gyome a écrit:Décidément, Freire gagne dans tous les récits, sauf dans le mien
C'es vrai c'est bizarre çà ! je sais pas pourquoi...
Vino_54 a écrit:Superbe page ! Je préfère quand ce sont des courses importantes, comme ici le Paris-Nice que ce soit récité étapes par étapes. Donc tu as fait le bon choix ! Les pages sont comme d'habitudes magnifiques tant graphiquement que textuellement. Ballan peut quand même tenter qqch, avec son punch et ses offensives, il peut surprendre. Bonne chance pour les sprints, déjà un de moyennement réussi... Va falloir me travailler tout ça... hop au boulot.
Vino a géré au prologue...
Pour les épreuves Protour je compte faire sur ce format et je suis content qu'il plaise. En plus il n'est pas trop long à faire donc ca permet d'enchainer, une étape par jour.
bah pour Lorezetto je trouve que je ne m'en sors pas trop mal. 4 pas si mal. En fait c'est à cause de Spilak qui n'a pas réussi à me remonter assez haut, il a bloqué à cause d'un gros -4...
Pas de commentaires sur les chaudières...

(je parle en connaissance de cause, j'étais fan absolu de Jan

)
fabianbok a écrit:Très beau, très bon nono (toujours agréable à entendre hein ?

)
Un P-N où je sens une grosse perf de la Lampre, genre un top 30 ! Si tu veux, je peux te prêter Kern
Pour le reste, c'est toujours très bien écrit (juste un petit couac à un moment dans le résumé de la 2ème étape) , les classements progressent (leurs couleurs de fond sont un peu fades par contre ! allez n'ai pas peur, ose la couleur punchy !

) et tu fais des places d'honneur !
Que demande le peuple ...
PS : J'aime bien ton en-tête aussi (le screen)
PS 2 : la facture par MP

En effet c'est toujours agréable, ca flatte la bête...

La Lampre vise la victoire d'étape. Pour le général, tout dépend de la Montagne de Lure et du classement de Ballan à ce moment-là. Couac repéré. "va avoir obtenir", pas mal...

conseil entendu pour la couleur de fond des classements. Je trouve les drapeaux un peu larges...
Merci pour l'en tête, pris, lors du Tour de Californie...
@Jésus, dom051 et à Cédrik : Un grand merci ! aufait Dom051 je n'y suis pour rien sur la découpe du vélo de l'en tete du KBK. C'est l'en tete sur le site officiel.
Dans quelques minutes, la 3ème étape...