Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 11:32

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Re: News

Message30 Mars 2010, 19:54

pierre35-2 a écrit:
Kwam a écrit:...Mais audience et argent obligent...

T'entend quoi par là ? :?

Et bien un Champion du Monde attirera surement plus d'audience qu'un J. Hivert ou un Hoogerland... aux vues des médias.
Puis, ils ont surement plus les moyens de peser sur le choix des organisateurs que ces deux équipes, par exemple.
En outre, ils misent apparemment plus sur la notoriété des coureurs/équipes que sur les résultats ou l'envie des coureurs.
Ce n'est qu'un avis, après pour leur choix, bah on fera avec, ça ne me dérange pas plus que ça de voir l'équipe BMC ou une autre.
Juste que leur mode de sélection reste à revoir...
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message30 Mars 2010, 22:11

Saur et Vacansoleil 8-)
En voilà qui doivent avoir les boules :(

J'aurais largement préfèré voir les Feillu et Casper qu'Armstrong et Evans :(
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Ouga

Message30 Mars 2010, 23:05

29pinta a écrit:dsl du double post :oops:

Patrick Lefevere n'a pas mâché ses mots à l'encontre de Stijn Devolder et Wouter Weylandt qui passent pour le moment totalement à côté de leur début de saison.

Double vainqueur du Tour des Flandre en 2008 et 2009, Stijn Devolder est le principal visé par le manager de la Quick Step. "Ca me contrarie énormément de ne pas encore l'avoir vu une seule fois. Je n'aime pas les coureurs qui misent tout sur une épreuve. De cette façon, vous mettez trop de pression sur vos épaules. Après ladite course, la décompression est telle que vous ne le voyez plus pendant un certain temps. Les coureurs payés pour disputer une épreuve par an, ce sera bientôt fini".

Wouter Weylandt a lui aussi été impliqué par les propos de Lefevere. "En 2008, il a gagné la Nokere Koerse, une étape des Trois Jours de Flandre Occidentale, et une étape de la Vuelta. Mais après c'est le néant ! Pour ces coureurs, il est grand temps de réagir", ajoute le manager de Quick.Step.

Source : belga

Un rôle plus important pour Chavanel peut être du coup ?
Hors-ligne

nono692551

Message31 Mars 2010, 10:35

Avec l'annonce de la liste des équipes je viens de découvrir une première chose : que le Pro Tour ne comportait que 16 équipes et non plus 18, étant persuadé que la Garmin et Katusha en faisaient partie.

Après le choix des équipes est logique, ne nous voilons pas la face. Saur et Vacansoleil n'avait aucune chance. Entre les Feillu et un champion du monde y a pas photo pour les organisateurs.
Hors-ligne

gyome

Message31 Mars 2010, 11:34

nono692551 a écrit:Avec l'annonce de la liste des équipes je viens de découvrir une première chose : que le Pro Tour ne comportait que 16 équipes et non plus 18, étant persuadé que la Garmin et Katusha en faisaient partie.

Après le choix des équipes est logique, ne nous voilons pas la face. Saur et Vacansoleil n'avait aucune chance. Entre les Feillu et un champion du monde y a pas photo pour les organisateurs.

En fait les équipes dans les 16 ne sont pas toutes Pro Tour, et il y a des équipes en dehors des 16 qui sont Pro Tour (Garmin, Katusha, Sky, Radioshack). Le fait est que ces accords datent d'il y a deux ans, et qu'ASO ne pouvait plus revenir en arrière concernant ceux-ci, sinon je ne pense pas que Footon ou Lampre seraient présents...
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message31 Mars 2010, 19:30

Boasson Hagen et Haussler pas ne pourront pas défendre leurs chances dans les 2 plus belles courses pavés de l'année :( les boules :cry:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Daniano

• Pseudo GameCenter: Daniano

Message01 Avr 2010, 15:32

Vainqueur du pronostic 2011
Hors-ligne

anthony441

• Pseudo GameCenter: anthomenchov

Message01 Avr 2010, 15:42

Daniano a écrit:http://www.velochrono.fr/actu/2010/chirurgie-plastique-pour-le-nez-de-bazayev/ :shock:

“C’était terrible, il avait comme un trou au milieu du visage. (…) Son nez était retourné à 80%.”
Pauvre Bazayev, j'ose meme pas imaginer la chute.
Hors-ligne

moz_ART

• Pseudo GameCenter: moz_ART

Message01 Avr 2010, 17:57

29pinta a écrit:Deux jours après avoir annoncé la liste des 22 équipes sélectionnées pour le prochain Tour de France (lire ici), ASO (Amaury Sport Organisation) a finalement décidé de retenir une 23ème équipe.

En effet, suite à la non-sélection de certaines équipes, un véritable vent de critiques s'est abattu sur les organisateurs de la Grand Boucle. Ces derniers ont donc fait marche arrière et ont livré dans un communiqué de presse le nom de la 23ème équipe.

C'était un poisson d'avril de la part de Cyclism'Actu :roll: :lol: :
Image
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Bertolt Brecht
Hors-ligne

pierre35-2

Message01 Avr 2010, 18:46

29pinta a écrit:je me suis fait avoir :x :oops: :cry: :lol:

:lol: Pinta :mrgreen:
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum