Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 20:46

[PCM09]Team Bianchi - Gent - Wevelgem p 36

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

nono692551

Re: LAMPRE Het Nieuwsblad p 5

Message31 Mars 2010, 11:48

gyome a écrit:Le nom de la course est très bien écrit (ce sera plus dur pour le Dwars :P ) et la victoire est très belle. Je trouve cette course assez facile à gagner avec un gars en forme pour autant qu'il ait des stats valables (Dudu pourrait sans doute gagner avec Drancourt ou Geslin, mais nous quand même pas :lol: )

Pour la page, c'est du tout bon comme d'hab : très bien récité, des screens bien choisis, et encore une victoire 8-)

Pour être très précis, j'aurais du dire que le groupe de chasse , dans les 500 derniers metres, s'est vautré comme un chateau de carte. Incroyable mais de toute façon cela n'a pas influencé le déroulement de la course, où Ballan a été monstrueux...
Je trouve les secrrens un peu petits !
Hors-ligne

dom051

Message31 Mars 2010, 16:32

très grande forme de ballan ca promets dans tes prochaines pages de belles prouesses de sa part
toujours aussi bien pour le récit (petit bémol cancelarra ne rentrera pas sur ballan mais ds le classement +0 ;) )
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

fabianbok

• Pseudo GameCenter: fabianbok

Message31 Mars 2010, 18:01

Great ! 8-)
Toujours aussi agréable à lire ! Un vrai bonheur ton style :P
La page est impeccablement présentée et en prime Ballan triomphe. C'est fort, très fort, limite suspicieux ...
Hors-ligne

guistrom

• Pseudo GameCenter: guistrom

Message31 Mars 2010, 22:20

fabianbok a écrit:C'est fort, très fort, limite suspicieux ...

Ne soit pas jaloux Fabian :D
Très belle Page mon ami, j'ai aimé! Encore un succès, c'est toujours un plaisir!
Image
Hors-ligne

nono692551

Message01 Avr 2010, 09:27

T'inquiète Guistrom, Fabian est sur son nuage depuis samedi mais bon il va bien finir par redescendre un jour ou l'autre. Ca serait bien de faire un petit tour dans les trousses du bon Docteur BOK : mine de rien, il gagne le HV, fait bien placer au KBK, aurait du la gagner s'il n'y avait pas la chute ou crevaison, podium avec Le Mevel sur le PN et victoire avec SSG sur le Tirreno. Un bon résultat sur la Primavera et je mets tout monde sur le coup...

dom051 a écrit:très grande forme de ballan ca promets dans tes prochaines pages de belles prouesses de sa part
toujours aussi bien pour le récit (petit bémol cancelarra ne rentrera pas sur ballan mais ds le classement +0 ;) )

C'était le cas, il n'est pas rentré, il a fini aux 900 mètres quand j'ai levé les bras... Il est comptabilisé dans le meme temps...
Hors-ligne

nono692551

Message02 Avr 2010, 10:47

Allez on enchaine avec le KBK, Puis direction Paris Nice...

Image
Dernière édition par nono692551 le 06 Avr 2010, 11:11, édité 2 fois au total.
Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Re: LAMPRE Kuurne Brussel Kuurne p 6

Message02 Avr 2010, 11:02

et sa continue les victoires 8-)

dommage pour Simon
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

Vino_54

• Pseudo GameCenter: Vino_54

Message02 Avr 2010, 12:00

Que se passe-t-il ? Encore une victoire ? Et en plus maitrisée à la perfection ! Quel maître tacticien ce nono. Toujours une très belle page. Très beau fond avec le vélo notamment, super bien fait ! La couleur en elle même je n'aime pas trop mais comme c'est les pavés, je trouve ça bien finalement. Dommage pour Spilak mais finalement il promet ce jeune. Il a quoi comme stats ? Plutôt puncher ou grimpeur ? Après tes réclamations de la veille, cette fois-ci il n'ont pas comptabilisé Cancellara dans le même temps...
Juste un truc, dès la deuxième ligne, ... ce sont donnés rdv... :? Les abréviations c'est pas top, écrit le en entier. ( OK je chipote mais faut bien trouver un truc... ) ;)
Hors-ligne

Primavero

Message02 Avr 2010, 13:46

C'est super beau. :) Les screens suivent aussi. :)

Le seul truc que j'aime pas trop, c'est la police. :oops: C'est quoi comme police ?
Hors-ligne

nono692551

Message02 Avr 2010, 14:21

Primavero a écrit:C'est super beau. :) Les screens suivent aussi. :)

Le seul truc que j'aime pas trop, c'est la police. :oops: C'est quoi comme police ?

TREBUCHET, tu verras c'est pas si facile de trouver une bonne police !! j'en recherche une à la fois fine et un peu arrondie, si t'as une idée, je suis preneur...
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories