. Eto'o était l'attaquant parfait dans ce système. Perso Zlatan, aussi bon soit-il, n'a pas sa place dans ce système, et ses prestations sur les quelques matchs que j'ai vu me donne raison. Manque de mobilité, aucun travail défensif, bref Iniesta et Xavi ne bénéficient plus d'autant d'espace que l'année passée pour créer (sous entendu les adversaires jouent plus haut car Zlatan les pressent moins et n'a pas la capacité à jouer en profondeur).
Bref cette équipe toujours très forte ne me fait pas rêver comme l'an dernier.

Eto'o s'est dégagé tout seul comme un malpropre. C'est une affaire de gros sous et Eto'o a énormément touché sur son transfert à Milan. J'en connais un paquet qui voudraient être "dégagés" comme l'a été Eto'o (tiens au hasard, les 4 R brésiliens, Romario, Ronaldo, Rivaldo, Ronaldinho).

Ta conception du jeu du Barça a l'air assez surréaliste quand je te vois parler d'espaces manquant pour Xavi et Iniesta :shock: . Tu sais combien de fois ils ont joué ensemble au milieu cette année ?
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message20 Mars 2010, 11:30

Eyolfur a écrit:Eto'o s'est dégagé tout seul comme un malpropre. C'est une affaire de gros sous et Eto'o a énormément touché sur son transfert à Milan. J'en connais un paquet qui voudraient être "dégagés" comme l'a été Eto'o (tiens au hasard, les 4 R brésiliens, Romario, Ronaldo, Rivaldo, Ronaldinho).

Ta conception du jeu du Barça a l'air assez surréaliste quand je te vois parler d'espaces manquant pour Xavi et Iniesta :shock: . Tu sais combien de fois ils ont joué ensemble au milieu cette année ?

Ma conception du jeu du Barça, c'était le jeu du Barça de l'année passée mais Guardiola casse un peu tout. Je m'explique, pour moi, le recrutement de Zlatan, c'est un caprice de gamin, Guardiola voulant un attaquant de grande taille dès son arrivée (Adebayor) et n'ayant pas avalé qu'un mec comme Eto'o réussisse alors qu'il voulait déjà s'en débarrasser.
Après balancer Iniesta à gauche, c'est clairement une erreur. La aussi pour moi, c'est au niveau du mercato estival qu'il y a erreur. Au lieu d'investir masse de tunes sur le transfert de Zlatan, sur la blague Chygrinsky, et sur le renouvellement aberrant du contrat de Valdes, y'avait sûrement mieux à faire et dégoter David Silva par exemple.
Bref tu peux penser que Guardiola a fait de bons choix mais perso, je suis convaincu du contraire :(
Image
Hors-ligne

Eyolfur

Message20 Mars 2010, 16:40

Un caprice de gamin ? J'ai plutot l'impression que c'est toi le gamin. T'es un fan d'Eto'o donc tu essaye de tout justifier pour cacher le fait que c'est Eto'o qui s'est exclu lui même.C'est lui qui a voulu partir, Guardiola n'a rien à voir la dedans.
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic