Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 17:00

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

nono692551

Re: Football

Message09 Avr 2010, 12:18

Gatomon a écrit:Il faut arrêter de penser qu'une main volontaire est comme celle que tu décris, on peut la main trainée en laissant croire que c'est pour l'élan etc.
Sur l'action de Chalmé il est possible d'interpréter comme tu l'entends mais je peux d'interpréter d'une autre manière. Si il retourne la tête pourquoi il ne se protège pas avec sa main ? Ayant revu les images je pige toujours pas pkoi il lève sa main gauche sur ce tacle.
Pour un défenseur, il n'est pas rare de faire face à ce genre de situation. J'en suis sûr qu'il a le temps de penser à retirer sa main ou mettre sa main dans une autre direction et il a laisser trainer en connaissant le risque.

Dans ces cas là tu siffles toutes les mains, tous les ascenseurs, tous les coudes de coude dans la gueule de l'adversaire.

Il y a un peu de confusions chez toi, si les arbitres ne sifflent pour des fautes aussi grotesque c'est qu'ils font mal leur boulot (sauf s'ils laissent avantage) en aucun cas une faute non sifflé deviendrait normal comme tu le sous-entend.

1) J'aime pas trop le ton que tu utilises. Tu as droit de ne pas être d'accord, ce n'est pas une raison pour employer ce ton (en référence à la 1ère phrase de ton 2nd paragraphe).

2) Pour ton histoire de main, je peux te conseiller une chose, fais toi filmer quand tu fais du sport. tu verras le nombre de gestes parasites que tu fais quand tu es dans ton élan.

3) Cette main ne parait pas aussi scandaleuse que tu veux le faire croire mais de toute façon Liza a eu raison au match retour, il faut qu'on se mette d'accord. Soit on part du principe qu'il y a des mains volontaires et des mains involontaires soit il y a main point barre. Auquel cas, on ne se pose pas de question et on siffle péno à chaque fois.

gyome a écrit:
pierre35-2 a écrit:Je pense qu'il faut choisir, soit la L1 et autres competitions nationales, soit la LDC...

Je pense que c'est un peu un faux argument ...

Le Barça est 1er en Liga, l'Inter est 1er en Serie A, le Bayern est 1er ou 2e (lutte pour le titre en tout cas) en Bundesliga :roll:

Malheureusement pour les clubs français (sauf Lyon), je suis d'accord avec Pierre. Les effectifs des clubs français ne sont pas assez fournis pour jouer sur tous les tableaux.
Une réaction par ex sur un club qualifié pour le tour préliminaire : En France le club attendra de se qualifier pour recruter. A l'étranger c'est l'inverse. La DNCG a, alors, toute son importance.
Hors-ligne

gd92

Message09 Avr 2010, 22:02

Gato je suppose que tu fais pas de foot? Parce qu'essaie de faire un tacle, qui plus est face à une grosse frappe, sans "balancer" la main. Tu verras c'est pas facile.

Après je dis pas que l'arbitrage a influencé la qualif, à mon sens Bordeaux a perdu la qualif sur le niveau amateur de sa défense à l'aller, et les parades fantastiques de HL. Sur le retour, le 1-0 me semble justifié, le 2-0 n'aurait pas été un scandale, mais Bordeaux a eu bien trop peu d'occases pour espérer renverser la situation, d'autant qu'au vu du but, Lloris avait l'air un peu aux fraises sur la seule grosse occase bordelaise du soir.

C'est le jeu ma pov' lucette, en plus vu les matchs de poule, le Bayern était prenable en demi, un peu dégouté
Hors-ligne

valverde163

Story Staff

• Pseudo GameCenter: valverde163

Message10 Avr 2010, 12:21

Real - Barça ce week-end :P

Un prono?

1/2 pour moi ...
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message10 Avr 2010, 13:45

6 0 Barça :mrgreen:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

fard

Message10 Avr 2010, 15:42

Victoire du Barça et Perez démissionne
Hors-ligne

Schleck Brother's

• Pseudo GameCenter: Schleck_Brother

Message10 Avr 2010, 18:09

1-1 pour moi
But de Messi pour le Barca et But de Kaka pour le Real 8-)
Hors-ligne

fard

Message11 Avr 2010, 10:24

Victoire du Barça 2-0 !

j'espère qu'ils gagneront le titre et le ligue des Champions à Madrid !
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message11 Avr 2010, 11:48

fard a écrit:Victoire du Barça 2-0 !

j'espère qu'ils gagneront le titre et le ligue des Champions à Madrid !

Mois aussi :mrgreen:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message12 Avr 2010, 17:00

L'OM assure, l'AJA confirme, l'OL plafonne, le FCB n'y est plus trop. A suivre...
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message12 Avr 2010, 19:00

Et Auxerre à toujours été magique dommage que Guy roux ne soit plus là (ah la belle époque).
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic