Merci
Content que ce format ait plus, car moi qui avait la flemme, il m'a finalement pris beaucoup plus de temps que certains avec plus de texte.
Et comme tu l'as souligné nono, j'essaie de changer ou varier les formats le plus possible. On m'a reproché dans le passé (en plein Giro) de faire toujours la même chose
Pour Thor, j'ai un peu chié dans la colle

mais il faut reconnaître que les monts ne le favorisaient guère (c'était nettement le moins fort des ténors en VAL). Ensuite, il n'avait plus la force pour le sprint, après avoir roulé dans la plaine. J'étais quand même dég de me faire déposer par Devolder
Je pense que GW et PR seront plus à mon avantage, enfin on ne sait jamais
Allez place au classement des pronos !
Résumé :Pour cette première manche pavée, de nombreux coureurs ont fait l'impasse.
Faisant fi des absences, c'est un duo qui l'emporte avec 11 points : j'ai nommé
CyroDX et
gyome. Une belle journée pour ce dernier, déjà ravi de la perf de Nuyens.
Un gros groupe finit avec 2 longueurs de retard, parmi lesquels
nono. Le petit robot profite de l'absence de
cedrik pour s'emparer des commandes au classement général ! Son avance n'est toutefois pas rassurante, puisque
horseag2r reste à ses trousses avec 1 point de retard !
CyroDx déboule sur la 3ème marche du podium, à 3 longueurs du leader. Derrière lui, 5 morts de faim se lamentent au pied du podium. Ca promet !
Plus loin, un groupe de poursuivants continue sa chasse, avec sa tête
Kent et
Geo, lequel semble enfin remis de ses galipettes ..
Enfin, la pensée du jour sera pour
Billux (Billy pour les intimes) qui nous met 2 fois Flecha dans le top 5.
Résultat : pas de points pour l'espagnol et un score de 4 points, décevant pour sa première course de la saison.
Rendez vous sur Gent Wevelgem !