Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 21:53

Résultats 2010

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

bobcatsman

• Pseudo GameCenter: bobcatsman

Re: Résultats 2010

Message08 Avr 2010, 22:46

D'ailleurs Absalon a seulement fini 4ème ce lundi sur une course de niveau régional, j'pense que si tu veux être bon en pro, faut quand même écraser ce genre de courses. ;)
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message08 Avr 2010, 23:26

Cobra37 a écrit:Horner qui n'a jamais vraiment fait d'étincelles, explose sur ce Tour du Pays Basque, bizarrement il vient de changer d'équipe, pfff ... :(

Moé c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis, je l'ai toujours trouver assez fort en Montagne Horner et assez bon rouleur mais il a toujours eu un rôle d'équipier dans ces équipes, et j'appelle pas ca exploser ce qu'il a fait, il en est capable, et puis l'argument de l'équipe :lol:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

gyome

Message08 Avr 2010, 23:28

Mista-Flo a écrit:
Cobra37 a écrit:Horner qui n'a jamais vraiment fait d'étincelles, explose sur ce Tour du Pays Basque, bizarrement il vient de changer d'équipe, pfff ... :(

Moé c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis, je l'ai toujours trouver assez fort en Montagne Horner et assez bon rouleur mais il a toujours eu un rôle d'équipier dans ces équipes, et j'appelle pas ca exploser ce qu'il a fait, il en est capable, et puis l'argument de l'équipe :lol:

C'est toujours la même chose, Bruyneel + Armstrong = Dopage :roll:
Venant d'un supporter inconditionnel de Riccó, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité mais bon, on ne va pas éternellement recommencer le même débat ;)
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message08 Avr 2010, 23:35

bobcatsman a écrit:D'ailleurs Absalon a seulement fini 4ème ce lundi sur une course de niveau régional, j'pense que si tu veux être bon en pro, faut quand même écraser ce genre de courses. ;)

D'après le résumé de la course qui est sur son site (http://www.absalon-julien.com/), il fait pas une mauvaise course. Et pis Absalon, c'est pas important pour lui la victoire sur ce type de course, lui il vise clairement la victoire sur la manche d'ouverture à Dalby Forest. Bref, c'est pas le débat.
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Cobra37

• Pseudo GameCenter: Centurion92

Message08 Avr 2010, 23:38

Mista-Flo a écrit:

Attends j'ai pas dit que c'était un brank .... Mais regarde le classement, et qui il y a derrière.... Horner ça fait combien de temps qu'on en a pas entendu parler ? Il a 38 ans ....
Hors-ligne

Speed-F

Message09 Avr 2010, 22:46

Men Elite Vuelta Ciclista al Pais Vasco (ESP)
09 Apr 2010 - Stage 5: Éibar - Orio

Rank Name Nat. Team Age* Result
1 Joaquin RODRIGUEZ OLIVER ESP KAT 31 4:07:52
2 Samuel SANCHEZ GONZALEZ ESP EUS 32 +14
3 Alejandro VALVERDE BELMONTE ESP GCE 30 +14
4 Christopher HORNER USA RSH 39 +14
5 Sandy CASAR FRA FDJ 31 +20
6 Francesco GAVAZZI ITA LAM 26 +20
7 Ryder HESJEDAL CAN GRM 30 +20
8 Dries DEVENYNS BEL QST 27 +20
9 Jurgen VAN DEN BROECK BEL OLO 27 +20
10 Jean-Christophe PERAUD FRA OLO 33 +20

Vraiment pas mal Casar et Peraud ! :)
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Hors-ligne

Shadow59

• Pseudo GameCenter: Shadow59

Message09 Avr 2010, 22:58

Peraud si il continue comme sa et que Van Den Broeck aligne les mauvaises perf's il sera leader d'Omega Pharma Lotto sur le Tour !
En tout cas il fait très plaisir à voir 8-)
Team Skype
Image
Hors-ligne

gyome

Message09 Avr 2010, 23:21

Shadow59 a écrit:Peraud si il continue comme sa et que Van Den Broeck aligne les mauvaises perf's il sera leader d'Omega Pharma Lotto sur le Tour !
En tout cas il fait très plaisir à voir 8-)

Faut pas trop rêver quand même hein, ils vont pas le bombarder leader alors qu'il a jamais rien fait sur trois semaines. En plus VdB il monte seulement en forme mnt pour aider Gilbert sur les Ardennaises (il est dvt Peraud sur l'étape d'aujourd'hui, donc pas une si mauvaise perf' que ça...) et crois moi il sera prêt pour le Tour ;)
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Speed-F

Message10 Avr 2010, 01:55

Ben, il est dans les 10 sur Paris-Nice, il risque de refaire la même chose ici, il montre qu'il est là sur des épreuves Pro Tour. Après qu'il prenne la place d'un leader sur un grand tour, non. En parlant de grand s tours il est prévu qu'il s'aligne sur le Giro...
Et si dans le pire des cas, il est pas retenu pour le Tour, il fera les France de VTT XC.
I ride my bike pure !
Hors-ligne

Cobra37

• Pseudo GameCenter: Centurion92

Message10 Avr 2010, 14:05

Loover a écrit:Pas de TDF prévue pour lui cette année (dommage car il serait le meilleur Français sans souci, meilleur en CLM et juste derrière Moncoutié en Montagne)
Mais bon le Giro et ces pentes sévère risque d'être tailler pour lui qui adore les gros pourcentage en plus son niveau en CLM contre les grimpeur pure Italien nul en CLM, sa risque d'être du tout bon s'il tient une belle forme.

A mon avis Peraud met une mine à Moncoutié en montagne. ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum